📌 Viale Belvedere, 11, 51100 Pistoia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/07/2019 à 09:31
Grand Prix
💬 Hôtel très propre et personnel formidable, Cris à la réception était très accueillant et serviable, parle également plusieurs langues :)
💬 Haut
💬 Un accueil chaleureux, une grande gentillesse et un souci de bien s'occuper de leurs hôtes. Cuisine soignée, on a apprécié les cannoli, le risotto et les brochettes. Bien que nous soyons un groupe scolaire, vous avez eu à cœur de prendre soin des élèves. Un immense merci pour votre patience et votre bienveillance.
💬 Un B&B formidable et extrêmement sympathique. La chambre était super, grande avec un grand lit. Salle de bain également grande avec une grande douche puissante. Le petit déjeuner était en self-service mais avec un bon café et des produits du matin fraîchement sortis du four. Très bon rapport qualité-prix, surtout par rapport à l'hôtel voisin dans lequel je séjourne habituellement. La seule chose que je changerais, c'est l'éclairage blanc froid. Le blanc chaud est tellement mieux adapté à un cadre de vie.
💬 Nous avons beaucoup aimé ce B&B tout était parfait !accueil chaleureux de la part de la maîtresse de maison qui est à disposition en cas de besoin. Maison de charme, au calme joliment décorée et très propre. Nous y retournerons volontiers.
💬 L'auberge est située dans un endroit très calme où il est facile de trouver un parking gratuit à proximité. La chambre est très propre, toute l'auberge dégage une agréable odeur de propreté, ce que j'ai le plus apprécié. Nous sommes allés visiter Turin, malheureusement en raison de l'emplacement, nous n'aurions pas pu le faire sans voiture, mais cela en valait vraiment la peine. Propriétaire sympathique et gentil
💬 Super bar, bonne musique et ambiance! Vaut vraiment le détour rien que pour leurs cocktails !
💬 Restaurant très simple et très bon le fait maison est la cuisine de la mama
💬 Super accueil ! Je recommande cette adresse où l'hôte est très gentil. Bon confort des chambres et salle de bain individuelles. En terrasse, vue sur la mer et le petit déjeuner, produits fait maison.
💬 Bonnes pizzas marinara. Service rapide pour les plats à emporter, même si la nuit était chargée, la serveuse du restaurant était très polie.