📌 Via Papa Giovanni XXIII, 2, 33028 Tolmezzo - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:04
Pizza vraiment délicieuse et ingrédients de qualité. Excellent service et personnel toujours souriant !
Le 21/01/2024 à 20:40
Très bonne pizza mais choix de tranches très limité
Le 17/01/2024 à 14:46
Pizza bonne et légère, personnel sympathique et accueillant.
Le 02/01/2024 à 15:31
Très bien, bien amélioré par rapport à la dernière fois.
Le 29/09/2023 à 16:28
Service rapide et très bonne pizza
Le 11/07/2023 à 15:41
Cela s'est produit par hasard il y a presque un an et est désormais devenu un élément permanent de votre séjour ou de passage à Tolmezzo. Personnel poli, toujours souriant. Excellent pizzaïolo ! Je n'ai jamais eu de problème ou d'inconfort avec ce que je mangeais. Très bons prix ! Informé
Le 26/06/2023 à 19:52
S'il y avait eu plus d'étoiles, je les aurais certainement mises !!!! … J'ai récemment rencontré le lieu et qui les gère et à ce jour je n'ai JAMAIS été déçu… Monica et Federica UNIQUES !!!
Le 15/06/2023 à 19:18
J'ai pris une maxi demi pizza « thon et oignon » et à moitié « folie ». Des pizzas toujours excellentes, des filles très gentilles et professionnelles ! Ma pizzeria préférée 🤩 Je la recommande vivement
Le 06/12/2022 à 21:13
J'ai récemment déménagé près de Tolmezzo, j'ai essayé différentes pizzas mais celle-ci est de loin ma préférée. Les filles sont gentilles et faciles à vivre, super accueillantes.
Le 14/10/2022 à 15:45
Des pizzas savoureuses ! Celui avec des légumes avec des ingrédients frais est spécial ! Bravo les filles !..et amicales !
Le 23/08/2022 à 05:34
Une serveuse parle allemand. La pizza avait l'air attrayante. C'était bon.
Le 04/08/2022 à 23:02
une bonne pizza bien cuite et bien levée. Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 20/07/2022 à 14:45
Pizza classique et fine. J'ai toujours trouvé des tranches fraîchement préparées. Je dois dire que j'aime vraiment ça !
Le 16/06/2022 à 10:30
La pizza est toujours bonne et aussi belle à regarder, avec un grand soin dans la disposition des ingrédients (même l'œil veut sa part) !!! La pizza aux asperges et saucisses est phénoménale !!!
Le 22/12/2021 à 06:35
Personnel sympathique, bon produit
Le 26/11/2021 à 20:06
Pizza vraiment excellente, rien à redire Même en la prenant de Tolmezzo à Lauco c'était parfait, excellent Merci, continuez comme ça.
Le 26/11/2021 à 17:37
Petite pizza mais bonne pâte.
Le 31/08/2021 à 06:46
Les dames qui y travaillent sont bonnes et sympathiques et la pizza est très bonne.
Le 05/08/2021 à 09:13
Excellente pizza.
Le 02/08/2021 à 13:30
Excellentes pizzas et kebabs.
Le 29/07/2021 à 08:15
Bonne pizza
Le 28/05/2021 à 22:03
Fortement recommandé!👍🏼
Le 05/05/2021 à 16:05
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 29/04/2021 à 04:26
Pizza spéciale ... il faut essayer !!!
Le 05/03/2021 à 10:59
Bien
Le 14/01/2021 à 14:08
La pizza est bonne et légère 🍕🍕🍕🍕
Le 08/01/2021 à 12:54
Les pizzas sont toujours délicieuses
Le 22/12/2020 à 20:33
Vous savez quand vous avez faim et que vous voulez quelque chose de bon ???? N'oubliez pas que si cela en vaut la peine, les kilomètres ne comptent pas.... Ça vaut vraiment le coup !!!!!
Le 13/12/2020 à 11:48
La meilleure pizza à la tranche à Tolmezzo! Personnel très gentil
Le 09/12/2020 à 11:47
Gentil et amical
Le 01/10/2020 à 14:43
Très bien. Ouvriers Ingamba.
Le 17/09/2020 à 05:42
Personnel sympa et sympathique
Le 12/09/2020 à 14:55
Bonne
Le 03/09/2020 à 12:17
Pizza au top, rapide et bonne, je reviendrai c'est sûr !!!
Le 20/07/2020 à 09:15
J'ai commandé la maxi pizza prête en peu de temps et très savoureuse.
Le 28/01/2020 à 18:26
La meilleure pizza que vous puissiez souhaiter! Hautement recommandé!! 5 étoiles super méritées !!
Le 22/01/2020 à 00:26
Wooooooow
Le 11/12/2019 à 03:18
Bien
Le 18/11/2019 à 20:37
Bonjour; salut! Pizza plus qu'excellente. Personnel souriant et très serviable je reviendrai avec plaisir.
Le 04/11/2019 à 13:10
La pizza était délicieuse, un peu fine mais croustillante, finalement cela dépend de vos goûts Fortement recommandé.
Le 04/11/2019 à 07:34
Je ne sais pas s'ils ont changé de direction, mais certainement de chef de farine et de pizza. Maintenant la pizza est vraiment bonne
Le 01/11/2019 à 21:54
Super
Le 18/08/2019 à 17:36
Excellente pizza et de nombreuses variantes toujours disponibles sur le comptoir...
Le 18/08/2019 à 12:45
Restaurant bon et accueillant
Le 29/06/2019 à 20:44
Pas de distributeurs automatiques
Le 15/05/2019 à 12:09
Pâte très bonne et légère
Le 10/05/2019 à 13:05
La pizza est copieuse, les pâtes sont spéciales et digestes, le patron est gentil, une halte s'impose...
Le 08/05/2019 à 10:59
Personnel très gentil. bonne nourriture à des prix modestes. Merci pour l'accueil.. nous reviendrons dès que possible..😘
Le 18/04/2019 à 10:13
La meilleure pizza à la tranche à Tolmezzo
Le 25/03/2019 à 16:33
Pizza exquise
Le 16/01/2019 à 07:56
Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau, je suis désolé de le dire pour la fille qui était au comptoir car elle était très gentille mais le défaut était les tranches de pizza, la pâte épaisse, aucun choix de pizzas malgré que ce soit l'heure du déjeuner et malgré il y avait suffisamment de monde qui s'arrêtait pour une part, il y avait pratiquement deux pizzas prêtes mais des restes de pizza. La fille a demandé si nous voulions une pizza différente mais nous avons dit non aussi parce que cela nous paraissait mauvais, on aurait presque dit que l'endroit était en train de fermer. ... Eh bien, que puis-je dire... Je suis désolé mais ce n'est pas le bon endroit pour s'arrêter pour manger un morceau...
Le 09/01/2019 à 13:45
Pizza Éden
Le 19/12/2018 à 07:05
Pizza excellente et légère
Le 30/11/2018 à 12:22
Proche du centre d'études et prix plus qu'acceptables
Le 29/11/2018 à 14:45
Ça ne fait rien
Le 16/09/2018 à 18:05
Rapide
Le 12/06/2018 à 10:02
Excellentes pizza et kebab à emporter !
Le 30/05/2018 à 15:56
Bonne pizza et très sympathique
Le 12/04/2018 à 18:20
Pizzas à emporter très pratiques
Le 02/02/2018 à 21:29
Très bonne pizza, l'endroit est un peu petit, mais là encore c'est de la pizza à la tranche.
Le 15/01/2018 à 15:06
Tous les types de pizzas sont délicieux, et notamment le kebab, excellent pour des déjeuners rapides pendant les pauses déjeuner, très rapide à servir. La consommation à emporter est recommandée car il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir, c'est peut-être le seul défaut.
Le 04/01/2018 à 22:45
Excellente pizza et personnel très sympathique et communicatif
Le 03/01/2018 à 18:12
Quelques pizzas en famille, et c'est déjà une très bonne soirée entre amis
Le 26/09/2017 à 05:27
Prix et pizza excellente. Recommander
💬
💬 Excellente cantine. Employés sympathiques et service parfait. L'environnement est très propre et il y a toujours plusieurs options parmi lesquelles choisir, y compris des options végétariennes.
💬 L'hôtel est bien situé, le personnel est gentil et accueillant, les services sont excellents, notamment la possibilité d'utiliser les parasols réservés à l'hôtel. Le seul défaut concerne la chambre. Malheureusement, la salle de bain a besoin d'être rénovée. L'odeur produite par les eaux usées est persistante dans la pièce et la propreté n'est pas toujours excellente. Malheureusement, un autre aspect à améliorer concerne l'impossibilité de prendre une douche à 19h car l'eau ne coule pas. Si ces aspects pouvaient être améliorés, le séjour serait vraiment exceptionnel. Bon rapport qualité prix.
💬 J'ai essayé le pokè pour la première fois dans cet endroit : vraiment bon et pas cher (12 €). La serveuse qui m'a servi était vraiment courtoise et serviable, elle m'a tendu un morceau de papier où je pouvais lister les ingrédients de mon poke. Je n'ai même pas attendu 10 minutes et ma commande m'a été livrée. Vraiment excellent Pokè, fortement recommandé !
💬 Expérience incroyable!! Tania était l'hôte la plus gentille et la plus flexible et nous avons adoré passer la nuit dans la StarsBox ! L'emplacement est magnifique avec vue sur les collines et les montagnes au loin. Très calme et ressourçant. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur séjour :)
💬 Emplacement magnifique et évocateur, cuisine excellente et traditionnelle, service aimable et accueillant et rapport qualité/prix parfait. Je le recommande à tout le monde
💬 Haut
💬 La gentillesse et le professionnalisme sont au rendez-vous ! Le personnel est sympathique et souriant. La disponibilité des ingrédients est excellente, vous permettant de choisir entre des types de pizza variés et sophistiqués. Je vous conseille la pizza gorgonzola et poire qui est addictive ! Ils proposent également des rôtisseries variées et de savoureuses entrées traditionnelles à un prix raisonnable. Revenir est toujours un plaisir !
💬 Restaurant caractéristique et bien tenu. Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture, portions correctes pour le prix.
💬 Proprietaire super.aceuillant rien a dire.ont y mange bien mes pas le soir