Les avis
Le 17/04/2024 à 07:04
Grands espaces
Le 01/09/2023 à 16:27
Enfin une BONNE pizza dans le coin, avec des ingrédients de qualité et abondants ! Personnel sympathique et serviable, grand jardin et prix équitables ! Continuez comme ça! 💪💪 Cependant, je dois modifier mon avis précédent après diverses expériences... il y a un gros problème de désorganisation, si le lieu se remplit au-delà de la moyenne les délais deviennent interminables et à chaque fois il y a au moins une mauvaise pizza... De plus, le propriétaire, il devrait être plus courtois envers les clients. Cependant, la qualité des produits reste incontestable
Le 10/07/2023 à 20:32
Super pizzas ! Environnement informel avec splendide véranda d'été !
Le 23/06/2023 à 13:07
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité, entourée du fantastique panorama des collines Euganéennes !
💬 Appartement très rustique et très mal équipé en particulier pour cuisiner. Dommage la ville de mistretta est très intéressante...
💬 Plats excellents, poisson frais, plats bien cuisinés. Rien à redire. Nous avons été très satisfaits, enfants compris. Le propriétaire était sympathique et serviable. Belle découverte du vin local. Le prix moyen des plats est d'environ 22 €. Nous avons pris 2 entrées, 2 eaux, du vin local en bouteille, 2 entrées et 2 plats principaux, pour 169,00 €. Compliments
💬 C'était très chouette et très bon
💬 Nous n'avons pas eu une experience incroyable, mais c'est peut-être dû aux circonstances de notre repas. Le service a été ralenti par une série d'incompréhensions par rapport à la commande, une heure après notre arrivée on avait à peine eu un encas et nous avions tous très faim, avec les enfants surtout qui impatientaient. Le vin très bon, la viande de qualité et préparée parfaitement, par contre les legumes en accompagnement laissaient à désirer au niveau du goût et étaient froides. Nous n'avons pas eu envie d'essaier le dessert. La note a été salée, même si on ne nous a pas compté les erreurs de commande. Personnellement, ça ne m'a pas donné envie de revenir, mais je ne déconseille pas, car ça peut arriver d'avoir une expérience pas terrible même dans un bon restaurant.
💬 Si vous voulez une cuisine savoureuse et pas chère, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Les portions sont grandes, le service est rapide. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Il y a vraiment peu de places de parking.
💬 C'est un super endroit propre et très bon, de la nourriture et des boissons et le personnel est très sympathique
💬 Expérience originale ! Un diner totalement suprise en 10 ou 12 plats + amusés bouches et bouchées sucrées. Un menu osé qui ne nous a pas complétement séduits : c'est un véritable risque d'imposer 10 plats aux combinaisons et saveurs compliquées et farfelues. Je mets 4 étoiles car cela reste une aventure qui restera un bon souvenir ! Mais sur les 10 plats les convives n'en ont pas aimé plus de 2 ou 3 tant le mélange des saveurs était clivant. On aurait préféré pouvoir choisir à la carte plutôt que de gâcher des plats que nous n'avons pas réussi à manger. Service à la hauteur de l'étoile Michelin, cadre très agréable - qui valent les 4* 1 étoile en moins pour les 10 plats qui ne nous ont pas séduits mais nous reconnaissons la grande cuisine !
💬 Haut
💬 Étal de rue, nous nous sommes arrêtés par hasard et ce fut une surprise inattendue : une nourriture variée et de qualité, de la viande aux légumes. Et à zéro km de l'Émilie et de la Calabre. Des portions abondantes et le chef Giuseppe est au top en termes de compétence et de convivialité
💬 Une belle entreprise familiale qui ouvre son restaurant comme si vous étiez en famille. La nourriture est récoltée localement, qu'il s'agisse de vin, de fromage, de viande, etc. Le service était très hospitalier et le chef propriétaire vient vous saluer.