📌 Via dell'Artigianato, 39, 62015 Monte San Giusto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 13:44
Excellente bière artisanale
💬 Après 9 ans, j'ai recommencé à manger le bataro typique et je dois dire qu'il ne manque jamais, excellent bataro excellente pizza, personnel poli et courtois, félicitations, vous êtes toujours le même.
💬 Au début, le client est à l'extérieur et pour toute la famille à l'intérieur, tous les serveurs aident tous les clients, un bon service et la nourriture est bonne. Dispose également d'un parking. le fauteuil roulant a le moyen d'entrer.
💬 La pizza ici est exceptionnellement délicieuse, avec une pâte fine et croustillante qui atteint la texture parfaite. Les garnitures sont fraîches et copieuses. Le service est rapide et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Nous sommes en Sicile depuis trois semaines maintenant et jusqu'à présent, ce B&B a été le plus cher de tous les hôtels et chambres, et il n'a pas répondu à nos attentes, de deux manières. C'était plus positif que ce à quoi nous nous attendions sur la base de certaines critiques : les chambres étaient nettoyées tous les jours, nous avons eu des serviettes propres après deux jours, le papier toilette ne coûtait pas de supplément (comme certaines critiques l'ont mentionné), donc c'était positif. Ce qui a semblé décevant, c'est le petit-déjeuner : sur les photos, il a l'air très beau et frais, mais de nombreux produits étaient instantanés et provenaient de Lidl ou semblaient achetés et tout était emballé dans du plastique (ce qui n'est pas du tout durable). Mais surtout, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. À notre arrivée, on ne nous a pas expliqué comment fonctionnait le petit-déjeuner. nous devons apporter notre propre café et thé de notre chambre, il y a des caméras partout et quand nous avons voulu ouvrir les parasols, quelqu'un est sorti en courant et nous a dit de ne pas le faire, la piscine est glacée, il n'y a pas de place de parking pour notre voiture; nous l'avons garé dans la rue. Le personnel n'était pas antipathique, mais plus absent ; c'était comme une douche froide après trois semaines d'accueil chaleureux en Sicile.
💬 On a adoré ce restaurant. On a eu l'impression d'être accueillis dans un milieu familial chaleureux (avec un oncle un peu froid au début mais souriant à la fin et une cousine adorable). La cuisine était traditionnelle et le menu unique. Pour la qualité et la quantité, nous avons trouvé le prix plus que raisonnable. Quelle belle expérience!
💬 B&B très confortable. Excellent accueil. Les chambres et les espaces communs sont très propres et bien équipés. L'espace commun disponible pour le petit-déjeuner est parfait pour préparer tous les types de petits-déjeuners que vous pourriez souhaiter. Ma chambre était grande et assez calme pour être proche de la piste de l'aéroport. Lits très confortables. excellent rapport qualité/prix.
💬 Wow, cet endroit est génial. Excellente nourriture de Pepe (Giuseppe) dans la cuisine et Mauro est un véritable 5 Stelle Stella. L'antipasti de jument est follement bon, tout comme les raviolis à la girasole et j'ai mangé des pâtes à l'encre de seiche « The Mechanic » et je m'inclinais devant le temple des dieux de la nourriture. L'orata au citron et à l'orange était aussi délicate que Mauro l'avait promis. Tout était cuit sans beurre. Si vous aimez vos fruits de mer frais, propres, légers et pleins de saveur, alors La Tartaruga est faite pour vous. Oh, et puis il y a à quel point c'est détendu et simple, et les superbes couchers de soleil sur le front de mer. La soirée a commencé avec du rock américain des années 70, mais la vitesse est passée à du jazz classique sublime. Bonne soirée. Critique rédigée le lendemain sur leur lettini, sur le point de remonter déjeuner...
💬 Restaurant assez haut de gamme. Le service est assez long, surtout quand on est accompagnés d'enfants qui s'impatientent. Les mets sont bons mais peu copieux.
💬 Pizzas à la romaine croustillantes, ingrédients de bonne qualité. Service : serveuse pas aimable, polie (bonjour merci au revoir), pas de proposition de dessert car le restaurant ferme à 14h et nous étions débarrassés à 13h45. On nous regarde pour savoir si on va partir
💬 expérience terrible. des dysfonctionnements et des appartements incendiés, des bagages et des vêtements pleins de suie moins d'un jour après notre arrivée.