Les avis
Le 11/03/2024 à 17:18
Bar très sympa, personnel sympathique et serviable. La mousse du cappuccino est excellente ! Essayer!
Le 12/11/2023 à 02:15
Service super sympa et impeccable !
Le 13/10/2023 à 10:00
Excellent cappuccino environnement accueillant. La dame au comptoir était très courtoise. Il n'y a pas de barrières architecturales. Stationnement disponible
Le 03/10/2023 à 20:59
Super endroit, j'ai essayé un très bon toast. Le service souriant. Excellents prix.
Le 25/03/2023 à 07:44
Petit mais très sympa ! Gérant très gentil
Le 29/12/2022 à 13:30
..petit endroit, mais très agréable et propre....fille gentille, excellent café servi avec un beau sourire...possibilité d'acheter des produits des fermes locales...endroit agréable.
Le 30/11/2022 à 11:29
Café excellent, croissants, sandwichs et focaccias superlatifs, Manu et Martina impeccables avec leur sourire chaque matin. Endroit très propre et accueillant. Optimal
Le 28/10/2022 à 12:46
Un café servi avec courtoisie et avec le sourire... Merci...
Le 18/10/2022 à 01:16
Gentillesse, sourires, propreté impeccable, gens magnifiques. Bon café et excellents croissants.
Le 02/08/2022 à 11:46
Courtoisie et convivialité
Le 26/05/2022 à 22:23
Petit bar, bon petit déjeuner
Le 19/05/2022 à 23:02
Petit bar........bons croissants et café 👍
Le 08/04/2022 à 12:59
Nouveau lieu. Petit mais confortable avec espace extérieur. Bon café. Propriétaire toujours avec le sourire
Le 26/06/2021 à 19:08
Bel endroit. Personnel formé et bien placé envers les clients. Variété de produits. Grand espace extérieur
Le 16/06/2021 à 11:38
Courtoisie, excellent esprit. Bon rapport qualité prix
Le 14/06/2021 à 17:31
Excellent service, je dois essayer
Le 14/06/2021 à 09:05
Très bel endroit pour prendre un café avec un personnel super sympathique. la seule raison pour laquelle il leur manque une étoile est le manque de variété en ce qui concerne les collations et la nourriture pour accompagner le café. c'était peut-être mon timing mais dans l'ensemble, très sympa
Le 19/11/2020 à 17:42
Endroit magnifique et accueillant, on a toujours envie de prendre un café entre amis.
Le 03/11/2020 à 14:03
Il y a 2 filles incroyables
Le 26/10/2020 à 17:23
Super à tout moment !!!!
Le 21/08/2020 à 17:07
Excellent service des gens formidables ma note et AAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++++++++++
Le 18/07/2020 à 11:31
Excellents apéritifs. Locaux très propres. Personnel poli et sympathique. Merci!
Le 29/06/2020 à 08:15
Je suis allé au bar en question il y a quelques jours. Je comprends l'urgence Covid etc.. Une fois entré (il y avait une personne au comptoir) j'ai dit bonjour deux fois pour être pris en compte par les TROIS barmans derrière le comptoir, pas de réponse... Une fois assis j'ai attendu 10 minutes avant que quelqu'un vienne. J'ai remarqué qu'il y avait peut-être quelqu'un assis pour une commande !!! J'ai trouvé de la désorganisation et une légère aversion... La période est difficile pour tout le monde et c'est compréhensible mais si c'est le redémarrage de l'activité... qui sait qui reviendra !
Le 02/11/2019 à 13:56
Très gentille Martina !!
Le 18/10/2019 à 10:37
Très bel endroit, propre, personnel sympathique et professionnel. Bonnes brioches. Valable pour les apéritifs avec terrasse extérieure. Point de rencontre. Je vous conseille.
Le 17/10/2019 à 08:41
Bon apéritif, petit mais accueillant
Le 28/09/2019 à 06:22
D'accord
Le 30/07/2019 à 16:33
Café propre, poli et bon
Le 18/07/2019 à 06:52
Montrer
Le 17/04/2019 à 10:55
Très sympa, sobre Excellent café excellent De délicieuses brioches
Le 02/04/2019 à 09:03
Bar familial agréable. Convivialité et bon service
Le 25/03/2019 à 13:36
Très agréable!! Endroit jeune !!
Le 12/03/2019 à 14:27
Le bicerin est excellent
Le 05/03/2019 à 04:00
☆☆☆☆☆☆☆Lieu sobre et accueillant, des gens formidables et des super produits☆☆☆☆☆☆☆
Le 13/02/2019 à 14:58
Idéal !!! Excellent café, personnel très gentil et endroit accueillant et propre !!! Les produits pâtissiers sont également délicieux !!!
Le 11/02/2019 à 06:45
Très bon café, très propre...
Le 08/02/2019 à 22:53
La courtoisie et le professionnalisme règnent en maître Et toujours le sourire qui vous accueille.... Alors comment bien commencer votre journée
Le 16/07/2018 à 12:37
Bar confortable. Bon café.
Le 15/05/2018 à 08:41
Petit endroit, mais très bien tenu !
Le 30/04/2018 à 11:53
Que dire, le bar a été relevé à la perfection, un lieu au top, sans compter que le 5 étoiles est trop cheap
Le 04/04/2018 à 19:41
Nouveau lieu en centre ville, un peu petit mais beau et bien structuré, grand espace extérieur, excellents apéritifs. Bons prix. Géré par une jeune fille sympathique. Informé.
💬 Où commencer? La climatisation fonctionnait, pour le reste je viens de mentionner quelque chose. Les structures « Studio Notte » et « Notte Serena » sont situées non loin l'une de l'autre mais les photos de réservation et sur internet en général ne sont que celles de « Notte Serena ». Je suis resté au "Studio Notte Via Roma", pratique uniquement parce que j'ai subi une opération à la clinique d'en face le lendemain. Chambre PARIS, pas très propre, pas de rideau de douche, odeur d'égout/égout, volet roulant cassé et donc toujours relevé, moisissure partout, draps troués, toutes les chaînes TV pas visibles donc Sanremo vu sur téléphone portable (avec sa propre connexion car ils avec 'est évidemment), pas de cuisine commune, frigo bar bruyant et vide. Demande de non-pièce d'identité, demande de 85 € pour 2 nuits, laisser volontairement 60 € dans le tiroir avec les clés (selon la demande de Sign Valerio, qui n'était absolument pas intéressé par les problèmes) PS. Plus jamais!
💬 Nous avons adoré ce restaurant de campagne typiquement Toscan. Le menu 4 service était délicieux avec la viande parfaitement cuite. Le chef est venu nous saluer et est charmant. Le service était très chaleureux, et nous avons bien rit car nous ne parlons pas vraiment italien. Ils ont été serviable et nous ont fait sentir chez soi. Bravissimo!!
💬
💬 Très bonne cuisine originale et recherchée utilisant de simples produits locaux.
💬 Ce restaurant porte bien son nom! Le personnel est très accueillant! Les plats exquis! Avec du bon vin servi dans les règles de l’art! Un serveur qui parle français et une autre anglais, bref! Le professionnalisme au rdv en plus d’un décor qui fait rêver! Je recommande!
💬 Il n'y a pas de mot pour la pizza. Je l'aime tellement. Les gars sont extraordinaires, gentils, drôles et serviables. A côté de cela, le prix est également très bon.
💬 Nous avons passé quelques jours chez vous avec des amis pour le carnaval de Venise et nous sommes tous unanimes quant à recommander votre établissement. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont confortables , très propres et dotées des dernières technologies. L'hôtel, doté d''un parking fermé et gratuit, est très bien situé, la gare se trouvant à 5 minutes à pied où des trains réguliers desservent Venise.
💬 Lieu convivial, merci pour l'accueil !!!
💬 Une belle structure entourée de verdure avec des propriétaires gentils et serviables. Chambres modernes et impeccables. Le petit déjeuner proposé est bon et varié. Le local à vélos est utile. Merci Stefano et Valentina. Bonjour de Giulia et Filippo
💬 Nous avons décidé d'aller à cet endroit en lisant les critiques. L'endroit est très spacieux et la serveuse nous a installés à une table ronde près de la cheminée. Il neigeait dehors et l'ambiance était très agréable. Nous avons pris une assiette composée et je dois dire que les charcuteries sont vraiment fines, très savoureuses. Idem pour les accords de fromages, tout est très bien expliqué par ceux qui nous ont servi. Ensuite, nous avons eu de la polenta avec 3 sauces différentes... saucisse, fromage et sanglier. Je ne mange pas de sanglier mais mon compagnon m'a dit que c'était excellent, tout est parfait, seulement ça aurait été sympa d'avoir le vin en vrac :). Je le recommande vivement pour la qualité de la nourriture et le service impeccable. Le bon compte pour ce qui est décrit ci-dessus.