📌 Via Roma, 6, 19020 Valeriano Lunense - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/07/2019 à 13:15
Optimal
Le 06/03/2019 à 17:49
Magnifiquement pittoresque avec une vue remarquable sur une partie du golfe de La Spezia et avec une vue panoramique sur les montagnes environnantes mais sans services
Le 31/12/2018 à 02:19
C'est toujours bon
Le 07/02/2018 à 20:46
Bel endroit calme, en été si vous souffrez de la chaleur vous vous sentez bien et à 5 minutes en voiture de la mer, du club du centre il y a une vue sur la mer.
Le 11/12/2016 à 13:42
Au calme avec une vue splendide sur le Golfe
💬
💬 Ce n'est plus un restaurant mexicain
💬 Haut
💬 C'était la première fois que je réservais une chambre pour 1 nuit, c'était une expérience géniale et le propriétaire est une personnalité si calme et gentille. Le prix est tellement abordable👌🏻 J'adore
💬 La meilleure pizza et le meilleur kebab du coin. Le pizzaiolo est un gars super sympa, endroit propre, personnel sympathique et matières premières en vitrine qui font comprendre au client la qualité utilisée
💬 Un endroit incontournable à Vito d’Asio: cuisine variée, copieuse et très abordable. Le patron est chaleureux et toujours prêt à vous trouver une place. Chaque menu du jour est un régal qui fait honneur au Friul !
💬 Que dire, desserts et pain excellents ! Des focaccias pour le goûter, des gâteaux pour les événements spéciaux, des pâtisseries pour les jours gourmands, sans oublier le panettone de Noël et les mensonges du carnaval ! Toujours au top ! Personnel courtois et toujours disponible ! Bravo👏
💬 De temps en temps, je reviens pour le petit-déjeuner, le moindre mal comme bar à Roveleto. Personnel sympathique. Je trouve l'environnement sombre et triste
💬 Nourriture délicieuse et portions généreuses, service de serveur rapide et sympathique, ambiance médiocre... il faisait un peu froid à l'intérieur du lieu. Parking pratique, juste devant l'entrée. Je recommande les tortellis à la citrouille et au pesto de noix !
💬 Une très belle adresse à quelques kilomètres de Pompéi. Chambre moderne, propre. Une vue sur le Vésuve au petit déjeuner ! Personnel sympathique. Petit déjeuner continental, du choix !