📌 Contrada Sant'Irene, 87067 Torretta - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/04/2018 à 09:40
Super endroit avec des prix intéressants et la nourriture est excellente à recommander
Le 16/02/2017 à 17:32
Lieu public avec bar, café des piscines de football, superenalotto, vous pouvez déjeuner, dîner, petit-déjeuner, journaux, un peu complet....
💬 Très bon restaurant. Prix correct et pizza très bonne. Pâte fine et croustillante Servis très rapidement le midi Personnel accueillant et disponible
💬 Haut
💬 L’attente était longue, mais le repas était bon et les serveurs sympathiques. L’endroit est propre et joli . Je recommande
💬 D'accord
💬 Hôtel très propre, chambres avec les serviettes parfumées indispensables, excellent ensemble de salle de bain. Amabilité des propriétaires, très gentils, excellent petit déjeuner avec desserts maison. Chambres avec canapés pour lire et TV. Je le recommande pour le rapport qualité/prix. Tous les meubles anciens polis et sans un grain de poussière. Félicitations aux propriétaires.
💬 cela peut sembler être l'endroit habituel pour les tigelles et les dumplings frits, rien de plus faux. Quelques environnements plutôt intimes qui favorisent la conversation sans faire de bruit, un mobilier simple et fonctionnel choisi avec un goût moderne. Carte avec des plats appétissants, de la cuisine émilienne et non émilienne, avec quelques touches actuelles. Service bien organisé, propreté même dans les salles de bain. Nous avons déjeuné dimanche avec des tables pleines, des délais d'attente acceptables pour des préparations fraîches. Les plats sont bons, les portions sont normales et permettent d'apprécier la saveur des plats. La pintade et la joue de porc sont superbes, les tagliatelles sauce jambon et les macaronis sauce bolognaise sont excellents, le tendre gâteau au zabaione est top. La dame au comptoir était courtoise et sympathique, tout comme son compagnon, l'addition était normale pour le type d'endroit avec la remise toujours bienvenue à la fin. Rien à dire à Mirandola, un endroit comme celui-ci mérite d'être essayé.
💬 Décevant! Personnel non présent et à l'écoute des clients, Viande de qualité mais pas assez valorisée. Bun avec des ingrédients pas bien équilibrés les uns avec les autres (d'apparence très éloignée de ceux vus sur leur page Instagram). Un endroit déroutant mais assez accueillant.
💬 Pizza très digeste. Pâte légère. Des prix honnêtes. L'endroit est situé sur une charmante petite place
💬 J'ai vraiment apprécié leur pizza. Les garnitures étaient fraîches et savoureuses. Rapide, facile et à un prix avantageux. Je mangerais encore ici.
💬 Tout bon