Hôtel 🇮🇹

Up Hotel Avis

📌 Via Cesare Rosaroll, 6, 80139 Naples - Italie

2.9 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Up Hotel à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Up Hotel à Naples

Yan.A

Le 11/05/2024 à 17:24

3 / 5

Hôtel bien situé près de la gare, très agréable jeune femme à la réception, chambre assez grande pour 4 au 5ème et dernier étage, petit salle de bain. Vue sur la ville. Terrasse extérieure salle petit déjeuner petite et très dégradée. Petit déjeuner correct sans plus le premier matin..., mais qui se dégrade de jour en jour. Machines café et jus de fruit en panne, vite réparées quand même, manque de charcuterie, (plus de jambon cuit dès le 2ème jour), pain sur demande, plus de céréales...Le serveur ne semble pas savoir quand remettre la nourriture.. BREF! signalé à la réception. BOF!

Photo n°1 de l'avis de Yan.A fait le 11/05/2024 à 17:24 sur le  Up Hotel à Naples
led.i

Le 10/05/2024 à 12:33

5 / 5

Chambres confortables et bien rangées. Le personnel est très serviable, notamment Giulia qui, en plus de sa gentillesse, a été très gentille avec nous. L'emplacement à quelques mètres de la gare et du centre historique est également excellent. Merci et qui sait peut-être à bientôt.

shun.h

Le 07/05/2024 à 18:40

1 / 5

Le pire hôtel de tous les temps. J'ai fait une réservation tard dans la nuit via Agoda et j'ai reçu une confirmation, mais quand je suis arrivé à l'hôtel, il n'y avait pas de réception et je ne pouvais pas entrer. J'ai sonné à l'interphone plusieurs fois et j'ai attendu dans le noir pendant environ 30 minutes, mais il n'y a eu aucune réponse. J'ai contacté Agoda pour annuler, mais il n'y a eu aucune réponse de la part de l'hôtel. Au final, Agoda a eu la gentillesse d'annuler ma réservation gratuitement, mais je n'ai eu aucune nouvelle de l'hôtel jusqu'à la fin. Je ne pense pas que cela vaut la peine de répertorier un hôtel dont je n'ai pas entendu parler ou que je ne peux pas contacter. Certainement pas recommandé. En regardant d'autres critiques, je vois de nombreuses réponses des propriétaires disant : « Cela doit être une erreur », mais cet hôtel est sans aucun doute le pire, car il existe des preuves du problème sous forme de photographies. Soyez tous prudents.

Photo n°1 de l'avis de shun.h fait le 07/05/2024 à 18:40 sur le  Up Hotel à Naples
Photo n°2 de l'avis de shun.h fait le 07/05/2024 à 18:40 sur le  Up Hotel à Naples
Photo n°3 de l'avis de shun.h fait le 07/05/2024 à 18:40 sur le  Up Hotel à Naples
Photo n°4 de l'avis de shun.h fait le 07/05/2024 à 18:40 sur le  Up Hotel à Naples
francoise.r

Le 26/04/2024 à 07:00

1 / 5

Très mauvaise expérience, arrivée vers 23 h de l aéroport, personnes a la réception, aucune réponse malgré plusieurs appels téléphoniques,aucun remboursement,ce sont des voleurs, n'y aller surtout pas!!!

patrick.h

Le 15/04/2024 à 17:31

5 / 5

L'hôtel Up était super ! Nous sommes arrivés tôt dans la journée et l'hôtel nous a tendu des sacs pendant que nous explorions la ville. L'hôtel était propre, avec un accès facile à la gare et aux bus. le petit déjeuner était simple et sucré. Je le recommande vivement et j'y reviendrai.

Yiannis.a

Le 01/04/2024 à 20:41

1 / 5

Tricherie tragique et absolue, s'il y avait une note de 0, cela le mériterait certainement. L'hôtel (on veut l'appeler un hôtel) est situé dans un quartier très mauvais et dangereux. Au 5ème étage d'un immeuble dont on ne connaît pas les étages inférieurs, n'importe qui de n'importe quel étage peut se présenter à votre porte car les portes ne se verrouillent pas. L'ascenseur ne monte pratiquement pas au niveau 5 et le bâtiment est laissé à lui-même et sale, ce qui signifie aucun entretien. Les chambres que nous avions avaient des rideaux déchirés et un lavabo cassé, la porte de la salle de bain ne fermait pas. Il n'y avait pas de réception et un monsieur qui était présent lorsque nous nous sommes plaints nous a dit qu'il était normal d'avoir ces dégâts dans les chambres et tout cela à un prix extrêmement cher (prix d'un hôtel 5 étoiles).

Weronika.

Le 15/02/2024 à 14:11

1 / 5

Non non Non. Je ne recommanderai à personne de rester dans cet endroit. Difficile d'accéder aux chambres. Mauvaise communication avec les propriétaires. La réception ne semble pas exister. Rideaux déchirés. Les toilettes ont besoin d'être rénovées - champignons dans la douche. Les petits déjeuners sont horribles, les fruits et les croissants sont moisis. Tables de la salle à manger sales. Le seul avantage est l'emplacement. Rien de plus. Salutations.

Martyna.

Le 15/02/2024 à 13:54

1 / 5

Cet hôtel mérite une note zéro. rideaux déchirés, moisissure dans les chambres, service désagréable, pain et fruits moisis au petit-déjeuner. Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit...

Marzia.o

Le 01/02/2024 à 15:19

5 / 5

Chambres propres équipées de tout le confort. Certains les trouveront peut-être minimes, mais pour une chambre d’hôtel dans le centre historique, ils ont tout ce qu’il faut. L'emplacement très pratique, très proche de la gare centrale Garibaldi ; à moins de 5 minutes à pied de la Via dei Tribunal (le principal decumanus de la ville) et aussi, devant l'entrée de l'hôtel, il y a un arrêt de tramway qui vous emmène à la Piazza Municipio et au port (Molo Beverello). Le petit déjeuner est sous forme de buffet et des plats sucrés et salés sont servis, je l'ai personnellement trouvé bon et suffisant. Le personnel est très gentil et serviable et toujours disponible même lorsque la réception est fermée, mais grâce à l'application WhatsApp, vous pouvez communiquer avec le personnel 24h/24. J'y retournerai avec plaisir.

Maria.o

Le 01/02/2024 à 10:52

4 / 5

Hôtel très propre et confortable grâce à sa situation centrale par rapport à la ville et à l'ancien centre napolitain caractéristique. Accueil courtois. Excellent petit déjeuner. Je le recommande également pour le rapport coût/bénéfice.

Fg.

Le 19/12/2023 à 20:19

1 / 5

Le temps de Planck est à éviter sans même y penser ! (l'unité de temps la plus courte actuellement mesurable).

Rodrigo.b

Le 20/11/2023 à 22:54

1 / 5

Mauvais service téléphonique. Le gars me raccroche 5 fois au nez quand je demande des instructions depuis son arrivée et c'est fermé. Il m'envoie un texte auto-traduit que je ne comprends pas du tout. J'ai attendu une heure dans la rue (qui n'est pas un bon quartier) avec ma famille et mes valises jusqu'à ce que je décide de partir. Je n'ai jamais ressenti autant de manque de respect.

gaetano.n

Le 14/10/2023 à 18:21

1 / 5

Hormis la chambre agréable même si avec quelques taches de moisissures, le reste est épouvantable... Les chambres se trouvent dans un vieux bâtiment sale et négligé; L'accueil n'est là que par plages horaires indéterminées et l'entrée est gérée avec des messages WhatsApp en fournissant des mots de passe pour ouvrir la porte d'entrée qui donne sur un atrium avec des poubelles puis entrer dans une autre porte pire que la précédente ; Services inexistants sous quelque forme que ce soit et également accueil épouvantable... et peu professionnel ; La salle du petit déjeuner indécente, comme le reste du petit déjeuner, de très mauvaise qualité, des chaises vieilles et sales, des tables et couverts épouvantables, La salle du petit-déjeuner dispose d'une petite terrasse également négligée et sale ; Les photos que vous voyez sur le web sont irréelles…. Les escaliers à monter sont sales et malodorants. Péché! parce que tout cela nuit au tourisme dans la belle ville de Naples que je visite souvent pour le plaisir et c'est la première fois que je tombe sur un endroit aussi indécent.

simona.e

Le 06/10/2023 à 22:45

4 / 5

Emplacement idéal

Laura.e

Le 19/09/2023 à 16:08

4 / 5

Je suis une personne qui recherche et lit des avis, mais je n'en publie généralement pas. Mais à cette occasion, je voulais en écrire un car je ne me suis pas senti identifié au contenu des nombreuses critiques que j'ai vues sur cet hôtel. C'est un hôtel trois étoiles, à un prix assez abordable et le petit-déjeuner est inclus. Cette brève description représente déjà une grande partie de ce que proposent d'autres hôtels qui vous facturent tranquillement 12 € pour le petit-déjeuner par jour et par personne. Ici, ils proposent un petit-déjeuner fantastique et varié, voir les photos. Évidemment, si vous arrivez cinq minutes avant la fin de l'heure du petit-déjeuner, il est normal que vous ne trouviez qu'un seul croissant. Vous ne vous attendez pas à un excellent buffet pour le prix proposé. En revanche, je reconnais que le quartier dans lequel se trouve l'hôtel est complexe. Mais si vous voulez quelque chose de plus central et touristique, vous devez payer plus cher, n'est-ce pas ? Et enfin : Local complet, nettoyage adéquat, haute pression et eau très chaude. Aspect à améliorer : les oreillers.

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 19/09/2023 à 16:08 sur le  Up Hotel à Naples
Photo n°2 de l'avis de Laura.e fait le 19/09/2023 à 16:08 sur le  Up Hotel à Naples
Photo n°3 de l'avis de Laura.e fait le 19/09/2023 à 16:08 sur le  Up Hotel à Naples
Michele.u

Le 09/09/2023 à 22:26

4 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre le cœur de Naples. L'accueil exceptionnel

alessandro.

Le 26/08/2023 à 20:39

1 / 5

Dans l'ensemble, la chambre était propre et confortable. Paliers aux différents étages sales et négligés. Le petit déjeuner était horrible en termes de qualité, de quantité et de conditions de la chambre

yo.e

Le 18/08/2023 à 16:39

5 / 5

L'hôtel est à une dizaine de minute de la gare, l'accueil était vraiment sympa et les instructions clair pour accéder à notre chambre. L'hôtesse parlait un peu d'anglais et de français ce qui a rendu les conversations assez simple. La chambre disposé de 2 lits simples confortable avec 2 oreillers chacun, une climatisation, une télé, pas de bouilloire (légèrement regrettable) et une armoire. La salle de bain était grande et la douche spacieuse pour un grand comme moi (malheureusement ils ont eu un petit problème d'eau à notre arrivée qui nous a limité l'eau chaude mais pas plus handicapant que ça).

Isabelle.

Le 17/08/2023 à 09:15

4 / 5

L'ascenseur était en panne

Photo n°1 de l'avis de Isabelle. fait le 17/08/2023 à 09:15 sur le  Up Hotel à Naples
Declan.o

Le 18/07/2023 à 16:56

3 / 5

Les chambres sont correctes, bien pour un court séjour non loin de la gare 👍 la jeune femme à la réception est fantastique 5 marches pour vous et merci encore

stefano.a

Le 24/06/2023 à 14:28

4 / 5

Excellent emplacement, proche de Spagnanapoli, San Gregorio Armeno, Christ Voilé etc etc, les chambres étaient neuves et propres, nous avons été accueillis à la réception par une gentille fille qui était disponible pour nous attendre malgré notre retard.

Ehawee.a

Le 17/06/2023 à 12:47

1 / 5

Très sale... Surtout la salle de bain.... J'ai été très déçu

robert.a

Le 02/06/2023 à 21:26

1 / 5

Je ne conseille à personne de séjourner dans cet hôtel. Moisissure dans la chambre, petit déjeuner épouvantable avec des produits vieux et avariés - dommage ! Ma fille a demandé un croissant et elle en a reçu un moisi, vieux et cassé. Lorsque nous l'avons rendu, le monsieur a simplement haussé les épaules. Je ne retournerai jamais là-bas!

Sonia.e

Le 26/05/2023 à 17:20

5 / 5

Réceptionniste très gentil et sympathique

luca.i

Le 10/04/2023 à 16:32

2 / 5

Hôtel avec un rapport qualité prix qui pourrait être amélioré. Service de petit déjeuner médiocre avec un buffet qui n'est pas à la hauteur et une odeur nauséabonde à l'intérieur de la salle du petit déjeuner.

Ola.

Le 24/02/2023 à 11:47

4 / 5

Vraiment sympa dans sa catégorie de prix. J'étais tellement surpris. Pas de luxe, mais propre, solide et agréable. Les petits déjeuners sont simples mais composés de bons produits et savoureux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un logement pas cher mais avec des conditions décentes.

Ilenia.l

Le 19/02/2023 à 18:05

4 / 5

Chambres soignées et propres. Ameublement basique mais moderne. L'hôtel est situé dans une position stratégique car proche de la gare, mais cela devient un peu dangereux de rentrer à pied le soir. Une note de mérite à la réceptionniste, une fille sympathique, lumineuse et accueillante. Il nous a conseillé sur les itinéraires et voyage très bien.

Enrico.e

Le 14/02/2023 à 22:40

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Service excellent.

Sabrina.a

Le 14/02/2023 à 19:30

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Mariangela à la réception très gentille Maira au buffet du petit déjeuner très courtois.

Helenia.i

Le 06/01/2023 à 22:29

2 / 5

Situé à 3 pas de la gare centrale, avec métro attenant, donc stratégiquement bon, mais le quartier n'est pas vraiment calme Pour le reste en tout cas ! Propreté de la chambre pas satisfaisante, petit déjeuner vraiment mauvais, et à part la femme de ménage et un monsieur qui se trouve dans la salle du petit déjeuner il n'y a aucune forme de vie avec laquelle s'interfacer. Toutes les informations sont envoyées avec des messages définis sur WhatsApp, y compris l'enregistrement UNIQUEMENT Disons que je n'y retournerais pas

Michele.a

Le 28/12/2022 à 09:03

2 / 5

La propriété dispose d'une réception non continue, attendez-vous donc à sortir avant midi et à ne pas pouvoir communiquer avec la réception après 20 heures. La structure est bien nettoyée, cependant elle n'est pas très claire dans les indications à suivre en cas de besoin et surtout elle ne dispose d'aucune référence fixe efficace pour communiquer avec aucun membre du personnel.

Carla.a

Le 10/12/2022 à 22:36

3 / 5

La formule est sui generis, les chambres sont situées dans un immeuble au 5ème étage, la réception est ouverte uniquement de 12h à 8h et les instructions pour l'enregistrement en ligne et l'entrée dans la structure et dans la chambre sont fournies presque entièrement par w en haut. La propreté de la chambre, la décoration ainsi que la peinture, mériteraient d'être plus soignées... Au restaurant pour le petit déjeuner.... Je confirme la même impression.... Les sets de table en silicone sont horribles et l'hygiène dans le service est très mal soigné. On apprécie la situation très centrale qui nous a permis d'utiliser le métro et les bus et d'aller à pied voir les crèches et la Piazza Plebiscito mais aussi à proximité de nombreux restaurants, bars et pâtisseries. ..... J'oubliais, pour les femmes prévoir un bonnet car le receveur de douche est haut... heureusement j'avais un sac plastique

Luca.a

Le 24/10/2022 à 16:46

2 / 5

Pour un hôtel trois étoiles, nous nous attendions à mieux. La propreté de la chambre montre du laisser-aller : poussière sous les lits, sanitaires avec incrustations de calcaire (comme la cabine de douche), distributeur de gel douche visiblement sale dans la douche multi-usages, dos électriques sales. Le reste du bâtiment (escaliers, ascenseur, etc.) n'est pas en meilleur état. Les chambres d'hôtel sont situées au cinquième étage d'un immeuble commun (dans les autres programmes il y a d'autres hôtels et B&B) ; la réception est ouverte uniquement l'après-midi et l'accès à la structure est pratiquement gratuit (le code de la porte d'entrée est partagé par tous les clients possibles du bâtiment).

Cam.m

Le 22/10/2022 à 08:49

1 / 5

NE RESTEZ PAS ICI ! Mon partenaire et moi avons été très mal traités et n'avons offert aucun remboursement ni réduction lorsque la chambre qui nous avait été attribuée n'était pas celle que nous avions réservée. L'ascenseur fonctionne par intermittence, les chambres étaient au 8ème étage, la climatisation ne fonctionnait pas, j'ai attendu 1 heure (à 14 heures) pour même accéder au bâtiment car la réception n'est pas ouverte de manière constante tout au long de la journée. Faites-vous une faveur et trouvez un autre endroit où séjourner.

Yassine.e

Le 07/08/2022 à 22:31

5 / 5

L'accueil était très chaleureux!

Gisela.a

Le 05/08/2022 à 14:54

5 / 5

Hôtel situé à 5 minutes à pied de la Stazione Napoli Centrale. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est une chambre simple avec une salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite. Le petit déjeuner est bon. Le point fort est l'affection des employés.

Laura.i

Le 14/07/2022 à 12:48

1 / 5

La pire procédure d'enregistrement jamais vue. Communication irrespectueuse.

Jonathan.e

Le 12/07/2022 à 15:26

1 / 5

Très mauvaise expérience. Absence totale de personnel dans une structure aux conditions pitoyables. Le matin je suis entré et j'ai immédiatement fui la salle de petit-déjeuner à cause d'une très mauvaise odeur... Je vous propose d'agir sinon vous feriez mieux de changer de métier 😉

Nuno.i

Le 12/05/2022 à 11:37

4 / 5

Hormis le petit-déjeuner, je n'ai eu aucun contact avec le propriétaire. Le propriétaire répond rapidement et explique tout clairement avant d'arriver. La chambre était belle et propre. Le petit déjeuner était correct pour un hôtel 3 étoiles.

Elena.e

Le 28/04/2022 à 23:10

2 / 5

Au bout d'une journée, nous nous sommes rendu compte que la porte de la chambre ne fermait pas car le système de verrouillage était complexe. La chambre à côté de la nôtre ne pouvait cependant pas ouvrir... le petit déjeuner bref, du beurre rance car ce n'était pas des tranches de pain fraîches et moisies. Bon emplacement par rapport au centre et proche de la gare. Service de consigne à bagages externalisé et géré de manière peu accueillante. Meh

francesca.c

Le 10/04/2022 à 09:59

1 / 5

Structure non alignée avec la description et les images du site. Manque total d'assistance, le polyvalent non italien n'a pas pu communiquer de manière globale. Ne plus jamais y retourner.

Sara.j

Le 15/03/2022 à 18:57

1 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et je dois dire que les images ne reflètent pas la réalité, nous nous attendions à un emplacement bien supérieur. Hôtel situé dans un quartier pas très accueillant, à notre arrivée on nous a donné la chambre qui n'avait pas été nettoyée, elle a ensuite été changée, la nouvelle chambre attribuée s'est avérée également pas très propre !!!!!! À notre arrivée, le réceptionniste nous a demandé de payer 9 € de taxe de séjour alors que nous l'avions déjà payée dans le total de l'hôtel. Heureusement, j'ai pu le prouver en montrant la description de la réservation. En résumé, environnement froid, personnel peu accueillant et propreté médiocre !!!!

Tommaso.a

Le 13/02/2022 à 14:02

1 / 5

Belle chambre, assez spacieuse et propre. Accueil horrible, en 3 jours je n'ai jamais vu la réception ouverte (ou presque), nous avions fait la réservation plusieurs jours avant malgré cela à l'arrivée, la réception étant fermée (sauf une fois mais la réceptionniste ne nous a même pas parlé, jusqu'à quand Je ne l'ai pas appelé explicitement et, entre autres, il ne se souvenait même pas que nous avions réservé). Ils nous ont empêchés d'entrer dans l'hôtel jusqu'à 20 heures car nous devions nous enregistrer en ligne (ce que nous aurions pu faire longtemps à l'avance si nous l'avions prévu). nous avaient prévenus par email, de plus ils nous ont également reproché en affirmant que l'email avait été envoyé, ce qui était absolument faux car nous avons vérifié et revérifié plusieurs fois). Ils ne nous ont pas prévenus que le départ aurait dû avoir lieu avant 11 heures du matin et ils nous ont laissés à l'extérieur de la chambre sans avertissement. Nous avons essayé de les appeler et ils ont répondu grossièrement, se trouvant mal préparés à répondre, se blâmant même entre collègues. Je conseille aux hôteliers de suivre une remise à niveau professionnelle pour les réceptionnistes d'hôtel ou de changer de personnel. Hormis le femme de ménage, très gentil et toujours disponible, je pense qu'il a un avenir en tant que réceptionniste.

Alessandra.i

Le 06/01/2022 à 09:27

2 / 5

Le seul point positif était le petit déjeuner, sinon aussi un lit à chenilles une étoile et un matelas très dur, personnel de réception non qualifié

Sebastiano.i

Le 29/12/2021 à 20:14

1 / 5

Ce matin par téléphone j'ai demandé s'il était possible de payer avec une prime de vacances. J'ai reçu la confirmation et fait la demande sur le site en précisant ce qui était demandé. Lors de l'enregistrement, après être entré dans la chambre, il me est demandé de payer à l'avance le séjour. J'ai indiqué qu'une partie du paiement devait être effectuée via un bonus de vacances et on m'a répondu que même si la réservation acceptée précisait ce qui était demandé, le bonus n'était pas accepté. On m'a demandé de payer 192 immédiatement. Je n'accepte pas les moqueries. J'ai quitté la chambre (ascenseur du cinquième étage en panne à notre arrivée). Heureusement, tous les hôteliers ne sont pas comme ça.

milly.a

Le 06/12/2021 à 17:29

5 / 5

Super

Carmine.e

Le 27/11/2021 à 07:18

4 / 5

Je dois dire que la vérité est confortable et un excellent emplacement

MARCO.O

Le 22/11/2021 à 11:37

4 / 5

Disponibilité, chambre en parfait état, propreté, Moderne, proche du Métro central, centre historique

Carmen.e

Le 16/10/2021 à 23:17

4 / 5

Confortable, très propre. Excellente position. Je reviendrai à coup sûr.

Monica.u

Le 05/10/2021 à 18:07

1 / 5

Pauvre

Cristina.a

Le 05/10/2021 à 17:39

1 / 5

Négatif!!!

Marinus.e

Le 22/09/2021 à 08:02

4 / 5

Chambres propres et lumineuses, proches du centre et de la gare centrale. Personnel sympathique.

cynthia.a

Le 29/08/2021 à 22:41

2 / 5

La chambre était agréable. C'était près de la Piazza Garibaldi et même si le quartier n'a pas l'air sympa, le soir il y a des restaurants et des magasins ouverts et ce n'était pas mal. Les deux principales choses que je n'ai pas aimées étaient le fait que la douche n'était pas séparée par un mur ou quelque chose du genre et qu'elle se trouvait à un niveau supérieur par rapport au reste de la salle de bain, donc le sol restait plein d'eau. L'autre chose était l'homme qui travaillait là-bas qui ne me laissait pas assez d'intimité : il m'a répété 3 fois d'enlever mon masque car je suis totalement vacciné et il a frappé à ma porte sans attendre ma réponse sur WhatsApp. Je ne donne généralement pas de mauvaises critiques, mais une fille vivant dans une chambre individuelle devrait être traitée avec plus d'intimité. Quoi qu'il en soit, j'ai bien dormi et la fenêtre était vraiment bien, car je n'entendais pas le bruit de la rue.

Manuela.a

Le 27/08/2021 à 11:10

5 / 5

Pas mal

Andrea.o

Le 24/08/2021 à 14:58

2 / 5

Nous avons passé 9 nuits dans une chambre Deluxe avec salle de bain sans petit déjeuner et avec une petite terrasse. L'hôtel, bien qu'étant un 3 étoiles, est situé dans un quartier peu recommandable et bruyant. Wi-Fi et climat ok, propreté de la chambre et de la salle de bain à revoir. Elle n'a actuellement pas de réception car elle est en cours de maintenance et l'eau de la salle de bain est vidangée en permanence toutes les 10 minutes. Honnêtement, les attentes et les photos sur le site disaient le contraire. Le garçon de ménage était sympathique et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 24/08/2021 à 14:58 sur le  Up Hotel à Naples
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 24/08/2021 à 14:58 sur le  Up Hotel à Naples
Antimo.e

Le 11/09/2020 à 18:02

4 / 5

Excellente structure, avec presque tout le confort. Dommage qu'ils n'aient pas d'adaptateur pour prises étrangères. Mais je le recommande.

  • 🏪 dammuso romantico e romantic room con vasca idromassaggio (34 Avis)

  • 💬 C'est ici que vous pourrez trouver un véritable esprit de Scicli. Le meilleur endroit pour les vacances, à quelques mètres du centre. Tout le matériel nécessaire est inclus, mais ce qui est plus important, vous pouvez vraiment sentir le cœur des propriétaires. Merci beaucoup Giusy et Alessandro. A l'année prochaine😃


  • 🏪 Royal Rivarolo ristorante pizzeria (377 Avis)

  • 💬 Bien apprécié. La cuisine bonne et le personnel sympa.


  • 🏪 Agriturismo "Le Piane" di Varzi (11 Avis)

  • 💬 Habituellement fermé


  • 🏪 Mokà Cafè e Gourmè - Malpensa Aeroporto (9 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. Le service de carte de crédit ne fonctionne pas et ils n’ont pas assez de monnaie.


  • 🏪 Fast Food L'Uragano (23 Avis)

  • 💬 De nombreux délicieux sandwichs à déguster à différents moments, pour ravir les palais des vrais connaisseurs, des brochettes, des hot-dogs, des hamburgers et bien plus encore. Ce fast-food, installé depuis des années, est une véritable référence sur la côte adriatique de Pescara. Les propriétaires sont très gentils et toujours prêts à répondre à toutes vos demandes particulières. Comment ne pas passer leur rendre visite !!!


  • 🏪 Pizzeria Il Rustico (84 Avis)

  • 💬 Nous étions à Polverigi (transit) pendant deux jours et recherchions une bonne pizzeria et nous l'avons trouvée à Rustico. Super service! Pizza absolument délicieuse! Grand Prix! Nous avons payé 20 € tous les deux et avions un grand choix de pizzas dans notre assiette😅 boissons comprises Les pizzas sont déjà sur le plateau, mais elles sont cuites fraîches et croustillantes. La base de la pizza est belle et croustillante, contrairement aux pizzerias allemandes. Meilleure pizza 🍕 pour nous : mozzarella de bufflonne


  • 🏪 PIZZA'la Rana (5 Avis)

  • 💬 Bonne pâte, levée 48h, produits de bonne qualité👍


  • 🏪 BAR Due Su Due (86 Avis)

  • 💬 Café de quartier sympathique qui prend toujours mon café correctement.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Finotto (178 Avis)

  • 💬 Un endroit sympathique où cohabitent un espace bar et une boulangerie-pâtisserie...Le résultat est la possibilité de prendre un petit déjeuner de qualité accompagné d'une grande variété de pâtisseries et/ou pâtisseries fraîches et bien réalisées...Personnel aux petits soins, courtois et attentif tout en conservant un profil très accessible qui vous procure un joli sentiment de familiarité... Bravo...


  • 🏪 Il Posto - cucina, vino ed eventuali (823 Avis)

  • 💬 Attention à la table à côté des wc, cela gâche le repas. Dommage la cuisine est bonne mais l’odeur des toilettes fut dérangeante et même pas un geste de la part du restaurant pour le désagrément. Demandez une table loin des wc