📌 Via dell'Ardenza, 45, 57128 Livorno - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:03
On se sent comme à la maison...!!😍
Le 10/05/2024 à 15:31
Restaurant confortable en périphérie, ambiance chaleureuse et rustique, on se croirait dans une cave à Montepulciano !
Le 25/04/2024 à 10:57
Réservé avec TheFork, l'expérience a été positive. Des plats simples mais raffinés, dont un tagliolini aux fruits de mer et un plateau de poissons, tous deux de grande qualité. Le poulpe était incroyablement tendre, les pâtes savoureuses et les crostini au poisson exquis. Le lieu est accueillant : de l'extérieur, cela n'est peut-être pas frappant, mais une fois à l'intérieur, on se retrouve dans des pièces soigneusement restaurées et meublées avec goût. Divisé en salles, le restaurant vous permet de savourer votre repas en toute intimité, tandis que la musique d'ambiance contribue à créer une atmosphère relaxante. Le personnel s'est montré efficace et courtois, avec une touche de convivialité et de convivialité. Je suggérerais une cave plus grande... excellent rapport qualité/prix.
Le 28/03/2024 à 06:47
Jardin secret à découvrir...nourriture et service informels et professionnels...top...
Le 16/03/2024 à 18:40
Arrivé par hasard, excellente expérience tant pour les plats que pour la courtoisie et la familiarité avec lesquelles nous avons été accueillis ainsi que pour l'intérieur bien meublé. Déjeuner accompagné d'une agréable musique d'ambiance. Tous bien.
Le 11/02/2024 à 14:11
Le restaurant offre une excellente expérience culinaire, rendue exceptionnelle par l'extraordinaire gentillesse du personnel. Un endroit de choix pour une cuisine délicieuse et un service chaleureux.
Le 18/12/2023 à 14:08
Un petit endroit sympa avec des plats raffinés à des prix abordables. Nous sommes heureux d'y aller. Service amical et jardin extérieur
Le 05/12/2023 à 19:47
Pour un peu de jambon et de salami et une assiette de pâtes avec du vin, vous ne pouvez pas dépenser 60 € pièce, donc plus jamais.
Le 22/11/2023 à 06:19
Excellentes entrées, plats traditionnels, terre et mer. Service amical et professionnel. Des prix honnêtes.
Le 15/11/2023 à 11:40
Excellentes entrées et excellents desserts, accompagné de courtoisie et de convivialité.
Le 22/10/2023 à 13:13
Excellent et riche plateau de fruits de mer, avec un délicieux poulpe cacciuccato. Le poulpe croquant aux oignons nouveaux est également très savoureux. Je le recommande vivement et je reviendrai bientôt.
Le 08/10/2023 à 08:07
Bel endroit avec grand jardin, bon service, personnel sympathique et accueillant, bons plats de poisson et plateau de poisson, bons desserts faits maison également.
Le 20/09/2023 à 05:48
Grand environnement soigné avec chambres privées. Magnifique jardin. Soirée avec plateaux variés avec possibilité de plats marins ou terrestres. Personnel serviable. Bon rapport qualité prix.
Le 21/08/2023 à 13:05
Endroit sympa, bonne cuisine et personnel sympathique... Pour ceux qui n'y sont pas encore allés, je le recommande 😜
Le 20/08/2023 à 05:31
Améliorer. La salle de bain très sale
Le 19/08/2023 à 16:23
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 19/08/2023 à 12:53
Les paccheri sont délicieux, m'a dit Gigi, à mon retour je te le dirai ! 😂
Le 19/08/2023 à 07:23
Restaurant sympa et bien tenu avec un beau jardin intérieur, j'ai mangé aussi bien des entrées que des premiers plats et j'ai aussi essayé les sandwichs, tout était bon et les portions généreuses.
Le 13/08/2023 à 20:43
Nous avons dîné dans le jardin, très bien entretenu, une ambiance sympa dans un cadre accueillant avec un personnel très sympathique et discret. Nous avons pris des plateaux de fruits de mer et de terre, tous très bons et variés, les entrées étaient excellentes, aussi bien les tagliolini au poisson que les raviolis à la burrata, les sandwichs étaient également bons et le choix était large. Les desserts frais valent également le détour. On reviendra certainement.
Le 08/08/2023 à 18:09
les premiers sont super ! les planches à découper sont super ! le poisson était excellent... un après-midi j'ai même essayé un bon sandwich... tout était vraiment de grande qualité et les gars y ont mis passion et efforts ! continue comme ça !!!
Le 06/08/2023 à 11:39
Le service était très bon mais la nourriture n'avait malheureusement aucun goût. Le panini était beaucoup trop dur et sec. Je n'y mangerais plus...
Le 05/08/2023 à 16:56
4 étoiles car la perfection n'est pas de ce monde, mais bien mangée, portions généreuses, service et courtoisie excellents, prix en adéquation avec ce qui a été consommé
Le 03/08/2023 à 18:42
Le meilleur restaurant d'Italie pour moi. Nourriture délicieuse, personnel extrêmement gentil et prix raisonnables.
Le 26/07/2023 à 15:46
Endroit caractéristique avec grand jardin. J'ai consommé un sandwich (un demi-pain !) avec du rôti de bœuf, de la sauce verte et une garniture fantastique: je peux dire qu'il est à égalité avec le légendaire Giovanni all'attias (et pour les Livournes, j'ai tout dit) . Personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 08/07/2023 à 19:08
lieu très accueillant avec un beau jardin extérieur, propice aux dîners et apéritifs ! Félicitations au personnel jeune et gentil !!!
Le 07/07/2023 à 19:13
Bel endroit avec un beau jardin. Excellente nourriture et personnel très serviable, joyeux et attentionné. Je reviendrai très bientôt. Excellente expérience
Le 07/07/2023 à 19:12
Endroit très accueillant, personnel souriant et professionnel mais en même temps on a l'impression d'être en famille. Bonne cuisine avec un large choix de produits
Personnel accueillant et souriant, les propositions du restaurant conviennent à tout, de l'apéritif avec du bon vin et des plateaux de terre et de mer aux sandwichs à lécher les doigts, sans oublier les entrées abondantes, bien servies et parfumées, tout à déguster dans un cadre bien- jardin entretenu, félicitations les gars, celui qui goûtera vos spécialités ne vous abandonnera pas facilement, à bientôt
Le 30/06/2023 à 22:49
47 Bistrot - planches de pizzas et sandwichs. (Mais aussi des entrées) Waouh ! J'ai rejoint des amis pour une salutation avant le cinéma et j'ai découvert un monde ! De l'extérieur, il semble petit mais il possède une pièce intérieure très intime et un joli jardin. Bonne atmosphère! Carte variée et accessible. Géré en famille donc service accueillant et attentionné. Un fond musical très agréable permet de converser sans avoir à crier. J'ai bu un verre de vin... mais quand j'ai senti l'odeur de la vaisselle à table... je n'ai pas pu résister. J'ai commandé un plateau et nous avons tous réussi à manger ensemble. (Remarquable). J'ai vu des sourires et respiré la passion. Je sais qu'ils viennent d'ouvrir et devront s'améliorer un peu mais je sais que j'y retournerai certainement car c'est un environnement vraiment sympa ! P.s. alors je ne suis pas allé au cinéma 😅
Le 29/06/2023 à 19:36
Très bel environnement, tout est très bon et surtout personnel très gentil... il faut essayer !!!
Le 29/06/2023 à 19:30
Endroit exagéré, nourriture excellente, service excellent, compliments notamment à la serveuse Sara.
💬 Il top!!!
💬 Les vacances dont j'avais besoin. Un endroit à couper le souffle avec des hôtes extraordinaires !
💬 L'hôtel est un bâtiment d'époque très central dans la belle Pietrasanta. Il abrite une collection d'art qui varie au fil du temps et qui s'adapte bien au style éclectique des intérieurs. Le style et le design émergent des espaces communs. Les chambres spacieuses et propres sont chacune dédiées à un type de marbre différent, qui caractérise les revêtements de la salle de bain. Le mobilier reflète un style unique dans lequel l'attention portée aux détails est reconnue. Le personnel est très professionnel, accueillant et attentif aux besoins du client, toujours avec le sourire et des idées intéressantes sur ce qu'il faut visiter à Pietrasanta et dans les environs. Leur disponibilité et leur compétence rendent l'expérience de séjour très agréable. Malheureusement l'hôtel ne dispose pas de piscine ni de jardin où prendre le petit déjeuner en plein air (la salle du petit déjeuner n'est pas très grande mais le petit déjeuner est bon et bien servi) et de parking privé. Il est cependant possible de se garer dans la rue grâce aux pass gratuits fournis par l'hôtel.
💬 Un soir, nous traversons Marina di Camerota et nous n'avons pas envie d'aller au restaurant et de faire la queue pour manger car c'est samedi soir. Nous nous arrêtons près du port dans ce petit restaurant. Ils ont un peu de tout, prennent ce qu'ils veulent à des prix raisonnables et le mangent dehors sur les tables sans supplément : parfait, c'est fait pour nous ! Une découverte agréable, j'ai aussi économisé de l'argent par rapport au restaurant.
💬 Chambre très agréable et très propre. Petit déjeuner copieux dans un cadre ravissant même ci les produits ne sont pas fait maison. Seul point négatif, il n’y a pas de volets dans la chambre et les rideaux ne sont pas occultants ce qui fait que les lampadaires éclairent beaucoup trop la nuit dans la chambre ce qui est fort désagréable.
💬 Très agréable souvenir de notre séjour ! Excellent service et confort! Merci beaucoup!
💬 C'est simple tout est parfait ! Le poisson frais du jour avec le citron local et les spaghetti. Le tout assaisonné finement, le dessert au citron local, un délice. Le personnel adorable et la vue magnifique. Le prix est juste. Le meilleur restaurant que l'on ai fait en Italie !
💬 Le service n'est pas le meilleur. Ils semblent un peu désorganisés. Ils nous ont apporté de la nourriture avant de nous apporter des boissons. Nous avons dû demander deux fois. Les repas étaient bons. Surtout la sauce moutarde. Dessert dans un bon verre. Emplacement très suggestif et accueillant. Table pour deux un peu trop petite.
💬 Ma femme et moi avons dîné là-bas ce soir et je peux dire que c'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée en Italie. L'établissement était très confortable et intime. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont expliqué tous les plats de manière très détaillée. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Assurez-vous d'essayer le semifreddo pour le dessert. Oh, et le propriétaire Gianni ne nous laisserait pas partir sans un verre de grappa de poire glacée. Notre prochain voyage en Italie comprendra certainement une autre visite à Osteria al Santo !!!
💬 Très bien !! Service et petit extra pour l'apéro nickel 🤗😊🇮🇹