📌 Viale Italia 61, 61, 10050 Coazze - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:32
Le bar avec les meilleurs sandwichs de tout le Val Sangone (également pour les végétariens). Je le recommande vivement pour une pause déjeuner. Endroit cosy avec un bel espace extérieur et un personnel sympathique et agréable
Le 19/10/2023 à 10:38
Propriétaires gentils et sympathiques, nourriture de bonne qualité et large choix de vins... excellent
Le 23/08/2023 à 12:24
meilleur bar de toute l'Italie
Le 06/07/2023 à 15:46
Je suis allée ce matin prendre un café dans mon café préféré. Depuis que j'habite à Coazze
Le 09/06/2023 à 12:33
D'accord
Le 24/01/2023 à 13:11
Le meilleur de tous les temps, une deuxième famille pour moi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 02/01/2023 à 18:24
Excellent service et ce qui a été servi... Nous nous sommes arrêtés pour un snack, des sandwichs, une piadina, un hamburger, le tout très bon, et le service était également très attentionné !
Le 22/12/2022 à 13:40
Lieu plein de charme !
Le 16/12/2022 à 10:08
C'est comme la famille
Le 18/10/2022 à 11:38
C'est le bar de mon ami
Le 07/10/2022 à 20:25
Environnement agréable, personnel courtois et professionnel, je reviendrai.
Le 01/09/2022 à 11:56
Gentil et serviable
Le 31/08/2022 à 10:50
La nourriture est bonne et les propriétaires sont gentils et sympathiques
Le 26/08/2022 à 13:36
Sympathie et gentillesse dans le service, excellentes dans le contexte de la splendide ville de Coazze...
Le 21/08/2022 à 11:30
Le propriétaire est très sympathique et gentil avec un excellent service
Le 09/08/2022 à 09:52
Belle Parona à admirer une fois sur place, le seul défaut est que l'itinéraire n'est pas bien balisé tout au long du parcours et il est facile de se tromper
Le 08/08/2022 à 14:47
Très gentil et précis
Le 16/07/2022 à 20:00
Super endroit, bonne nourriture
Le 28/05/2022 à 07:29
Personnel très accueillant, très gentil, un endroit sympa, je le recommande encore plus après avoir fait les travaux de restauration c'est encore plus beau
Le 11/05/2022 à 09:00
Montrer
Le 16/04/2022 à 20:56
Super bar, personnel incroyable
Le 18/11/2021 à 12:09
Courtoisie et bonnes choses.
Le 02/09/2021 à 08:49
Le café est bon
Le 01/08/2021 à 15:27
Je ne recommande pas les prix élevés!
Le 29/06/2021 à 11:25
Un spritz entre amis la prochaine fois que j'y vais j'ai envie de boire avec le personnel du bar bonjour à tous et toujours sympa😃😃
Le 13/08/2019 à 11:20
Bravo les gars comme toujours gentils avec Bruno le vététiste !!
Le 21/07/2019 à 20:18
Ou trouvé de la gentillesse un bon café et une bonne bière.
Le 21/07/2019 à 01:50
Nuit blanche 2019....une bombe !!!!!
Le 19/07/2019 à 20:33
Lieu de rassemblement et d'échange d'amitié
Le Phare rénové, si vous souhaitez déguster un bon café et un excellent apéritif en plus, est un endroit idéal
Le 13/03/2019 à 06:07
Une bonne barre
Le 03/03/2019 à 08:01
Personnel jeune et sympathique
Le 18/01/2019 à 11:07
Personnel sympathique et endroit agréable. Ce bar propose plus de spécialités que les autres bars du quartier, à ma connaissance, comme les boissons noisettes (avec un arôme de noisette ajouté). Essayer!
Le 07/01/2019 à 07:08
Optimal
Le 15/12/2018 à 07:48
Bien
Le 13/10/2018 à 19:22
Tout est très bien, excellent service, émail 100% de haute qualité, serviteurs très rapides
Le 21/05/2018 à 16:17
Optimal
Le 13/05/2018 à 11:39
La place qui concerne la gestion de celui-ci laisse beaucoup à désirer, je n'ajouterai rien d'autre.
Le 13/05/2018 à 09:30
Très bien
Le 12/05/2018 à 06:05
accueillante
Le 05/05/2018 à 20:04
Bel endroit... confortable
Le 07/03/2018 à 15:30
Beau
Le 09/02/2018 à 18:16
Bon café
Le 04/01/2018 à 22:41
Idéal pour des collations abordables
Le 02/12/2017 à 14:33
Gentil... bon service... accueillant comme une famille
Le 17/11/2017 à 12:41
Plutôt cool
Le 21/10/2017 à 13:40
Simple, mignon et informel, le bar classique du quotidien
Le 23/07/2017 à 09:43
Toujours très sympa😊😊
Le 25/03/2017 à 20:29
De délicieuses focaccias
Le 10/03/2017 à 12:42
Petit. bar bon café gérant sympathique
💬 Les excellents plats chauds et la convivialité de Corrado font de ce lieu un endroit où prendre un café ou passer sa pause déjeuner en toute tranquillité. Il est situé au premier étage de la galerie Mazzoleni et est également accessible aux fauteuils roulants grâce à l'ascenseur ou aux escaliers transparents. Il y a des tables à l'extérieur avec chauffage.
💬 Excellent emplacement, loin de la confusion du centre mais en même temps rapidement accessible par les transports en commun. Propre et mignon
💬 Très bien mais le sel Un peu trop
💬 Nous avons découvert un restaurant avec une très bonne cuisine italienne faite maison dans une ambiance très chaleureuse, nous recommandons particulièrement une tarte aux citrons des cinques terres, marmelade faite par la mamma, exquise ! Merci à toute l'équiper pour un accueil et une cuisine au top !
💬 Choix parfait de frutti di mare. Goût italien avec quelques traces de goût international. J'ai pris un mélange de frutti di mare pour l'entrée et du bon thon au sésame pour le plat principal. Semifredo était incroyable pour le dessert. Entièrement recommandé
💬 Super
💬 Que des bons souvenirs, ambiance chaleureuse, merveilleux raviolis, en espérant vous revoir bientôt Stefano et Elisabetta 😉!!
💬 Ultra calme les soirées d'été, très peu de monde. Bon service et prix relativement bas.
💬 Très bonne viande grillée sur une terrasse agréable et spacieuse dans un esprit campagnard très agréable. Ouvert toute la journée, très pratique en redescendant du volcan. Les serveurs sont parfaits.
💬 Des chambres modernes et très accueillantes ainsi que des propriétaires très gentils et serviables qui nous ont également accompagnés au restaurant, à ne pas manquer.