Les avis
💬 Nous avons dîné sur le lieu de rendez-vous et nous sommes largement satisfaits de l'apéritif à base de poisson cru que nous avons mangé, arrosé d'un vin blanc très parfumé et de deux plats de pâtes aux fruits de mer, le tout assaisonné avec la courtoisie, la convivialité et l'hospitalité du personnel du restaurant, expérience à renouveler ! Nous avons dîné au Ritrovo et nous sommes largement satisfaits de l'apéritif à base de poisson cru que nous avons mangé, arrosé d'un vin blanc parfumé et de deux plats de pâtes aux fruits de mer, le tout assaisonné par la courtoisie, l'amabilité et l'hospitalité du personnel du restaurant, une expérience à renouveler !
💬 Grand Prix
💬 Hôtel idéalement placé à quelques centaines de mètres du centre-ville. Les chambres donnant sur la route sont bruyantes, celles donnant sur l'arrière laissent voir le lac. Petit déjeuner parfait (européen) Le Personnel est avenant et sympathique. Recommandé pour une visite au lac de Garde.
💬 Nous avons pris un mojito en terrasse. Parmi l'un des meilleurs mojito que j'ai bu. L'apéro était accompagné d'une belle et copieuse planche de charcuterie, fromage. Le tout pour 7€ par personne. Je recommande cet endroit.
💬 Quand je le fais
💬 Terrasse sur l’eau très calme et agréable. Le service est sympathique on est bien accueilli. Les pizzas sont bonnes et les spaghettis à la carbonara également. On recommande. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bon accueil, la carte est variée et pour tout les goûts et en plus vraiment bonne. La salle est décoré avec goût. Le rapport qualité prix impeccable.
💬 Propre, lumineux, convivial. Bon petit déjeuner. La vue depuis la fenêtre est également un avantage appréciable.
💬 Un bar local situé près d'une autoroute très fréquentée, nous venions de Croatie en voiture et nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Cappuccino, sandwichs et pâtisseries super délicieuses sont ce dont vous avez besoin pour passer une bonne matinée.
💬 Dès mon entrée j'ai remarqué une personne très gentille et professionnelle, il était environ 12 heures, donc on fait le travail