📌 Corso Europa, 511, 80010 Naples - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 20:15
Ambiance cosy avec musique douce très agréable. Excellent service, écoute du client et attention à ses besoins et/ou intolérances. C'était la première fois que j'y allais, une expérience absolument positive à renouveler.
Le 09/12/2023 à 18:41
Bon café
Le 15/10/2023 à 22:03
Environnement vraiment confortable, les gérants et le personnel sont vraiment polis et gentils. Les boissons sont vraiment bien préparées et les prix sont super !
Le 11/10/2023 à 17:26
Personnel très poli, service rapide et de qualité comme très peu de bars dans le coin. Compliments
Le 26/08/2023 à 15:53
Beau parc, les animaux semblent bien se porter même s'ils auraient besoin de plus d'espace, plusieurs buvettes, aire de jeux
Le 29/07/2023 à 23:39
Environnement très relaxant, quelque peu industriel. Livres à lire pour les clients. Très très bel endroit. Fabio est super gentil Endroit super propre même les salles de bain. Eh bien, que puis-je dire... Service client, qualité et environnement TOP. je l'aime beaucoup
Le 24/10/2022 à 13:21
cet endroit a été mon salut, bien sûr aussi un personnel formidable et la qualité des boissons. je t'aime <3
Le 01/10/2022 à 21:01
Littéralement une perle découverte par hasard. Endroit calme et propre, les gars sont très gentils et leurs boissons valent vraiment la peine d'être essayées. Je le recommande si vous souhaitez passer une soirée différente en compagnie de bonne musique et de boissons spéciales. TROPOOOP
Le 28/09/2022 à 19:14
Endroit très accueillant avec un mobilier confortable, dès que vous entrez, vous êtes déjà à l'aise. Les gars qui y travaillent préparent de délicieux cocktails, bien meilleurs que ceux des bars renommés de Naples. Les vendredis et dimanches, il est également possible d'écouter de la musique live. Leurs spritz et Negroni valent absolument la peine d'être essayés, et une mention spéciale va également aux cocktails sans alcool.
Le 29/08/2022 à 16:42
Le seul bar avec musique live dans tout Villaricca. Il y a un coin livres et vinyles, il y a des instruments de musique, les gars qui y travaillent sont très gentils et comme la musique qu'ils jouent est bonne, les clients aussi. Fréquenté principalement par des jeunes. Si vous aimez les gens tranquilles qui sortent du moule provincial, je vous le recommande vivement.
Le 10/03/2022 à 22:04
Jeune, talentueux, préparé et sympathique ! ❤️
Le 02/03/2022 à 08:43
Super bar et bon café.
Le 15/01/2022 à 16:00
Bar unique en son genre, avec de la musique live d'excellentes reprises de musique🎤🎼🎹🎶... De très bonnes boissons
Le 15/10/2021 à 06:58
Endroit très accueillant. Super ambiance relaxante. Personnel serviable. Excellents produits. Je recommande fortement le Ginseng.
Le 06/09/2021 à 00:09
L'endroit est très sympa et les desserts qu'ils servent sont très bons, ce qui m'a fait changer d'avis ce sont les boissons très particulières aux saveurs très exotiques, qui ne conviennent pas à tout le monde
Le 25/07/2021 à 17:48
Super bar, j'ai beaucoup aimé le coin lecture et les vinyles. Vous remontez le temps entre PINO MASSIMO et aussi EDOARDO un souvenir enveloppant
Le 25/04/2021 à 08:20
Bar situé en centre ville, sur le périphérique extérieur. Le bar est mignon, petit et accueillant, avec un personnel amical et courtois. Des produits discrets.
Le 02/02/2021 à 17:48
Bon café, personnel sympathique
Le 21/01/2021 à 19:14
Sol po nomm
Le 07/01/2021 à 21:27
Excellentes boissons
Le 12/12/2020 à 21:13
Moi
Le 19/09/2020 à 19:26
Bon emplacement, propre, bon service
Le 26/07/2020 à 17:10
excellent personnel
Le 26/07/2020 à 17:10
Excellent personnel
Le 08/11/2019 à 19:36
Excellent café, les cafés de spécialité sont très attrayants et délicieux
Le 01/11/2019 à 23:23
Lieu récemment rénové, produits d'excellente qualité, le meilleur café de la région, bar à cocktails professionnel, personnel qualifié et très accueillant, emplacement lounge, familier et relaxant, soirées musicales live, grand parking.
💬 Super endroit, tout le personnel était très accueillant et patient étant donné que je ne parle presque pas italien ! Le café est délicieux, les cornetti et la foccacia sont parfaits et ils jouent de la bonne musique.
💬 C'était ma huitième visite dans les Dolomites mais ma première fois à Corvara et la première fois à l'hôtel Sassongher. Je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. Mes cinq amis et moi optons habituellement pour un hébergement 4/5 étoiles, mais le niveau de service de cet hôtel a dépassé nos attentes. Du bar avec pianiste/chanteur en direct (avec une voix/musique géniale et pas trop forte) au petit-déjeuner, en passant par le service de navette de ski et le personnel universellement aimable - allant des réceptionnistes à l'équipe de ménage - chaque aspect était impeccable. À tout le monde à l’Hôtel Sassongher : mes grands compliments ! Vous avez rendu notre séjour l'un des meilleurs que nous ayons jamais connu !
💬 Belle villa entourée de verdure. Propriétaires très gentils. Petit-déjeuner fait maison avec desserts maison. Des environnements propres avec une attention à chaque détail. Une belle surprise lors de notre voyage d'Assise à Loreto. Séjour absolument recommandé.
💬 5 étoiles pour le service et l'ambiance... peut-être que la nourriture ne sera pas superlative mais pour nous c'était super !
💬 Pizza très savoureuse, préparée sur place devant vous. La pizza est grande ! Vous pouvez en prendre en toute sécurité un régulier pour deux et un familial pour 4 personnes.
💬 Carpaccio de scampi + cappuccino au top. Classe, gentillesse et prix non exagéré.
💬 Véritablement le lieu le plus chaleureux et le plus convivial. Lucio est très connu dans la région pour sa connaissance du vin. Un sommelier très en vue avec sa fille qui suit ses traces. Connaissance exceptionnelle de la filière viticole La nourriture est tout simplement exceptionnelle. Et les meilleurs ascolani aux olives jamais mangés. Il faut arrêter de manger ! Ayez toujours le meilleur service et une nourriture délicieuse. Les tripes étaient exceptionnelles. Un véritable joyau. Un restaurant incontournable à Ascoli Piceno !
💬
💬 On m'a offert en cadeau un panettone à la pistache de cette boulangerie, je suis très sélectif sur ce type de produit et il a même dépassé mes attentes.
💬 bien