📌 Via Fosso Capo D'Acqua, 1, 67030 Rocca Pia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 14:12
Proche de Roccaraso et Sulmona, un coin de paix, des chambres propres et bien rangées. La très gentille propriétaire Daniela prépare de délicieux desserts faits maison pour le petit-déjeuner. Si vous voulez vous détendre et aimer la montagne et faire du ski, je vous le recommande. J'y retournerai certainement
Le 04/03/2024 à 15:22
Situé au centre de RoccaPia, il est géré de main de maître par Daniela, une dame très gentille et accueillante qui prépare de délicieux desserts faits maison pour le petit-déjeuner. Chambres un peu vieillottes mais toujours chaleureuses, propres et dotées de matelas et d'oreillers confortables. Disponibilité de 5 à 6 places de parking gratuites et à seulement un quart d'heure de la poste de Roccaraso.
Le 03/01/2024 à 09:30
excellent, vous dormez bien, excellent service
Le 09/08/2023 à 14:56
Disponibilité et gentillesse
Le 28/12/2022 à 18:09
j'ai passé un bon moment
Le 05/03/2022 à 17:09
Rustique et spartiate Gestion familiale Le tout fait maison Propre et confortable
Le 25/01/2022 à 07:44
Chambres propres et très spacieuses à un prix très attractif
Le 19/01/2022 à 07:01
Le propriétaire était super accueillant, tout était parfait
Le 14/09/2021 à 09:34
Condition excellente!!
Le 07/12/2020 à 16:31
Entouré par la nature
Le 21/08/2020 à 20:31
Gentillesse et convivialité !!!
Le 16/10/2019 à 13:50
Chambres très belles, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, personnel très gentil
💬 Super pizzeria l une des meilleurs de Palerme la qualité est au rendez-vous le cadre est beau et le personnel est super sympa. les pizzas sont copieuses et les desserts délicieux
💬 Nous avons passé une nuit avec 4 personnes, l'appartement est accueillant, calme, entouré de verdure mais dans une position stratégique pour visiter Bologne ou l'aéroport. Absolument recommandé.
💬 Nous y étions un samedi pour le déjeuner. Pendant la semaine, nous servons le menu à prix réduit, tandis que le samedi, tout est à la carte. Nous étions un couple et nous avions un menu de poisson. Nous avons été extrêmement satisfaits, lieu accueillant, personnel sympathique et souriant. Prix adaptés à la qualité.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel endroit, le live room donne une meilleure idée, très bien réalisé et organisé, la propriétaire est très gentille et à l'écoute des besoins du client, petit déjeuner copieux, comprenant des portions de gâteau et autres douceurs préparées par elle-même, très bien. Situé dans un point stratégique car en quelques pas vous vous trouvez au centre et à quelques minutes en voiture vous atteignez les magnifiques plages. Sûrement, si je devais retourner à S. Teresa, je serais heureux d'y réserver à nouveau. Hautement recommandé! Sur la photo, le point fort de la chambre, elle est très spacieuse, quand on allume l'hydromassage elle fait aussi de la chromothérapie. Tout simplement fantastique !
💬 Le roi du baccala existe C est chez donato à lacedonia Venez manger au moins une fois dans votre vie Il faut tjrs reserver
💬 Je me suis arrêté dans ce bar plusieurs fois avant d'aller travailler, pour passer le temps, je prenais une glace et un bon thé frais avec de la glace et du citron à boire, le bar est tenu par un chinois, très gentil et gentil, c'est un dommage mais il comprend peu l'italien, même si d'après ce que j'ai compris, il est en Italie depuis de nombreuses années. Il est clair que les 3 étoiles sont dues au fait qu'il n'y a pas de climatisation et qu'à l'intérieur de cette pièce il y a des ventilateurs de plafond, on meurt de chaleur à cette période.
💬 L'endroit le plus charmant, dans un mélange de cadre original et doucement rénové. L'hôte est très gentil et serviable. Le petit déjeuner était bon et varié pour tous les goûts.
💬 Restaurant calme et authentique dans le village de Linguaglossa. Un endroit idéal pour goûter la cuisine locale en version plus raffinée. Le serveur est sympathique et de très bon conseil il n'hésitera pas à vous conseiller un vin local et abordable pour accompagner vos plats. C'est la 3ème fois que nous venons manger ici mais cela faisait plus de 6ans depuis la dernière fois, la qualité et l'atmosphère sont toujours au rendez-vous. Un endroit à conseiller pour les amateurs de gastronomie!
💬 Un petit café avec sa propre saveur italienne et un ensemble de plats standard, fondamentalement délicieux
💬 Nous avons pris 2 cafés, c'est difficile d'écrire une critique complète mais, à mon humble avis, l'endroit mériterait d'être revisité