📌 Via Roma, 30, 09040 Guasila - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Effectivement l’extérieur ne paye pas de mine et sans la lecture des avis je ne serais pas rentré. L’accueil est incroyable, beaucoup de conseils, les hôtes partagent leur amour de la cuisine italienne. Tout est très bon, il faut se laisser guider. Très bonne adresse en dehors des zones touristiques. Produits de très bonne qualité.
💬 Des soirées agréables et belles
💬
💬 Je voulais manger à Bacalajuò et je l'ai fait ! J'ai bien mangé et apprécié la morue de différentes manières, à commencer par le carpaccio, et comme le dit Luigi, c'est une carte de visite délicate car c'est à partir de là que commence le merveilleux voyage culinaire. J'adore la morue et quand elle est bien cuite comme le fait le chef du Bacalajò, c'est un vrai plaisir. Félicitations à Luigi pour sa passion et son dévouement, au personnel courtois et préparé. J'espère revenir bientôt. Bien joué!!!!
💬 Cantine pour les pauvres et les célibataires gérée par des frères qui ont besoin de dons de nourriture et non d'argent
💬 Bonjour, le rapport prix/quantité est totalement déplorable. De plus, mon camarade ayant commandé des pâtes carbonara a été servi environ 2 semaines après sa commande par un serveur en craquage complet avec une chemise en 16 ans. Un autre ami ayant commandé un burger dit « gourmet » a reçu une brique digne d’un Big mac et tout ceci pour la modique somme de 18,50€. Je suis arrivé les étoiles dans les yeux, je suis reparti là m€rde au c*l. Tout ceci sans parler de la tentative de la mafieuse italienne camouflée en caissière. Passez une bonne soirée mais pas ici
💬 Pizza délicieuse, il faut juste réserver pour pouvoir être sur d avoir une table
💬 Le hamburger est vraiment copieux et de qualité, les lasagnes également. Le lieu est chaleureux et le staff efficace tout en étant courtois. Tarifs vraiment très intéressants.
💬 Visité plusieurs fois et c'est une petite brasserie où le propriétaire Liberato "barricade" ses créations. Très serviable et compétent et ses bières sont vraiment intéressantes.
💬 Le meilleur bar à cocktails du pays ; pas mal à manger, sans insulte ni éloge. Un bon service professionnel, certainement au-dessus de la moyenne des bars de Ferrandina. Environnement J'ai mis 3 étoiles, car c'est un peu petit, même si chaque espace est utilisé au maximum. Résumé : une garantie en cocktails et en service dans un bar où les espaces sont décidément petits, mais bien répartis. Si vous souhaitez jouer en toute sécurité et siroter un bon cocktail, cet endroit est fait pour vous.