📌 Afingerweg, 9, 39050 Jenesien - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 12:57
Il est situé juste à côté de l'arrêt de bus, si vous arrivez de Bolzano, vous devez en prendre 2 (le service de transport est très bon et ponctuel). Le logement offre une vue incroyable, mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est le traitement que nous avons reçu de Maria. Non seulement la cuisine est très délicieuse, à un prix raisonnable, mais le petit-déjeuner était également spectaculaire. 100% recommandé.
Le 27/11/2023 à 19:53
Merveilleux séjour, nous avons passé un très bon moment avec le propriétaire. Super attentionnée et très attentionnée, le matin c'est elle qui nous cuisinait ce qu'elle aimait le plus. Alors avec une vue comme celle-ci, je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'autre à ajouter...
Le 20/10/2023 à 17:32
Excellent endroit, bonne nourriture et service à table, prix honnêtes. Malheureusement, le dimanche 15/11/23, je voulais déjeuner mais je l'ai trouvé fermé, j'ai appelé le lendemain et ils n'ont pas pu me dire quand ils rouvriraient.
Le 23/05/2023 à 19:54
Très sympa, très bon petit déjeuner et le meilleur c'était le jambon
Le 23/01/2023 à 20:44
A 20 minutes de Bolzano, un excellent restaurant avec une vue fantastique depuis la terrasse. Environnement chaleureux et accueillant, personnel très sympathique parlant allemand et italien. Les plats sont excellents : essayez les côtes levées, les dumplings, le wiener schitzel et le strudel maison c'est tout simplement fantastique. Très bons prix, je reviendrai.
Le 15/01/2023 à 10:11
Belle maison d'hôtes et restaurant. Très chaleureux et hospitalier
Le 07/01/2023 à 16:35
Excellente trattoria avec belle terrasse. Service amical et bons prix. Cuisine traditionnelle.
Le 29/12/2022 à 06:08
Nous sommes tombés sur ce restaurant presque par hasard pour le déjeuner et avons eu une expérience très positive. La nourriture est excellente et le menu plein de plats traditionnels locaux. Le service était courtois et accueillant. Le lieu est très agréable avec la salle de restaurant entièrement recouverte de bois. La vue est très belle. On reviendra certainement. Très satisfait.
Le 28/12/2022 à 23:12
J'ai séjourné dans cette propriété en formule B&B du 15 au 20 décembre, moi-même, ma copine et notre petit chien. Structure située à quelques kilomètres de Bolzano, dans un cadre très calme, avec une vue magnifique. Chambre très spacieuse, propre et accueillante. Les points forts de la structure sont Mme Maria (grande chef de la cuisine typiquement tyrolienne) et sa fille Martina (serveuse vraiment très gentille) qui ont su recommander n'importe quel endroit à visiter. Si vous avez besoin de passer des vacances dans le Tyrol du Sud à des prix abordables, cet endroit est fortement recommandé.
Le 25/10/2022 à 06:10
Belle auberge au milieu des montagnes. La nourriture qu'ils proposent est formidable, préparée traditionnellement et servie avec amour. Les prix sont imbattables (plat principal 10 €) et la qualité est de premier ordre. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaitent passer un bon déjeuner avec de la bonne nourriture et l'air frais de la montagne.
Le 10/10/2022 à 11:48
Auberge honnête avec une excellente cuisine à des prix très raisonnables. Recommandation claire ! Peut être facilement combiné avec une randonnée depuis Jenesien. Puis le chemin 3a de Jenesien jusqu'à Unterweg et de là le chemin 4 en descente jusqu'à Bozen. Superbes vues sur cette dernière section. Environ 600 mètres de descente.
Le 24/09/2022 à 16:57
Très belle maison d'hôtes avec un délicieux petit déjeuner et de superbes vues sur les montagnes.....des hôtes très sympathiques....une nourriture bonne et savoureuse à l'auberge....bon pour se détendre et se sentir bien....
Le 25/07/2022 à 14:21
Endroit bien entretenu dans un espace où la détente est reine... mes chats, ma femme et moi nous sommes vraiment régalés grâce à l'accueil et la gentillesse de la famille qui gère tout... la nourriture est très bonne et cuisinée avec amour, ils nous nous sommes sentis comme chez nous... nous reviendrons bientôt car nous avons vraiment apprécié notre séjour... des prix plus que raisonnables !
Le 22/07/2022 à 20:12
Excellente nourriture à des prix modestes
Le 14/07/2022 à 15:56
Très bon déjeuner à un prix très intéressant. Vue fantastique depuis les tables extérieures. Service sympathique et rapide.
Le 18/06/2022 à 13:55
Belle vue sur la montagne vers la roseraie ! Bel espace extérieur et intérieur, nourriture excellente et très bons prix et bonne qualité ! Entreprise familiale et vous vous sentez comme chez vous ! C'est la première fois que vous y venez depuis Covid et Dieu merci tout est resté pareil !
Le 26/05/2022 à 07:44
Ambiance familiale, gentille et accueillante Endroit calme
Le 16/12/2021 à 19:47
L'auberge est idéalement située dans les montagnes. La famille est très sympa et il est facile d'engager la conversation. Les chambres sont meublées simplement mais de manière tout à fait adéquate. Une douche chaude est disponible ! Le petit déjeuner est très savoureux et copieux. Le dîner, en particulier les boulettes de fromage faites maison et le vin de la maison, sont délicieux. Le strudel aux pommes est un rêve... Merci pour ce super séjour et à bientôt !
Le 14/12/2021 à 07:35
Endroit de rêve. Très amical. Quant au restaurant, je souffre de la maladie coeliaque et ils m'ont hébergé et préparé des plats qui n'étaient pas au menu pour que je puisse manger. Je vais le répéter, c'est sûr.
Le 04/12/2021 à 20:42
Super !
Le 28/10/2021 à 21:59
Excellente nourriture dans un environnement familial
Le 18/10/2021 à 07:04
Excellente Torgelen
Le 03/10/2021 à 17:18
Plats délicieux, personnel serviable et sympathique, cadre exceptionnel, prix excellents.
Le 10/08/2021 à 17:38
Propre et bien rangé; personnel sympathique et agréable.
Le 25/07/2021 à 17:55
Très bon rapport qualité prix
Le 21/07/2021 à 19:31
Super endroit bonne nourriture, bons prix et personnel très sympathique
Le 20/07/2021 à 04:24
Si vous souhaitez séjourner et déguster une bonne cuisine tyrolienne, cet endroit ne fait pas exception pour vous faire passer de bonnes vacances. Chambres propres et personnel très sympathique. A quelques kilomètres de Bolzano mais déjà en dehors du chaos de la ville et avec une belle forêt au fond avec des sentiers.
Le 14/06/2021 à 11:23
Malheureusement, le bien-être des convives n'est pas ici la priorité. Notre chambre avec balcon a été donnée à d'autres clients avant notre arrivée, après quoi on nous a donné la chambre avec une mini lucarne. Au petit-déjeuner, il y avait principalement des saucisses et lorsque nous avons demandé du fromage, on nous a répondu nous n'en avons plus. Malheureusement, il n'y avait pratiquement pas de communication amicale en général et lorsque nous sommes partis tôt, on ne nous a même pas demandé pourquoi ni comment nous allions. Comme le logement est au milieu des montagnes et qu'on ne peut pas se rendre rapidement en ville, nous espérions y être les bienvenus et nous sentir à l'aise. Mais au lieu de cela, nous avons même écourté nos vacances. Nous ne reviendrons pas et ne pouvons pas recommander ce logement. Très malheureux.
Le 04/06/2021 à 14:31
Auberge typique du Tyrol du Sud. Bonne cuisine de plats tyroliens
Le 17/05/2021 à 18:46
Auberge de campagne agréable et simple.
Le 23/01/2021 à 15:05
Super local. Nourriture délicieuse et gens sympathiques. Je me sentais très à l'aise même à l'époque de Corona. Une grande importance est accordée à l'hygiène. Je le recommande fortement!
Le 13/12/2020 à 16:37
Très bon restaurant familial et accueillant. Des plats aux portions généreuses et à des prix abordables. Nous serons de retour.
Le 06/10/2020 à 07:39
L'auberge est gérée par une famille très sympathique. Nous fournissons toujours une assistance amicale à chaque demande. La nourriture est copieuse, de très bon goût et toujours délicieuse. Au cours de mon séjour de plusieurs jours, j'ai essayé quelques plats et je peux leur donner tous « la note maximale » 👍🤩. Ma chambre à l'auberge était très propre, confortable et m'a récompensé avec une vue fantastique depuis le lit et le balcon - voir ci-joint. L'idylle rurale dans les montagnes enchanteresses m'a laissé profondément détendu. Je voudrais recommander le Gasthaus Unterweg à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Un grand merci à la chaleureuse famille pour ce séjour inoubliable.
Le 27/08/2020 à 19:36
Excellents bons prix
Le 23/08/2020 à 12:17
Le milanais aux pommes de terre rôties est particulièrement bon. Prix vraiment bas
Le 21/08/2020 à 21:26
Très bon rapport qualité prix et délicieuses spécialités du Tyrol du Sud.
Le 21/08/2020 à 18:57
Excellent déjeuner, les raviolis speck fantastiques.
Le 20/08/2020 à 20:04
Le meilleur
Le 18/08/2020 à 20:21
Tout est excellent
Le 10/08/2020 à 14:16
Bonne cuisine maison simple !
Le 10/08/2020 à 13:39
Tout est très bon.. De la charcuterie aux fromages en passant par le pain et les chips de fenouil.. Sur la photo aussi la soupe avec du pain et du bœuf bouilli et des pommes de terre sautées.. La gentille serveuse et un excellent prix pour tout 27 €..
Le 08/08/2020 à 22:59
Optimal
Le 21/07/2020 à 19:54
Endroit traditionnel et panoramique, idéal pour un repas décontracté composé de bons plats simples. Carte traditionnelle, peu étendue, tout est bien fait et avec le juste équilibre de goûts et de saveurs. Bons prix et personnel sympathique, surtout le jeune Andreas.
Le 28/06/2020 à 15:35
Très belle auberge simple avec une ambiance familiale. Gens amicaux. La chambre est parfaitement propre et offre une vue magnifique et est simple mais confortable. La salle de bain et le mobilier sont essentiellement de qualité hôtelière. Le soir, les convives heureux profitent de la vie au restaurant. Il y a des rires et on entend de l'italien et du tyrolien. La nourriture est rustique, simple et savoureuse et les prix sont modérés. Fortement recommandé aux voyageurs ou aux motocyclistes qui aiment la montagne loin de l'agitation de la ville. Recommandation claire. Oh oui, le café est très bon.😁
Le 06/02/2020 à 20:27
Très bonne auberge de campagne, entreprise familiale, menu simple mais très savoureux, cuisine faite maison.
Le 26/01/2020 à 14:16
Endroit calme et isolé sur la route menant à Avigna. Restaurant familial proposant une cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud. Les schlutzkrapfen sont excellents. Les côtes de porc au four et la longe fumée à la choucroute ne sont pas en reste. A noter le rapport qualité-prix.
Le 08/01/2020 à 21:26
Cuisine maison typique Les vins sont bons et vous pouvez profiter d'une excellente vue
Le 21/11/2019 à 13:06
Un endroit idéal pour un repas plus que bon mais surtout avec un personnel très sympa et serviable. L'endroit est également très agréable
Le 23/10/2019 à 13:15
Excellent
Le 19/10/2019 à 06:40
Géré par une famille, de grande qualité
Le 15/10/2019 à 10:43
Je connais l'endroit depuis plusieurs années et j'y ai généralement mangé des plats savoureux. Sauf dimanche dernier. J'ai commandé un carré avec de la choucroute et j'ai été déçu. La longe était insuffisamment cuite et en même temps caoutchouteuse... certaines parties n'étaient même pas comestibles ; la choucroute peut-être un peu trop tard en cuisson !! Entre autres, leurs dumplings au fromage (une spécialité) n'étaient pas au menu car ils étaient épuisés ! Et il était juste 11h30. Il me semble étrange qu'un plat aussi populaire soit déjà terminé... peut-être voulaient-ils « identifier » d'autres plats ? J'éviterai donc d'y retourner déjeuner... plutôt l'après-midi où ils seront en train de griller des marrons.
Le 07/10/2019 à 19:12
Restaurant et maison d'hôtes décents avec une vue magnifique et une cuisine tyrolienne
Le 06/10/2019 à 11:48
Ne vous attendez pas à trouver quelque chose à manger ou à boire ici. Nous y étions un vendredi à l'heure du déjeuner mais l'endroit était désert, il n'y avait ni personnel ni invités.
Le 05/10/2019 à 16:10
Restaurant et hôtel accueillants, en dehors du centre ville sur la route d'Avigna/Afing, proposant une excellente cuisine locale dans un cadre typiquement tyrolien à des prix absolument populaires ! A recommander !
Le 04/10/2019 à 15:08
Nous y sommes arrivés 14h30. Pas une âme dans le restaurant et le personnel brillait par son absence. Ne comptez pas sur les pauses café.
Le 28/07/2019 à 23:58
Très bien situé avec de la bonne nourriture et des services
Le 27/07/2019 à 07:01
Service sympathique, bon rapport qualité prix, endroit agréable
Le 23/06/2019 à 08:45
géré par une famille... endroit merveilleux
Le 11/05/2019 à 16:48
Nous avons adoré 😊
Le 22/04/2019 à 14:24
Oui excellent
Le 27/01/2019 à 14:51
La nourriture est bonne, l'endroit est sympa et les prix sont bas
Le 22/12/2018 à 17:36
Vous mangez bien, un personnel sympathique et vous dépensez peu👍
Le 25/09/2018 à 18:15
Nous sommes en vacances à Jenesien depuis plusieurs années (1 à 2 fois par an). Nous visitons l'entreprise familiale depuis la deuxième année maintenant avec notre fils de 4 ans et nous avons mangé dans l'entreprise familiale au moins 3 fois en vacances. Même pendant la période Corona, la nourriture est très bonne et n'est en rien inférieure à celle d'un restaurant étoilé, les plats sont toujours fraîchement préparés. À notre avis, les normes d'hygiène que la famille a mises en place sont très bonnes : c'est toujours très propre, les masques sont portés et la distance est respectée. Continuez ainsi et restez tel que vous êtes en tant que restaurateur !
Le 23/09/2018 à 10:28
Schnitzel plus pané comme une assiette de viande placée à côté de l'invité........quand j'ai demandé si je pouvais avoir de l'eau pour le chien, j'ai eu la réponse : prends un cendrier et mets de l'eau dans les toilettes.... Quand nous avons demandé si tout allait bien et que nous avons répondu que les escalopes avaient plus de panure, la patronne est venue en discuter avec nous et ne peut que secouer la tête.
Le 12/09/2018 à 21:02
L'escalope était bonne, malheureusement c'était une portion pour enfant. La nourriture était placée au début de la table à côté de nous et nous nous asseyions au milieu. Lorsqu'on lui a demandé de l'eau pour le chien, la réponse a été de prendre un cendrier et d'aller aux toilettes. Il existe également une meilleure solution, voir Gasthaus Tomanegger.
Le 02/09/2018 à 11:54
Bon rapport qualité prix
Le 21/08/2018 à 17:05
Tout simplement agréable
Le 10/08/2018 à 21:30
A quelques kilomètres de Bolzano, entouré de verdure, où vous pourrez déguster de nombreuses spécialités.
Le 21/07/2018 à 22:29
Excellent endroit avec la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Très belle vue sur la Vallée. La nourriture est simple mais authentique.
Le 14/07/2018 à 16:22
Cuisine locale absolument authentique
Le 16/06/2018 à 19:26
Nourriture savoureuse et bons prix. Et des gens sympas, que demander de plus 👍
Le 10/06/2018 à 20:00
Excellent restaurant de spécialités du Tyrol du Sud
Le 02/05/2018 à 11:41
La nourriture est vraiment bonne, ils sont gentils, l'endroit est magnifique et les prix sont bons... Que demander de plus ?!!
Le 19/03/2018 à 05:31
En chemin
Le 30/11/2017 à 19:17
On peut bien manger à la tyrolienne
Le 14/11/2017 à 07:08
Bonne nourriture et suffisamment à manger. Qualité Oreis ok et très sympathique.
Le 29/10/2017 à 16:09
Excellents plats tyroliens. Panorama époustouflant Prix modérés.
Le 09/09/2017 à 07:00
Excellent rapport qualité/prix !!
Le 22/08/2017 à 16:13
Endroit merveilleux excellent rapport qualité/prix
Le 10/08/2017 à 04:48
Chambres simples et propres. Superbes vues, auberge conviviale avec une cuisine délicieuse. Nous recommandons . Salutations de Berlin
Le 07/08/2017 à 11:36
Cuisine simple, excellente, très bons prix
Le 24/03/2017 à 11:07
Très bons prix et bonne nourriture
Le 06/12/2016 à 07:44
Restaurant familial qui propose une excellente cuisine traditionnelle avec des produits frais locaux
Le 04/05/2016 à 08:16
Excellent restaurant traditionnel du Tyrol du Sud, géré en famille avec compétence et convivialité.
💬 Le propriétaire est une dame charmante et les cuisiniers vous servent eux-mêmes la pizza et sont très sympathiques ! La pizza est délicieuse et assez variée. Bon rapport qualité prix. Deux pizzas (selon le menu pour une personne, mais elles étaient assez copieuses) et une boisson, 32 €. L'endroit est petit, mais très cosy et calme, idéal pour échapper à la foule. Nous avons eu un dîner très confortable. En plus, ils les ont aussi à emporter.
💬 Excellent cappuccino environnement accueillant. La dame au comptoir était très courtoise. Il n'y a pas de barrières architecturales. Stationnement disponible
💬 Un endroit où le temps s'est arrêté pendant les années de la Disco Music !! Endroit magnifique entouré de verdure et avec une vue sur le lac qui, par une journée de fin d'hiver avec de vastes nuages dans le ciel, laisse place à un mélange de sérénité et de mélancolie. La propriétaire est une dame attentionnée et gentille, souriante, qui s'occupe du service, de la cuisine et même de la caisse. La carte, pour les raisons évidentes qui viennent d'être énumérées, n'est pas parmi les plus variées, mais certainement faite maison et typique du lieu. Concrètement, nous nous sommes jetés sur les raviolis au beurre et à la sauge (il n'y en avait que ceux-là). Portions hétérogènes en termes de quantité parmi les convives et de saveur du plat ad hoc pour les sujets souffrant d'hypertension artérielle. Le mérite est certainement l'attention portée au client avec un approvisionnement continu en pain à table, parfois même sans le demander. Malheureusement, la cohue nous a obligé à quitter ce coin de paradis sans pouvoir goûter au café. Compte adéquat, possibilité de paiements séparés et possibilité de profiter de diverses réductions. Je le recommande une fois dans ma vie, car des endroits comme celui-ci méritent de survivre !
💬 !Incroyable! Tous étaient absolument délicieux et la nourriture halal est un excellent service familial serviable et sympathique 😉😉😉
💬 Je fréquente souvent le restaurant Alla Croce et cela ne me déçoit jamais. Le personnel est très attentif, professionnel et accueillant et les derniers plats qu'ils ont ajoutés au menu sont raffinés et très particuliers. Leur point fort est sans aucun doute le risotto du chef, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté.
💬 Un volcan de bonté Lapin, caille, diable de poulet et frites toujours croustillantes, copieuses et chaudes. Ponctualité extrême du service de livraison à domicile. Très serviable et sympathique du propriétaire Pietro. C'est maintenant notre barbecue du dimanche
💬 Ok l'accueil de prime a bord est un sec mais un sourire et surtout un large choix de produits locaux avec même la possibilité de se faire faire un sandwich avec.... Le top non topissime... C'est bon, pas cher et que du local...
💬
💬 Nous avons séjourné 5 jours dans cette propriété lors d'un trek sur l'île. Je voudrais recommander cette structure en énumérant brièvement les caractéristiques (toutes extrêmement positives) : - Le propriétaire (Domenico) s'est montré attentionné, sympathique et en même temps professionnel et préparé. - personnel très gentil et attentionné - situation dans un quartier calme et un peu décentralisé de la zone portuaire (cependant accessible en 10 minutes) - une cuisine authentique et excellente à base de produits zéro kilomètre. Nous mangions toujours du poisson mais sur demande, ils étaient également attentifs aux personnes végétaliennes ou intolérantes. - une excellente hygiène et propreté. Mais ce qui nous a vraiment séduit, c'est le sentiment d'être en famille. On reviendra certainement.
💬 J'ai passé mes vacances avec ma famille à Chiaro di Luna, nous avons passé un très bon moment. La propriété est très bien entretenue et très propre, les propriétaires sont super sympas, ils vous font sentir comme chez vous. Situé dans la partie haute de Paola, dans un quartier très calme où vous pourrez vous détendre à 100%, Il faut avoir une voiture pour aller à la plage. Chaque matin, un superbe petit-déjeuner est servi et, surtout, mes goûts ont fait l'objet d'une grande attention. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement à l'avenir. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont l'intention de passer des vacances dans la région.