📌 Via Morazzone, 19, 10132 Turin - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/12/2019 à 14:45
J'ai réservé longtemps à l'avance et envoyé un e-mail comme demandé. Dix jours avant le départ, j'ai rappelé et découvert que ma réservation avait été annulée et que - sans aucune communication - le seul appartement disponible avait été attribué à un autre client. Je considère ce comportement comme une faute grave, notamment parce que toutes les installations voisines étaient alors réservées !! J'ai risqué de rater la conférence
Le 27/12/2018 à 17:27
Prodigieux
Le 03/06/2017 à 07:02
Très paisible et calme, propre
💬 visité en groupe organisé, accueilli avec prosecco et visite de caves. Nourriture délicieuse, excellent environnement, enfin je tiens à féliciter le propriétaire, un gentleman très gentil et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Pour le petit-déjeuner, l'apéritif et les déjeuners rapides. La nouvelle direction est aux commandes de Mme Angela qui est accueillante, courtoise et compétente. Le café est très bon. Ribolla vaut également la peine d'être essayé. Par beau temps, des sièges extérieurs seront installés.
💬 Séjour parfait. Chambre grande et très propre, immenses espaces communs (cuisine, salle à manger et jardin) en excellent état. Parking gratuit disponible à l'intérieur du jardin. Wifi disponible. Communication et disponibilité parfaites de la part de l'hôte.
💬 Excellent café, excellents sandwiches grillés et personnel vraiment sympathique. Il semble également que ce soit l'un des rares endroits en Corse ouvert tard le soir pour prendre un verre.
💬 Nous sommes tout simplement ravis de la famille Fister. M. et Mme Fister sont des gens très sympathiques. Nous sommes à Merano pour 15 jours. Le temps est tout simplement magnifique. Nous sommes tout simplement ravis De vraies vacances de rêve dans les montagnes de Merano, les gens du Sud Triol sont super sympas, les glaces sont un délice et la pizza J'ai un conseil : vous pouvez vous rendre au lac Reschen, qui se trouve à environ 80 km. Bolzano est très belle à environ 30 km Un conseil pour faire de la randonnée sur le Meran 2000 n'est qu'à environ 10 km Nous reviendrons certainement dans la première famille Cordialement, la famille Blum
💬
💬 Restaurant fabuleux… nous sommes venus ici pour la dernière fois avant Covid et avons été ravis cet été de le trouver toujours ici car il était près de notre villa. Très occupé en effet, mais en tant qu'Britanniques, nous sommes arrivés à l'ouverture, nous avons donc toujours eu une table. Certains soirs, il y avait tellement de monde que le parking débordait ! Super menu d'anti pasti typiques, etc., d'excellentes pâtes, mais aussi des pizzas fabuleuses, ainsi qu'un comptoir de viande où vous choisissez votre viande et où ils la préparent pour vous. Super frites maison et délicieuse insalata ! Le vin de la maison n'était que de 6 € le litre ! Grande sélection de vins et de bières en bouteille. Nous avons mangé ici 4 nuits… le personnel est super et très sympathique et a apprécié nos efforts en italien. allez-y c'est génial ! Nous reviendrons l'été prochain 👍
💬 Restaurant familial et authentique, l'équipe est très gentille mais vite débordée. J'ai attendu 45min une pizza. L'ambiance est très sympa et les pizzas sont bonnes.
💬 Malgré de bons produits, la pizza est brulé et en même temps la pâte est crue Normalement une pizza tient dans la main là tout coule photo à l’appuie Très déçu
💬 Palma nous a immédiatement accueillis avec des tozzetti et la soirée a été une débauche de délicieux légumes, des fèves au bacon à la classique frisella aux tomates cerises. Plus de tout et tout est très bon. Chambre spacieuse et propre avec une belle vue, dans un couvent soigneusement rénové. La seule note négative était le petit-déjeuner, mais peut-être parce que l'établissement n'était ouvert que pour nous, les marcheurs, pour tout le reste, il est certainement recommandé.