Les avis
Le 26/07/2023 à 18:48
Le plateau de charcuterie et de fromages ainsi que le yaourt aux myrtilles sont excellents.
Le 26/07/2023 à 18:14
Excellent et copieux. Endroit cosy, personnel attentionné et bienveillant.
Le 07/10/2022 à 07:34
Tout simplement fantastique !
Le 25/08/2022 à 16:01
Excellent! La nourriture était délicieuse et la dame qui nous a servi était très gentille. Ils essaient de traire avec les enfants mais je pense que c'est un processus éducatif
Le 18/08/2022 à 09:07
Bel endroit trouvé par hasard en descendant du lac Boè vers Campolongo... très bonne cuisine typique et aussi très bien soignée...
Le 29/07/2022 à 13:10
Très bien! Absolument recommandé, un bon repas après une promenade fantastique. Personnel serviable et très gentil
Le 27/07/2022 à 11:49
Magnifique refuge de montagne typique. Service et cuisine au top
Le 11/07/2022 à 09:41
Petit mais très mignon. Lait de chèvre, yaourt aux myrtilles et strudel vraiment excellent ! Les propriétaires sont très gentils.
Le 10/09/2021 à 11:08
Super endroit👌
Le 09/09/2021 à 20:29
L'une des cabanes les meilleures et les plus savoureuses du Tyrol du Sud. La planche mixte un rêve ! Propriétaire super sympa.
Le 07/09/2021 à 12:44
Excellents amis excellent déjeuner à bientôt au revoir bisous Daniela et Paolo
Le 15/08/2021 à 14:23
Quoi dire?! Cabane 5 étoiles !! Propreté, convivialité, efficacité, gentillesse, patience mais surtout d'excellents produits ! Je n'ai jamais trouvé un refuge de montagne avec toutes ces caractéristiques ! Hautement recommandé! Force est de constater que leur intention est de vous faire goûter leurs spécialités et de vous faire goûter à ce qu'ils aiment faire ! ❤ Le chèvre frais et le ragoût sont excellents ! ...rien à voir avec les refuges à proximité qui privilégient le tourisme et le chiffre.
Le 12/08/2021 à 15:20
Cette cabane nous apparut soudain alors que nous descendions d'ütia crep de munt. La propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse. J'ai eu un Radler tandis que ma femme avait un gâteau aux graines de pavot. En entendant qu'ils avaient aussi du yaourt de chèvre, provenant de leurs propres chèvres, j'ai demandé s'ils avaient du fromage. En fait, ils avaient un fromage qui coulait, ce qui était fabuleux.
Le 09/08/2021 à 18:28
C'est tout à fait vrai..
💬 Une excellente cuisine avec des produits frais et locaux ! Des vins excellents ! Rafraîchissant et différent du courant dominant ! Des chambres attrayantes et des hôtes exceptionnellement gentils et arrangeants ! Je ne peux également que recommander l'hôtel attenant, petit mais agréable, avec de belles chambres modernes et un excellent petit-déjeuner !
💬 La pizza est ok. Le gars qui travaillait là-bas était impoli, quand j'ai demandé s'il y avait d'autres types de pizza, il a répondu de manière grossière "non, nous n'avons que ce que vous voyez ici" même si le comptoir était vide, j'ai demandé s'ils feraient à nouveau plus de pizzas. il a répondu de mauvaise humeur, NON. J'étais avec mon fils et il voulait manger dehors. Et peut-être en commander plus. Le même type au comptoir voulait que je paie tout de suite, comme si j'allais repartir sans payer, même si j'étais avec mon fils. Je viens ici depuis des années et c'était la première fois que je voyais ce type. Cette expérience ne m'a pas donné envie de revenir. Il existe de meilleurs endroits pour la pizza à la tranche, comme les nandos et les pancinos, avec de meilleures pizzas et un bien meilleur service.
💬 Accueil d'une très grande gentillesse. Le propriétaire s'est même proposé de venir nous chercher à l'aéroport, et nous a attendus jusqu'à tard dans la nuit malgré le retard important de l'avion. L'heure du petit déjeuner est à notre convenance et le petit déjeuner servi avec abondance.
💬 Logement très agréable et propre. 15 minutes à pied de la vieille ville. Hôtesse très gentille. Meubles beaux et anciens. Salle de bain et cuisine partagées. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Le petit déjeuner est simple mais romantique et servi sur le magnifique balcon. Grand jardin, endroit calme. J'adorerais revenir.
💬 Je viens du pays de la pizza, vu l'endroit je dirais que la pizza m'a positivement impressionné par la qualité et les combinaisons des ingrédients (j'ai pris l'ECO). À mon avis, une pâte molle et à levée lente en ferait la pizza reine de Grosseto et de sa province. Meilleurs vœux ❤️
💬 Très bon service. Nous ne parlons pas italien mais un des gars nous aide à commander notre dîner.,
💬 Mieux vaut s'asseoir dehors qu'à l'intérieur.
💬 Nous avons passé un super moment, plats très bons, ambiance super. Les serveurs super gentils, pension special pour Noel (qui parle français) qui nous a très bien accueilli et même conseillé des adresses à découvrir. Je recommande a 100%
💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable :)
💬 Nous avons fait un très bon repas tout était délicieux et un service impeccable le propriétaire est super sympathique ainsi que son personnel et très à l'écoute des clients