📌 Viale Italia 61, 61, 10050 Coazze - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:32
Le bar avec les meilleurs sandwichs de tout le Val Sangone (également pour les végétariens). Je le recommande vivement pour une pause déjeuner. Endroit cosy avec un bel espace extérieur et un personnel sympathique et agréable
Le 19/10/2023 à 10:38
Propriétaires gentils et sympathiques, nourriture de bonne qualité et large choix de vins... excellent
Le 23/08/2023 à 12:24
meilleur bar de toute l'Italie
Le 06/07/2023 à 15:46
Je suis allée ce matin prendre un café dans mon café préféré. Depuis que j'habite à Coazze
Le 09/06/2023 à 12:33
D'accord
Le 24/01/2023 à 13:11
Le meilleur de tous les temps, une deuxième famille pour moi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 02/01/2023 à 18:24
Excellent service et ce qui a été servi... Nous nous sommes arrêtés pour un snack, des sandwichs, une piadina, un hamburger, le tout très bon, et le service était également très attentionné !
Le 22/12/2022 à 13:40
Lieu plein de charme !
Le 16/12/2022 à 10:08
C'est comme la famille
Le 18/10/2022 à 11:38
C'est le bar de mon ami
Le 07/10/2022 à 20:25
Environnement agréable, personnel courtois et professionnel, je reviendrai.
Le 01/09/2022 à 11:56
Gentil et serviable
Le 31/08/2022 à 10:50
La nourriture est bonne et les propriétaires sont gentils et sympathiques
Le 26/08/2022 à 13:36
Sympathie et gentillesse dans le service, excellentes dans le contexte de la splendide ville de Coazze...
Le 21/08/2022 à 11:30
Le propriétaire est très sympathique et gentil avec un excellent service
Le 09/08/2022 à 09:52
Belle Parona à admirer une fois sur place, le seul défaut est que l'itinéraire n'est pas bien balisé tout au long du parcours et il est facile de se tromper
Le 08/08/2022 à 14:47
Très gentil et précis
Le 16/07/2022 à 20:00
Super endroit, bonne nourriture
Le 28/05/2022 à 07:29
Personnel très accueillant, très gentil, un endroit sympa, je le recommande encore plus après avoir fait les travaux de restauration c'est encore plus beau
Le 11/05/2022 à 09:00
Montrer
Le 16/04/2022 à 20:56
Super bar, personnel incroyable
Le 18/11/2021 à 12:09
Courtoisie et bonnes choses.
Le 02/09/2021 à 08:49
Le café est bon
Le 01/08/2021 à 15:27
Je ne recommande pas les prix élevés!
Le 29/06/2021 à 11:25
Un spritz entre amis la prochaine fois que j'y vais j'ai envie de boire avec le personnel du bar bonjour à tous et toujours sympa😃😃
Le 13/08/2019 à 11:20
Bravo les gars comme toujours gentils avec Bruno le vététiste !!
Le 21/07/2019 à 20:18
Ou trouvé de la gentillesse un bon café et une bonne bière.
Le 21/07/2019 à 01:50
Nuit blanche 2019....une bombe !!!!!
Le 19/07/2019 à 20:33
Lieu de rassemblement et d'échange d'amitié
Le Phare rénové, si vous souhaitez déguster un bon café et un excellent apéritif en plus, est un endroit idéal
Le 13/03/2019 à 06:07
Une bonne barre
Le 03/03/2019 à 08:01
Personnel jeune et sympathique
Le 18/01/2019 à 11:07
Personnel sympathique et endroit agréable. Ce bar propose plus de spécialités que les autres bars du quartier, à ma connaissance, comme les boissons noisettes (avec un arôme de noisette ajouté). Essayer!
Le 07/01/2019 à 07:08
Optimal
Le 15/12/2018 à 07:48
Bien
Le 13/10/2018 à 19:22
Tout est très bien, excellent service, émail 100% de haute qualité, serviteurs très rapides
Le 21/05/2018 à 16:17
Optimal
Le 13/05/2018 à 11:39
La place qui concerne la gestion de celui-ci laisse beaucoup à désirer, je n'ajouterai rien d'autre.
Le 13/05/2018 à 09:30
Très bien
Le 12/05/2018 à 06:05
accueillante
Le 05/05/2018 à 20:04
Bel endroit... confortable
Le 07/03/2018 à 15:30
Beau
Le 09/02/2018 à 18:16
Bon café
Le 04/01/2018 à 22:41
Idéal pour des collations abordables
Le 02/12/2017 à 14:33
Gentil... bon service... accueillant comme une famille
Le 17/11/2017 à 12:41
Plutôt cool
Le 21/10/2017 à 13:40
Simple, mignon et informel, le bar classique du quotidien
Le 23/07/2017 à 09:43
Toujours très sympa😊😊
Le 25/03/2017 à 20:29
De délicieuses focaccias
Le 10/03/2017 à 12:42
Petit. bar bon café gérant sympathique
💬 B&B familial, Mme Silvana est très gentille et serviable. Calme, en dehors du chaos de la ville, bien desservi pour voyager depuis la Circumvesuviana. Parking inclus dans le prix à quelques centaines de mètres. Chambres confortables, le seul défaut est qu'il n'y a pas de service de ménage quotidien, cependant nous sommes restés 6 jours et la dame a changé notre linge de toilette le 3ème jour. Nous allons bien..
💬 Excellente pizza, lieu de déjeuner populaire pour les hommes d'affaires locaux. Service très sympathique, un excellent choix si vous êtes dans la région.
💬
💬 Joli b and B en pleine ville.
💬 Magnifique B&B au coeur de la Piazza Armerina, le propriétaire, également patron du bar Diana, est un gars au top qui prend vraiment soin de vous pendant votre séjour dans cette ville d'une beauté fantastique, quels délicieux cornetti's le matin, nous reviendrons certainement ! Merci 1000 !
💬 Petit trou dans le mur mais la pizza est fantastique. Très bonne consistance de la pâte, bon choix et les prix sont plus que justes. Fortement recommandé si vous recherchez une bouchée rapide.
💬 ❄️Ambiance montagne enneigée🏔️, 🪑🎀restaurant très cosy 🍽️ avec une délicieuse cuisine locale 🥰. Service bon et efficace de la part du personnel local habillé, des serveurs au chef 👩🏻🍳avec des sourires chaleureux 😊.
💬 J'ai été extrêmement impressionné par mon récent dîner au restaurant "La Sorgente sul Monte Somma". Situé à Somma Vesuviana, ce restaurant offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une touche d'élégance et une vue imprenable sur le mont Somma. L'environnement du restaurant est accueillant et soigné, avec une atmosphère relaxante qui vous met immédiatement à l'aise. Le personnel est courtois, attentif et toujours prêt à satisfaire vos besoins. En conclusion, le restaurant "La Sorgente sul Monte Somma" est un restaurant à Somma Vesuviana. La qualité de la nourriture, le souci du détail et l'atmosphère charmante rendent ce lieu idéal pour un déjeuner d'affaires ou une soirée entre amis. Je recommande fortement de le visiter.
💬 Structure fabuleuse... la propriétaire, Mme Maria est une personne fantastique, elle fait ce travail avec beaucoup de passion. Établissement très propre, petit déjeuner copieux avec des produits locaux. Je ne peux lui donner que 5 étoiles.
💬 Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et propres, un petit déjeuner parfait