📌 Via Vittorio Veneto, 26/6, 31053 Pieve di Soligo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:41
Pizza très fine et légèrement assaisonnée...très différente des photos !!!
Le 16/03/2024 à 20:18
Pizza très fine, complètement différente des photos. Très peu d'assaisonnement et aucun goût. J'ai ajouté les olives, ils les ont mises avec tous les noyaux... je n'ai jamais payé 10 euros pour une pizza comme ça. VOL
Le 18/01/2024 à 00:26
Meilleure pizza de la région. Prix un peu au dessus de la moyenne mais ça vaut le coup
Le 18/10/2023 à 19:05
Produit spectaculaire !! Le propriétaire Stefan est une personne très gentille, polie et compétente. Personnel très sympathique. Continuez comme ça !!
Le 10/08/2023 à 08:39
Lieu neuf et bien tenu, environnement agréable et personnel souriant. La qualité des produits est le point central de la pizzeria, ils proposent des produits locaux de très grande qualité. La liste des pizzas est très intéressante, avec des combinaisons différentes que d'habitude que je n'avais jamais essayées. Au final : un nouveau projet réussi, je le recommande à tous les citoyens de Pieve et des environs, il bat tout dans le quartier.
Le 06/07/2023 à 10:10
Pizza très digeste, cadre accueillant et personnel jeune et sympathique
Le 01/07/2023 à 21:35
Pizza vraiment décevante, très fine avec peu de garniture
Le 25/06/2023 à 18:31
Nouvel endroit très sympa Service, personnel poli et très compétent Très haute qualité des ingrédients J'ai demandé la pizza raffinée du pizzaiolo ,FANTASTIQUE J'y retournerai certainement, je recommande à tout le monde un 10
Le 20/06/2023 à 17:33
La pizza est assez bonne mais je n'ai pas été particulièrement impressionnée. Le personnel est gentil. Selon moi les prix sont trop élevés malgré la qualité des produits
Le 20/06/2023 à 07:37
Spécial...le leader des pizzas ! personnel toujours sympathique. Délicieuse pelle romaine de rêve ! Bravo comme toujours !
Le 19/06/2023 à 19:28
Excellent toujours au top. Une garantie est nulle. 10+++
Le 16/06/2023 à 08:26
Super pizza !
Le 12/06/2023 à 19:08
Excellente pizza, fine et savoureuse. Pour tous les palais.
💬
💬 Ne me fais plus jamais livrer de pizza, sur les 20 fois que je t'ai commandé, 18 fois tu m'as fait attendre minimum 20 minutes, ce soir même une heure
💬 Très très bonne pizza. La vitrine n'est pas très attrayante et pourrait être améliorée.
💬 Juste une pause café. Un accueil des plus sympathiques. Petit parking juste devant pour la moto 😊
💬 Le personnel était sympathique, les plats de poisson étaient bons même si nous avions commandé d'autres plats et dans le menu fixe escalope et pommes de terre sautées, ils n'avaient plus de pommes de terre 28 euros entrées, premier et deuxième plats de poisson sans frais de couverture et boisson, le tout fraîchement cuit
💬 Tout ce que nous avons essayé était délicieux ! La caponata était servie rapidement et était très savoureuse. Les pizzas que nous avions étaient également bonnes et le gel alla mandorla la cerise sur le gâteau. Seul inconvénient pour les non-italophones, ils n'ont pas de menu en anglais et notre serveuse ne parlait pas beaucoup anglais.
💬 Un bel endroit pour passer un après-midi. Nous avons apprécié la vue, les jardins et échapper à l'agitation de Florence. Le service était sympathique mais j'éviterais les cocktails signature. Ils semblaient beaucoup plus fruités qu’ils ne l’étaient si vous recherchez du fruit. 10 euros par personne pour entrer mais les enfants sont gratuits
💬 Le Chalet est un restaurant historique dans le centre de Barzio. Vous trouverez de la viande de brousse et des pizzas, et en général une délicieuse cuisine locale.
💬 Je suis allée plus d'une fois chercher des viennoiseries ou des croissants le matin et je dois dire que j'ai passé un bon moment à chaque fois que je m'arrêtais chez eux. Les manières gentilles et courtoises que j'ai trouvées chez le propriétaire Christian sont également très appréciables. Le gâteau que j'ai acheté récemment m'a également satisfait. D'après mon expérience personnelle ces temps-ci, je le recommanderais.
💬 Délicieux!! Meilleure bistechiria de toute la ville ! Staff ultra gentils !!! Merci pour l'expérience!!