Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Up Hotel qui se trouve à Via Cesare Rosaroll, 6 à Naples. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Naples en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:24
Hôtel bien situé près de la gare, très agréable jeune femme à la réception, chambre assez grande pour 4 au 5ème et dernier étage, petit salle de bain. Vue sur la ville. Terrasse extérieure salle petit déjeuner petite et très dégradée. Petit déjeuner correct sans plus le premier matin..., mais qui se dégrade de jour en jour. Machines café et jus de fruit en panne, vite réparées quand même, manque de charcuterie, (plus de jambon cuit dès le 2ème jour), pain sur demande, plus de céréales...Le serveur ne semble pas savoir quand remettre la nourriture.. BREF! signalé à la réception. BOF!
Le 10/05/2024 à 12:33
Chambres confortables et bien rangées. Le personnel est très serviable, notamment Giulia qui, en plus de sa gentillesse, a été très gentille avec nous. L'emplacement à quelques mètres de la gare et du centre historique est également excellent. Merci et qui sait peut-être à bientôt.
Le 07/05/2024 à 18:40
Le pire hôtel de tous les temps. J'ai fait une réservation tard dans la nuit via Agoda et j'ai reçu une confirmation, mais quand je suis arrivé à l'hôtel, il n'y avait pas de réception et je ne pouvais pas entrer. J'ai sonné à l'interphone plusieurs fois et j'ai attendu dans le noir pendant environ 30 minutes, mais il n'y a eu aucune réponse. J'ai contacté Agoda pour annuler, mais il n'y a eu aucune réponse de la part de l'hôtel. Au final, Agoda a eu la gentillesse d'annuler ma réservation gratuitement, mais je n'ai eu aucune nouvelle de l'hôtel jusqu'à la fin. Je ne pense pas que cela vaut la peine de répertorier un hôtel dont je n'ai pas entendu parler ou que je ne peux pas contacter. Certainement pas recommandé. En regardant d'autres critiques, je vois de nombreuses réponses des propriétaires disant : « Cela doit être une erreur », mais cet hôtel est sans aucun doute le pire, car il existe des preuves du problème sous forme de photographies. Soyez tous prudents.
Le 26/04/2024 à 07:00
Très mauvaise expérience, arrivée vers 23 h de l aéroport, personnes a la réception, aucune réponse malgré plusieurs appels téléphoniques,aucun remboursement,ce sont des voleurs, n'y aller surtout pas!!!
Le 15/04/2024 à 17:31
L'hôtel Up était super ! Nous sommes arrivés tôt dans la journée et l'hôtel nous a tendu des sacs pendant que nous explorions la ville. L'hôtel était propre, avec un accès facile à la gare et aux bus. le petit déjeuner était simple et sucré. Je le recommande vivement et j'y reviendrai.
Le 01/04/2024 à 20:41
Tricherie tragique et absolue, s'il y avait une note de 0, cela le mériterait certainement. L'hôtel (on veut l'appeler un hôtel) est situé dans un quartier très mauvais et dangereux. Au 5ème étage d'un immeuble dont on ne connaît pas les étages inférieurs, n'importe qui de n'importe quel étage peut se présenter à votre porte car les portes ne se verrouillent pas. L'ascenseur ne monte pratiquement pas au niveau 5 et le bâtiment est laissé à lui-même et sale, ce qui signifie aucun entretien. Les chambres que nous avions avaient des rideaux déchirés et un lavabo cassé, la porte de la salle de bain ne fermait pas. Il n'y avait pas de réception et un monsieur qui était présent lorsque nous nous sommes plaints nous a dit qu'il était normal d'avoir ces dégâts dans les chambres et tout cela à un prix extrêmement cher (prix d'un hôtel 5 étoiles).
Le 15/02/2024 à 14:11
Non non Non. Je ne recommanderai à personne de rester dans cet endroit. Difficile d'accéder aux chambres. Mauvaise communication avec les propriétaires. La réception ne semble pas exister. Rideaux déchirés. Les toilettes ont besoin d'être rénovées - champignons dans la douche. Les petits déjeuners sont horribles, les fruits et les croissants sont moisis. Tables de la salle à manger sales. Le seul avantage est l'emplacement. Rien de plus. Salutations.
Le 15/02/2024 à 13:54
Cet hôtel mérite une note zéro. rideaux déchirés, moisissure dans les chambres, service désagréable, pain et fruits moisis au petit-déjeuner. Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit...
Le 01/02/2024 à 15:19
Chambres propres équipées de tout le confort. Certains les trouveront peut-être minimes, mais pour une chambre d’hôtel dans le centre historique, ils ont tout ce qu’il faut. L'emplacement très pratique, très proche de la gare centrale Garibaldi ; à moins de 5 minutes à pied de la Via dei Tribunal (le principal decumanus de la ville) et aussi, devant l'entrée de l'hôtel, il y a un arrêt de tramway qui vous emmène à la Piazza Municipio et au port (Molo Beverello). Le petit déjeuner est sous forme de buffet et des plats sucrés et salés sont servis, je l'ai personnellement trouvé bon et suffisant. Le personnel est très gentil et serviable et toujours disponible même lorsque la réception est fermée, mais grâce à l'application WhatsApp, vous pouvez communiquer avec le personnel 24h/24. J'y retournerai avec plaisir.
Le 01/02/2024 à 10:52
Hôtel très propre et confortable grâce à sa situation centrale par rapport à la ville et à l'ancien centre napolitain caractéristique. Accueil courtois. Excellent petit déjeuner. Je le recommande également pour le rapport coût/bénéfice.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?