📌 Loc.Poeta 1, 02018 Poggio Bustone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/02/2018 à 08:06
Enchanteur
Le 05/04/2017 à 20:08
Très agréable et confortable
💬 Très bel emplacement et bien entretenu en détail. Propriétaire très gentil et attentionné. Quartier très calme entouré de verdure. On reviendra certainement.
💬 Structure entourée de verdure, accueillante et dotée d'une belle cheminée que nous avons trouvée allumée. Les plats sont typiques de la tradition calabraise, bien réalisés et agréables. Une mention particulière pour le propriétaire Roberto, très gentil et très sympathique.
💬 Nous avons passé un merveilleux moment avec ma femme et ma fille lors d'un dîner. Les plats étaient très bon, faits avec des produits locaux. Le service très agréable. Je recommande à 100% ce lieux pour une belle pause gourmande et délicieuse. Très pratique et facile d'accès, vous pourrez ensuite aller vous balader dans le coin car en plein centre-ville.
💬 Pizza Fritta très savoureuse et autres petits snacks à emporter ou bistro au coin du jardin botanique.
💬 Bel endroit. Proche de la vieille ville et de la gare. Très bonne communication avec le propriétaire. Nous pourrions laisser nos bagages gratuitement 4 heures avant l'enregistrement et après la fin de notre réservation. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien préparées. La salle de bain était privée et à l'extérieur de la chambre (comme dans les informations de réservation) mais juste en face de notre chambre et ce n'était pas un problème. La chambre dispose également d'un joli balcon, idéal pour se détendre la nuit.
💬 Je recommande! Cuisine bonne et savoureuse ! Un endroit très digne!
💬 Après avoir vérifié plusieurs restaurants, j'ai opté pour celui-ci car ils font la publicité de leur paella… J'ai commandé une entrée (lotte) et une paella pour deux seulement pour se faire dire qu'ils ne le faisaient pas à midi, seulement le soir - cela devrait être clairement indiqué, totalement trompeur. J'ai opté pour des antipasti mixtes (de la mer) - suivant les recommandations de la serveuse - calamars et crevettes frits, pommes de terre rôties au romarin et salade composée. L'entrée avait l'air bonne mais le seul élément savoureux était le poulpe à la purée de pommes de terre… Les calamars et les crevettes étaient trop cuits et caoutchouteux, les pommes de terre étaient détrempées (on avait l'impression d'être cuites au micro-ondes avec un film alimentaire dessus !) et il y avait même une tomate moisie dans la salade ! Vraiment vidé car nous avons mangé une nourriture incroyable en Sardaigne. J'attendais plus d'un restaurant de bord de mer, Alghero étant célèbre pour ses fruits de mer et ses poissons, c'est une grosse déception. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, endroit moyen.
💬 Lundi soir sous une pluie battante la seule pizzeria ouverte nous nous sommes arrêtés et ce fut une découverte, ils nous ont accueillis même si tout était réservé nous avons pris trois pizzas sucrées vin eau apéritif focaccia café et ils nous ont offert un bon limoncello... que dire j'ai ressenti bon Dario il m'a fait sentir comme chez moi, ses pizzas étaient excellentes et légères, les desserts étaient délicieux comme tout ce que nous mangions, ce qui m'a surpris ce sont les prix vraiment excellents accessibles à tous, la pizza la plus farcie ne dépassait pas 7 euros de desserts 3 euros... bref une destination à ne pas manquer pour qui veut manger une pizza et pas seulement au calme en famille ou entre amis. Merci
💬 C'est la quatrième fois en quelques années que nous dînons dans ce restaurant. Cela ne nous a jamais laissé tomber. Du service exceptionnel (une plause au serveur) aux fruits de mer extrêmement frais qu'ils servent. Oursins crus, crevettes crues marinées (époustouflantes), soupe de moules et palourdes, calamars frits, caponata d'espadon, etc. Je conseillerais la « Fettucine Cantastorie ». Sélections de poissons frais à griller ou à frire. Mais laissez de la place pour le dessert : Cassata, Cassata al Forno, Gelo di Mellone (selon la saison). Le prix est absolument compétitif compte tenu de la qualité et de la fraîcheur du poisson et de la manière dont il est préparé. Un endroit à visiter si vous recherchez un restaurant de fruits de mer authentique et non touristique !
💬 Bel hôtel, très grande chambre avec salle de bain attenante comprenant armoire, bureau, télévision et balcon avec étendoir. J'ai trouvé la pièce toujours impeccable et parfumée. le personnel est très sympathique, serviable et accessible.