📌 Via Oreste Nicoletti, 1/3/5, 02100 Rieti - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 10:18
Le meilleur bar du coin
Le 29/05/2023 à 20:36
Pas mal, le café est délicieux
Le 23/01/2023 à 13:43
Bon café. Personnel très courtois.
Le 21/10/2019 à 07:38
Bar propre et accueillant. Il y a aussi des plats de déjeuner avec menu
💬 Produits d'excellente qualité !! Je le recommande, on y mange bien 😊
💬 De passage à Rome, nous avons testé ce bar. Moment parfait. Les cocktails sont très bon. Nous avons pris des « appetizer » à partager qui étaient excellents. Nous nous sommes régalés. Le vin est délicieux. Le personnels est accueillant, souriant et à l’écoute. Si nous revenons à Rome, nous reviendrons à cette adresse.
💬 Nous avons passé un merveilleux court séjour, la propriétaire et son fils étaient extrêmement gentils et arrangeants. La villa elle-même est magnifique et il y a une excellente pizzeria juste à côté. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience.
💬 Cuisine typique avec des plats cuisinés avec passion et au goût fait maison. Essayez les anchois farcis. Vous ne les oublierez pas facilement. Excellent poisson frais. Vue spectaculaire sur le golfe de Policastro.
💬 Concept intéressant très frais et très goûté Service agréable Beaucoup de "restaurateurs" devraient s'en inspirer
💬 J'écris cette critique la bouche pleine 😊. Tagliatelles artisanales de Guinness, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées, le ragù est parfait, riche mais pas très gras et tellement bon que j'ai oublié d'ajouter le fromage. Prestation parfaite. Tout le monde est très serviable et sympathique. Passons à l'addition : entrée, plat principal et accompagnement, 1/4 de vin, eau et café... 13,50 € Merci
💬
💬 Belle expérience. Moi, mon petit ami et notre berger allemand Cesare avons passé un très bon moment dans le B&B de Michela et Antonello. Chambres parfaites et chaleureuses, endroit très calme, relativement proche de toutes les activités pédestres et restaurants. La partie la plus belle était le petit-déjeuner préparé par Antonella, du sucré au salé avec beaucoup de variété, également très aimable en suggérant des activités à faire. Hautement recommandé. P.
💬 Bonne pizza pour un bon prix. Large choix de bierre. Tres bon service. Cheese cake et tiramisu squizito!
💬