📌 Via Vittorio Veneto, 26/6, 31053 Pieve di Soligo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:41
Pizza très fine et légèrement assaisonnée...très différente des photos !!!
Le 16/03/2024 à 20:18
Pizza très fine, complètement différente des photos. Très peu d'assaisonnement et aucun goût. J'ai ajouté les olives, ils les ont mises avec tous les noyaux... je n'ai jamais payé 10 euros pour une pizza comme ça. VOL
Le 18/01/2024 à 00:26
Meilleure pizza de la région. Prix un peu au dessus de la moyenne mais ça vaut le coup
Le 18/10/2023 à 19:05
Produit spectaculaire !! Le propriétaire Stefan est une personne très gentille, polie et compétente. Personnel très sympathique. Continuez comme ça !!
Le 10/08/2023 à 08:39
Lieu neuf et bien tenu, environnement agréable et personnel souriant. La qualité des produits est le point central de la pizzeria, ils proposent des produits locaux de très grande qualité. La liste des pizzas est très intéressante, avec des combinaisons différentes que d'habitude que je n'avais jamais essayées. Au final : un nouveau projet réussi, je le recommande à tous les citoyens de Pieve et des environs, il bat tout dans le quartier.
Le 06/07/2023 à 10:10
Pizza très digeste, cadre accueillant et personnel jeune et sympathique
Le 01/07/2023 à 21:35
Pizza vraiment décevante, très fine avec peu de garniture
Le 25/06/2023 à 18:31
Nouvel endroit très sympa Service, personnel poli et très compétent Très haute qualité des ingrédients J'ai demandé la pizza raffinée du pizzaiolo ,FANTASTIQUE J'y retournerai certainement, je recommande à tout le monde un 10
Le 20/06/2023 à 17:33
La pizza est assez bonne mais je n'ai pas été particulièrement impressionnée. Le personnel est gentil. Selon moi les prix sont trop élevés malgré la qualité des produits
Le 20/06/2023 à 07:37
Spécial...le leader des pizzas ! personnel toujours sympathique. Délicieuse pelle romaine de rêve ! Bravo comme toujours !
Le 19/06/2023 à 19:28
Excellent toujours au top. Une garantie est nulle. 10+++
Le 16/06/2023 à 08:26
Super pizza !
Le 12/06/2023 à 19:08
Excellente pizza, fine et savoureuse. Pour tous les palais.
💬 C'est comme si tu étais à la maison Compliments
💬 Mon bar préféré. excellent café.
💬 Juste WOOOW ! Tout était parfait... Nous avons mangé littéralement sur la mer et avons dégusté la nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée en Italie ! C'est un restaurant de fruits de mer avec du poisson et de la nourriture vraiment frais ! Le thon que nous avons mangé au dîner nageait encore dans la mer le matin. Non seulement le poisson est frais, mais aussi certaines de leurs pâtes (les autres proviennent de fermes biologiques) et le dessert qui est fraîchement préparé une fois commandé. Nous avons demandé à voir la chef et elle est tellement passionnée par la nourriture et souhaite vous faire découvrir les vraies saveurs de l'Italie ! C'est un endroit parfait pour un rendez-vous ou un bon dîner avec vos amis ou votre famille. Merci d'avoir rendu notre dernière soirée en Italie parfaite !
💬 Oui, c'est un appartement entièrement équipé : baignoire d'hydromassage, cuisine équipée de tout (y compris sel, huile, épices. ... immédiatement utilisable) lave-linge séchant (fantastique et très utile) matelas à mémoire de forme, climatiseur, sèche-serviettes, deux téléviseurs, serviettes de plage pour la mer, réfrigérateur plein et petit déjeuner très copieux, serviettes et draps. Ne sous-estimez pas la précision et la propreté. c'est comme être à la maison. Le propriétaire Mimmo est très gentil et disponible au-dessus de toutes attentes, attentif aux moindres besoins comme un grand ami. Les Pouilles sont une belle région à découvrir, nous reviendrons et séjournerons à la Casa Oria de manière conviviale. Je le recommande fortement. Des vacances fantastiques.
💬 Les serveurs de cette restaurant son très respectueux sivilise et très gentil crois moi et vous verrais la différence
💬 Repas très désagréable les goût et saveurs mélangé à éviter
💬 Super chambre, super propriétaire. Nous sommes arrivés très tard dans la nuit et elle nous a quand même accueillis avec plaisir. Le matin, le petit déjeuner était simple mais parfait, on ne pouvait pas demander mieux. Pour ceux qui souhaitent un séjour confortable et abordable au milieu de Capri, je le recommande vivement.
💬 Dans un endroit de rêve, des plats typiques des Abruzzes comme du fromage frit, des brochettes, des charcuteries accompagnées d'excellents vins. Personnel serviable et professionnel. La facture légère pour votre façon de manger. Recommandable.
💬 En dehors de la période Soco Fair, ce n'est pas très actif
💬 Service attentionné, poisson frais vraiment excellent (calamars frits), pizza avec un bord croustillant et un centre fin, moelleux et bien assaisonné (peut-être un peu trop d'huile sur la pizza au thon et aux câpres). Prix plus élevés que la moyenne de Bagheria, mais qualité élevée