📌 Via Foria, 290, 80139 Naples - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:09
Pizza Fritta très savoureuse et autres petits snacks à emporter ou bistro au coin du jardin botanique.
Le 14/10/2023 à 09:03
C'était fortement recommandé. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants La nourriture est bon marché et bonne. La nourriture est vraiment bonne, des collations faciles à emporter ou à déguster devant le magasin. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et gentils !
💬 Le meilleur!
💬 Excellente rôtissoire, les premiers plats assortis sont très bons, les seconds plats excellents et les accompagnements wow. Si vous avez des invités, vous faites bonne impression, grâce à ces merveilleux chefs, félicitations à tous.
💬 D'accord
💬 Je suis allé dans ce restaurant deux fois jusqu'à présent et je peux donc confirmer que c'est l'un des meilleurs restaurants de sushi que je connaisse. Chaque plat montre combien d'attention est portée, tant à la qualité des matières premières qu'à la préparation et au dressage des plats. J'ai trouvé les ramen, les différentes entrées excellentes et surtout les combinaisons avec la battle mozzarella intéressantes, alliant un excellent produit local à une cuisine orientale exotique. Je recommande vivement le restaurant à tout le monde : je suis sûr que vous en repartirez satisfaits.
💬 Nous avons commandé des chips, des sandwichs et des nuggets en livraison. La poitrine de poulet dans la piadina avait une mauvaise odeur et un mauvais goût. La salade dans la piadina était cuite... les chips frites dans on ne sait quelle huile, des nuggets acidulés. Oh, mauvaise qualité.
💬 Ils étaient gentils sauf Giulia. Une fille aux cheveux rasés sur les côtés. Très impoli avec moi et sa collègue. Elle n'hésitait pas à argumenter derrière le comptoir envers un de ses collègues et ce n'était déjà pas agréable là-bas. Les clients lui ont demandé à plusieurs reprises de rester calme. Puis, quand mon tour est venu, la fille (Giulia) a été très grossière. Giulia est allée à l'arrière très grossièrement et sa collègue m'a présenté ses excuses pour le comportement de Giulia.
💬 Idéal pour un déjeuner rapide. Personnel rapide et courtois. La coupe était très bonne, sans une couche de gras. Club sandwich sympa et excellent. Frites fraîches et non grasses. Bel endroit, propre et aéré. Informé!
💬 Ce bar était génial. La seule bonne chose qui reste est le serveur sympathique. Malheureusement, les deux dames ne savent pas du tout comment faire leur travail. Pure impolitesse et incompétence. Je ne reviendrai que lorsque le personnel changera. À plus tard.
💬 Hôtel datant d'un autre âge, situé à un carrefour avec feux tricolores. Pas de clim, donc fenêtre ouverte oblique. Impossible de dormir jusqu'à 2heures du matin compte tenu de cette situation. Service inexistant. Les propriétaires bien que faisant leur possible, datent également d'un autre âge. En résumé, lieu à réhabiliter avec changement de propriétaires.
💬 Accueil très agréable. Propreté irréprochable. Bel emplacement. Patron arrangeant et de bon conseil