Bar 🇮🇹

Urban's Bar Avis

📌 Via Venzone, 6, 33013 Gemona - Italie

4.7 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Urban's Bar à Gemona

Les avis

Les dernier avis sur Urban's Bar à Gemona

Enzo.a

Le 25/03/2024 à 16:10

5 / 5

Super

Noemi.i

Le 04/12/2023 à 22:29

5 / 5

Tout est parfait, dommage pour le barman, désagréable et très susceptible, ce soir après plusieurs tentatives d'affection et de paix il m'a expulsé de là, fermant à clé la porte et me laissant dehors dans le froid, honte de sa part. Mais malgré cela, je pense que je reviendrai. ❤️

MARK.A

Le 14/09/2023 à 18:48

5 / 5

Environnement accueillant et confortable, personnel poli, professionnel et sympathique. C'est toujours agréable de s'arrêter. BIEN JOUÉ!

Silvio.r

Le 19/08/2023 à 20:45

5 / 5

Jiuri numéro un force la Juve

jesse.a

Le 08/07/2023 à 17:32

4 / 5

endroit agréable, personnel sympathique et serviable, salle de bain bien traitée et bon cappuccino.

Cristian.e

Le 27/06/2023 à 19:41

5 / 5

Personnel sympa

Mario.e

Le 13/05/2023 à 17:31

5 / 5

La sympathie et la courtoisie sont chez elles ici

katarzyna.e

Le 10/05/2023 à 14:38

4 / 5

Très bien

Ale.a

Le 02/04/2023 à 16:14

5 / 5

Je me suis vraiment bien amusée et même mon chiot clc était content des câlins qu'elle a reçu !

Mauro.a

Le 30/03/2023 à 18:23

4 / 5

Personnel poli, sympathique et professionnel, l'endroit est un peu petit mais sympa, il y a aussi des sièges à l'extérieur protégés par un gazebo fermé sur les côtés, facile d'accès car adjacent à la route principale. 13.

edy.l

Le 26/02/2023 à 07:27

3 / 5

Bel endroit pour les jeunes.

antonio.u

Le 22/01/2023 à 11:32

4 / 5

Petit bar sympa pour regarder le match de football aussi

Simone.u

Le 18/01/2023 à 21:22

5 / 5

Endroit bien achalandé, propriétaire toujours disponible. Arrêt fixe de chaque soir. Le seul défaut, le propriétaire est un joueur de la Juventus 🏹

Flavio.u

Le 17/01/2023 à 18:09

5 / 5

Serveur et gérant toujours sympathiques et attentifs.

Manuel.a

Le 16/01/2023 à 21:30

5 / 5

L'endroit idéal pour une pause café, mais aussi pour prendre un verre en compagnie, fortement recommandé ! Barmans très sympathiques et sympathiques, environnement propre et service rapide😊

Emiliano.i

Le 16/01/2023 à 20:47

5 / 5

Bonnes coupes, recommandées

Simone.o

Le 16/01/2023 à 20:47

5 / 5

lieu de culte à Gemona, l'ambiance est très sympa, c'est dommage qu'il soit géré par un joueur de la Juventus. Équipe préférée à améliorer

Gioia.o

Le 16/01/2023 à 20:46

5 / 5

Environnement agréable pour sortir, barman sympathique (peut-être❤️)

Ugo.r

Le 16/01/2023 à 17:54

5 / 5

Super bar, bon vin, compagnie agréable et personnel formidable !

Maffy.a

Le 16/01/2023 à 12:56

5 / 5

Agréable et accueillant👏

Luca.r

Le 16/01/2023 à 12:26

5 / 5

Tout est sympa, même le système de bière 🫶🏻

Leonardo.a

Le 16/01/2023 à 11:35

5 / 5

Excellent accueil, personnel super et produits EXQUIS. Vous trouverez deux jumelles une blonde et une blonde.

pantianix.

Le 30/12/2022 à 18:30

5 / 5

Haut

Denis.i

Le 15/12/2022 à 15:52

5 / 5

Mignon... sur la route principale avec un joli parking, barman sympa et gentil

Debora.o

Le 13/12/2022 à 06:14

5 / 5

Un endroit où l'on trouve toujours un bon mot et où les pizzas sont fabuleuses..... Sans oublier les croissants salés.... Et toute l'exposition.... miam miam Endroit cosy et chaleureux. Bien joué

Maurizio.a

Le 04/12/2022 à 20:09

5 / 5

Meilleure bière

IB40.B

Le 03/11/2022 à 09:31

4 / 5

Les gars qui sont là tous les soirs sont vraiment forts..... Beaucoup de choix il NANO MERCI BON SPRITZ À DÙT !!!!!!! 😘

Photo n°1 de l'avis de IB40.B fait le 03/11/2022 à 09:31 sur le  Urban's Bar à Gemona
Photo n°2 de l'avis de IB40.B fait le 03/11/2022 à 09:31 sur le  Urban's Bar à Gemona
Photo n°3 de l'avis de IB40.B fait le 03/11/2022 à 09:31 sur le  Urban's Bar à Gemona
Photo n°4 de l'avis de IB40.B fait le 03/11/2022 à 09:31 sur le  Urban's Bar à Gemona
Photo n°5 de l'avis de IB40.B fait le 03/11/2022 à 09:31 sur le  Urban's Bar à Gemona
Photo n°6 de l'avis de IB40.B fait le 03/11/2022 à 09:31 sur le  Urban's Bar à Gemona
Photo n°7 de l'avis de IB40.B fait le 03/11/2022 à 09:31 sur le  Urban's Bar à Gemona
Bijoux.

Le 21/10/2022 à 12:50

5 / 5

Gérant et serveur très gentils, excellent service, propreté au top. Possibilité de manger des sandwichs sucrés et salés, des pizzas, des toasts et des croissants. Excellent pour une pause détente. Parking devant et derrière la salle.

Thijra.i

Le 29/09/2022 à 10:32

5 / 5

Un endroit décidément sympa sur la route entre Udine et Tarvisio.. et comme il y a peu d'endroits comme celui-ci, je dirais que c'est un bon point de départ ☺️

Matteo.u

Le 09/09/2022 à 21:44

4 / 5

Barman très sympa, le seul défaut est que parfois le service est lent. 4 étoiles méritées ! Je t'aime Iuri.

Geom..a

Le 04/08/2022 à 15:53

5 / 5

Très bonne bière blonde, sur suggestion j'ai aussi essayé la rouge, vraiment bonne. Très bel endroit.

S.

Le 11/07/2022 à 14:32

5 / 5

Bon bar, barman sympa

Marco.i

Le 15/06/2022 à 08:38

4 / 5

Petit bar de quartier, encore immature, mais avec un bon potentiel

roberto.i

Le 09/05/2022 à 10:16

4 / 5

Endroit sympa, convivialité, savoir-faire, excellents produits

Photo n°1 de l'avis de roberto.i fait le 09/05/2022 à 10:16 sur le  Urban's Bar à Gemona
Photo n°2 de l'avis de roberto.i fait le 09/05/2022 à 10:16 sur le  Urban's Bar à Gemona
Photo n°3 de l'avis de roberto.i fait le 09/05/2022 à 10:16 sur le  Urban's Bar à Gemona
Raffaele.o

Le 27/04/2022 à 15:12

5 / 5

Top, convivialité et excellente qualité

Pietro.o

Le 19/04/2022 à 18:15

5 / 5

Disponibilité maximale face aux demandes des clients ; un jour, j'ai commandé un verre d'eau, de préférence pas froide ; Ne l'ayant pas à disposition, il a résolu le problème en chauffant le verre ! Merci encore

Sonia.a

Le 27/02/2022 à 18:08

4 / 5

Bien propre et Laura merveilleuse comme toujours

Stefano.a

Le 25/01/2022 à 10:56

5 / 5

👍👍👍

Claudio.a

Le 09/01/2022 à 21:11

4 / 5

Bon service et excellents sandwichs et croissants salés

Walter.r

Le 16/12/2021 à 00:36

5 / 5

Un endroit idéal pour une collation et un café dans un environnement plein de lumière et de couleurs.

Stefania.a

Le 01/12/2021 à 19:21

4 / 5

Endroit jeune et soigné, rénové et mignon.

Fûr.i

Le 29/10/2021 à 18:39

4 / 5

Bel endroit avec une excellente bière, le seul dommage est le bruit constant de la route nationale adjacente

alessandro.o

Le 27/09/2021 à 19:01

5 / 5

Bel endroit, le service est également d'excellents compliments

Thomas.e

Le 23/09/2021 à 13:17

5 / 5

super bar, personnel très compétent. les croissants sont fantastiques.

marco.o

Le 01/09/2021 à 16:54

5 / 5

Eravamo alla ricerca disperata di un posto per bere qualcosa abbiamo notato questo locale Ci siamo fermati, proprietario gentilissimo molto più che gentile Ha soddisfatto ogni nostra esigenza abbiamo riso e scherzato con lui, una bella scoperta Peccato che sia a 500 km da casa mia sennò ci sarei tornato volentieri a bere una birra in buona compagnia consiglio a tutti quelli che ci passano di farsi un un Pit Stop, ottima birra purtroppo panini visto l ora tarda non ne aveva e ci siamo accontentati di un toast buonissimo ma secondo me merita una visita. .. Merci

Valter.u

Le 30/08/2021 à 12:08

5 / 5

Personnel qualifié. Optimal...

luciano.o

Le 30/06/2021 à 15:31

4 / 5

Bonne bière

Ivo.a

Le 22/06/2021 à 19:48

5 / 5

Très présent et actif.

Giacomino.a

Le 17/06/2021 à 20:28

4 / 5

Environnement propre, excellent service, personnel sympathique et poli. Bières de qualité, prix honnête.

Fausta.u

Le 10/06/2021 à 18:39

5 / 5

Agréable, jeune et bien équipé

Mikicek.6

Le 14/04/2021 à 17:30

5 / 5

Excellente saucisse, sandwichs exceptionnels. Personnel très sympathique et poli. Haut

Erika.u

Le 22/03/2021 à 11:50

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel serviable et sympathique, ponctuel avec les commandes à emporter, fortement recommandé

Caterina.i

Le 20/03/2021 à 19:55

5 / 5

Excellents sandwichs, savoureux et bien assaisonnés. Bien accompagné d'une montagne de pommes de terre sautées. Nourriture très savoureuse! Rien de mieux pour un samedi soir.

Barbara.a

Le 19/03/2021 à 21:43

5 / 5

Courtoisie, serviabilité et bonté 🤗 passées avec brio ! Ce soir, pour la fête des pères, nous avons essayé le Wiener schnitzel avec des pommes de terre frites et de la bière Ichnusa non filtrée.... super😋😋😋

Stefano.i

Le 19/03/2021 à 10:46

5 / 5

Excellents sandwichs et bières. Nous avons également essayé le wiener schnitzel à emporter : excellent ! Personnel très sympathique et plaisant.

Gabriele.u

Le 18/03/2021 à 14:09

5 / 5

Professionnalisme et accueil, qualité et prix......que demander de plus !?️ 🔝 💯😇

Marco.l

Le 18/03/2021 à 12:38

5 / 5

Une excellente bière et l'idée de varier certaines bières en fonction de la saison est également excellente : tout vaut la peine d'être essayé ! Les sandwichs sont également copieux et très savoureux, à tel point que le qualifier de bar serait un euphémisme... C'est un endroit sympathique, récemment rénové, où l'on peut boire une bière entre amis mais aussi grignoter ! Iuri est très sympa et les filles sont gentilles, jamais intrusives : je reviendrai !

Manuel.a

Le 27/12/2020 à 16:04

5 / 5

Nous avons pris une bière rapide. personnel sympathique.

Amanda.o

Le 04/11/2020 à 16:37

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel très sympathique ! Quoi d'autre?

Elisa.

Le 29/10/2020 à 13:14

5 / 5

Un bar accueillant, un personnel très gentil et de bons produits 😊

  • 🏪 Ristorante Cascina Marisa (1101 Avis)

  • 💬 Simple juste pour un plat à consommer rapidement


  • 🏪 Osteria Travi Buco (671 Avis)

  • 💬 Antica Osteria traditionnelle à l’écart des grandes avenues. Nous avons aimé l’ambiance italienne joyeuse avec les habitués en famille. La carte est simple avec des plats typiques des Pouilles. Fantastiques antipasti et évidemment les pâtes sont parfaites. Recommandé pour une immersion totale dans la vie locale.


  • 🏪 47 Bistrò (48 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant d'Italie pour moi. Nourriture délicieuse, personnel extrêmement gentil et prix raisonnables.


  • 🏪 pikó (138 Avis)

  • 💬 Le menu du jour à 15€ permet de goûter différentes spécialités des pouilles.A essayer sans hésiter.


  • 🏪 Ca’Milla B&B (63 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits chez Camilla et Paulo au mois d’août. Les chambres étaient confortables propres et mignonnes. Le petit-déjeuner est home made. Les Propriétaires sont très accueillants et attentionnés. On recommande vous ne serez pas déçus


  • 🏪 Conero Boat&Breakfast (44 Avis)

  • 💬 Alessia était très sympathique et réactive. Le logement répond parfaitement aux attentes avec un rapport qualité-prix plus qu'excellent. Convient aux personnes souhaitant vivre une expérience originale, connaissant la vie sur un bateau et vivant simplement, sans chichi. Beaucoup de restaurants autour pour dîner, avec un cadre magnifique.


  • 🏪 Ristorante Tahiti (7 Avis)

  • 💬 Cette année, service scandaleux, personnel désagréable et nourriture de mauvaise qualité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braceria Mar Y Sierra (35 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment agréable à visiter avec un personnel sympa, de très bonnes cabanes de camping pour un prix raisonnable, une bonne piscine propre pour les adultes et une plus petite pour les enfants qui peuvent être vues depuis le restaurant qui est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ils ont aussi une petite aire de jeux pour les petits enfants, y compris le trampoline. Et le meilleur de tous, de belles toilettes propres avec du savon, du papier toilette et des sièges de toilettes près du restaurant et de la piscine 😜 ce n'est pas toujours facile à trouver en Italie 😬


  • 🏪 Estro Restaurant (308 Avis)

  • 💬 Le dîner à Estros nous a rappelé à quoi devrait idéalement ressembler et goûter une visite au restaurant - nous avons passé une soirée incroyable dont nous nous souviendrons certainement longtemps. La nourriture était délicieuse, tous les plats avaient une touche moderne et étaient servis de manière magnifique. L'atmosphère était accueillante, nous étions assis entourés de nombreux groupes qui s'amusaient. L'un des points forts est sans aucun doute l'immense fenêtre donnant sur la cuisine, qui ressemble à un centre de commande, garantissant que chaque invité repart heureux à la fin de la nuit. De notre côté, nous avions le sentiment que nous ne pouvions pas partir de toute façon après avoir reçu un autre merci sucré de la cuisine et une excellente sélection d'alcools locaux. Nous ne saurions trop recommander Estro, Grazie mille à toute l'équipe !


  • 🏪 Voglia Di Pizza Ciserano (80 Avis)

  • 💬 Gentil et serviable, très bonne pizza mangée sur place, pas de service à table mais sinon tout allait bien.