📌 Via Roma, 6, 19020 Valeriano Lunense - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/07/2019 à 13:15
Optimal
Le 06/03/2019 à 17:49
Magnifiquement pittoresque avec une vue remarquable sur une partie du golfe de La Spezia et avec une vue panoramique sur les montagnes environnantes mais sans services
Le 31/12/2018 à 02:19
C'est toujours bon
Le 07/02/2018 à 20:46
Bel endroit calme, en été si vous souffrez de la chaleur vous vous sentez bien et à 5 minutes en voiture de la mer, du club du centre il y a une vue sur la mer.
Le 11/12/2016 à 13:42
Au calme avec une vue splendide sur le Golfe
💬 Un séjour de détente à quelques arrêts de train de Venise ! Vous pouvez marcher jusqu'au train ou utiliser votre voiture pour vous y rendre. La chambre et la salle de bain étaient vraiment grandes et la piscine était très belle. Le document qu'ils nous ont donné avec des informations a été très utile et nous avons pu visiter une villa unique grâce à cela (nous ne savions pas qu'elle était si proche !)
💬 Personnel sympathique, vue mer, mais il y a un gros bémol, la voie ferrée est située à 50 mètres de l'hôtel, quand le train passe, on a l'impression qu'il voyage dans sa chambre. Le mobilier de la chambre est vieux, les ampoules ne fonctionnent pas, j'ai commandé une chambre au deuxième étage et un parking souterrain, j'ai reçu une confirmation, au final j'ai eu une chambre sous le toit et un parking dans la rue. L'hôtel a aussi des points positifs : une grande terrasse ouverte sur la mer et un jacuzzi, et des vélos sont fournis gratuitement.
💬 La chambre était au deuxième étage. La maison est très grande avec cuisine et salon. Il y a 2 chambres mais aussi 2 salles de bains, donc seules les parties communes sont communes. Place de parking disponible. La propriétaire était très sympathique et gentille.
💬 Pizza vraiment délicieuse et ingrédients de qualité. Excellent service et personnel toujours souriant !
💬 Excellent point de restauration avec une belle part de pizza à 1 euro. Informé
💬 Excellents biscottini et pizzas avec un accueil très gentil. Une bonne adresse pour le quotidien.
💬 La nourriture, le service et l'ambiance sont vraiment très bons, J'ai apprécié chaque minute. Mon plat préféré est le poulpe grillé. les enfants ont dégusté la pizza et les spaghettis. Mais tout était de bon goût et bon. Fortement conseillé..
💬 C'est juste avant que Covid ne frappe le monde que nous avons séjourné ici. Après cinq ans, nos souvenirs sont frais avec la merveilleuse hospitalité, les repas splendides, la serviabilité et la chaleur authentique. Un verre de vin sous les oliviers, notre chambre très confortable, la vue magnifique depuis le vaste patio sont quelques-unes des choses qui nous donnent envie de revenir. Ne change jamais. Merci.
💬 Excellent choix d'entrées et de pizzas, aussi bien classiques que gourmandes. Excellente pâte à pizza, peut-être un peu salée, topping de qualité, excellent résultat. Pizza très digeste et absolument recommandée. Parmi les entrées classiques, la brioche mérite une mention honorable. Large choix de bières, personnel serviable et sympathique
💬 Bar situé à droite dès la sortie du téléphérique et à l'entrée du Sacro Monte. Nous avons pris un cappuccino, un café et deux biscuits pour 0,20 € chacun. Excellente halte.