📌 Via del Seminario, 26, 58036 Sassofortino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:56
Superbe vue. Super ambiance. Très bon service. La nourriture était fantastique. Ils doivent encore travailler sur leurs compétences dans le désert, mais je me plains sur une note très positive. Le vin vient de leur cave, barrage fantastique.
Le 02/05/2024 à 21:37
Endroit vraiment incroyable. Je suis venu ici pour prendre un brunch (déjeuner) avec des amis. Buffet très varié et vraiment très bon. Vue imprenable sur la Maremme. Excellent service : ils nous ont préparé des œufs brouillés sur place. De plus, comme nous étions arrivés tard et qu'il restait donc peu de croissants, le propriétaire a souhaité nous proposer un petit-déjeuner. Super recommandé.
Le 25/02/2024 à 15:47
Ma femme et moi avons voyagé en Italie en 2019 et avons séjourné à Valdonica ! Tout à propos de Valdonica était parfait. Le cadre, la nourriture, l'accueil et le VIN ! Je recommanderais Valdonica à tous ceux qui visitent l'Italie. On reviendra certainement.
Le 03/11/2023 à 17:32
Un très bon chef et on voit qu'il aime son métier. Doux et florentin le meilleur de la soirée. Le seul défaut est le service, serveur pas adapté à ce type d'endroit. Il ne parlait pas italien.
Le 22/10/2023 à 20:22
Un Italien vous le dira : la nourriture et le vin sont horribles. La vue est cependant à couper le souffle.
Le 15/10/2023 à 14:13
Vue fantastique sur Giglio et l'île d'Elbe ! Les vins sont exceptionnels !
Le 06/09/2023 à 18:57
Je vais commencer par le positif : Les vues sont incroyables. Le propriétaire était sympathique. Le vin était assez bon et à un prix raisonnable. Marge d'amélioration: Les pâtes étaient en petite quantité et pas très savoureuses. A 19 euros l'assiette, ce fut une déception. Le branzino avait bon goût mais le poisson n’était pas écaillé donc même si vous ne mangez pas la peau, vous avez une bouchée d’écailles. Les légumes étaient trop salés. Le dessert était également décevant - avec des myrtilles moisies. Dans l’ensemble, ce fut une énorme déception et je ne le recommande pas pour le dîner. Si vous recherchez de la bonne nourriture pendant vos vacances, allez ailleurs. Si vous souhaitez déguster un verre de vin avec vue, cet endroit fera l'affaire.
Le 31/07/2023 à 07:17
Bonne nourriture avec une vue fantastique. Nos enfants insistent pour mettre en valeur le gâteau au chocolat :-)
Le 29/07/2023 à 12:16
C'est le plus beau restaurant. Nous avons célébré notre lune de miel et le personnel était incroyable. La nourriture était délicieuse et le paysage est exceptionnel. Merci beaucoup de nous avoir offert une soirée aussi romantique. Siobhan et Nathan x
Le 18/05/2023 à 07:14
Bonne nourriture et vue majestueuse. Vraiment la peine. Et il y avait une fille blonde qui travaillait au restaurant, elle était si gentille et a rendu notre soirée spéciale :))
Le 17/05/2023 à 18:23
Le chef Nicola évoque une soirée de rêve avec ses plats. Complété par les bons vins de Valdonica et la vue fantastique sur les plaines de la Maremme jusqu'à la mer, c'est un incontournable lorsque vous êtes dans cette région. Les pâtes et les plats sont faits maison et n'hésitez pas à essayer ses desserts....grazie Nicola !
Le 17/05/2023 à 16:26
Emplacement fantastique ! Fenêtre panoramique ! Bonne nourriture. Pâtes fraîches!
💬 Chambres grandes et très bonne literie. Très beau jardin très agréable pour boire l'apéro entrce amis, par contre la piscine n'était pas très propre... cela ne donnait pas envie de se baigner. . La proximité de l'autoroute nous a dérangés et il faut savoir qu'il n'y a aucun service de chambre...Rapport qualité/prix très moyen..
💬 Hôtel sympa
💬 Très bonne pizza &panini dans un cadre très beau. Le personnel était souriant et très sympathique ! Pour des prix raisonnable pour un restau sans une zone fortement touristique.
💬 Accueil agréable service rapide et belles et bonnes pizza. A recommander
💬 Mobilier trop vieillot, lit peu stable, spa efficace mais abîmé. Parking est très bien, et les gérants gentils. Un espace petit déjeuner serait le bienvenu. Ce n'est pas un hôtel 4*
💬 Pizza très bonne et croustillante. Très bon service !
💬 Très amical !
💬 Parce que c'est dans un endroit agréable et que vous avez tout ce dont vous avez besoin à votre disposition, et il y a aussi un parc à proximité où vous pouvez vous promener
💬 Excellente expérience. chambre propre. Gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé
💬 Les 5 étoiles sont données par rapport à ce qu'est le lieu : il est clair que ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais le b&b est moderne, dans un bâtiment bien rénové, les chambres sont très propres et équipées de tout ce que l'on attend d'un hôtel. hôtel. L'hospitalité et la gentillesse du propriétaire ont été grandement appréciées. La salle utilisée pour le petit-déjeuner est également très très agréable, avec de nombreux produits pour tous les goûts. Idéal également pour les enfants, avec un petit jardin et une petite balançoire. Le seul petit défaut est peut-être la distance de la mer, mais en 10 minutes on rejoint la plage la plus proche. Fortement recommandé!