📌 Via Caselli, 4, 87029 Scalea - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:13
Tout est parfait, personnel très sympathique
Le 09/01/2024 à 11:29
Qualité et courtoisie avant tout et puis il y a de très bonnes focaccias.
Le 05/01/2024 à 07:00
Super bar des gens sympas
Le 18/11/2023 à 06:34
Bel endroit, vous pouvez laver votre voiture et déguster de bons sandwichs, endroit confortable
Le 03/11/2023 à 11:00
Les étoiles indiquées démontrent déjà le caractère exceptionnel de ce lieu ; soigné en tout; le propriétaire et le personnel en sont un exemple. J'espère ne pas avoir exagéré mais j'aime dire la vérité, même si elle n'est pas si positive.
Le 10/10/2023 à 11:38
Nourriture excellente, service impeccable, personnel courtois et professionnel. Hautement recommandé
Le 28/09/2023 à 11:31
Haut
Le 23/09/2023 à 23:39
Excellent café, délicieuses focaccias et sandwichs. On est heureux de s'arrêter ici, c'est bien entretenu et le personnel vous accueille avec professionnalisme, courtoisie et un beau sourire. J'y passe souvent et je le recommande vivement !
Le 23/09/2023 à 08:35
Excellent en tout, fortement recommandé....
Le 22/09/2023 à 15:18
Excellente qualité de la nourriture, personnel toujours sympathique et serviable. Endroit confortable. Nous le recommandons pour vous détendre devant un excellent petit-déjeuner.
Le 22/09/2023 à 08:50
En plus d'un excellent service et d'un professionnalisme, ils savent être amis avec les clients.
Le 22/09/2023 à 07:42
De nombreux services utiles en un seul endroit ! Des produits frais et de qualité ! Super recommandé!
Le 22/09/2023 à 06:29
Excellent bar où la courtoisie et la convivialité se mêlent à l'authenticité des produits, cuits frais toute la journée.
Le 22/09/2023 à 06:18
Unique, toujours très proche du client, tout simplement le meilleur entre patron et équipe, produits salés et sucrés, qualité au top.
Le 22/09/2023 à 06:13
Bar très accueillant et service au top agréable et personnel toujours disponible et professionnel
Le 20/09/2023 à 19:32
Professionnalisme et convivialité, excellents produits. Un bar vraiment unique !!!
Le 20/09/2023 à 19:26
Excellente disponibilité et convivialité Des produits vraiment super et délicieux🤤
Le 20/09/2023 à 12:22
Excellentes focaccias et personnel sympathique
Le 20/09/2023 à 10:41
Bonne nourriture, excellent café et personnel professionnel. Vitrine pleine d'excellents plats. Une oasis au milieu du désert
Le 19/09/2023 à 11:04
Des focaccias étonnantes et authentiques, un excellent rapport qualité/prix…
Le 18/09/2023 à 17:37
Un endroit où s'arrêter pour une pause avec d'excellentes focaccias à déguster et passer 5 minutes en compagnie d'un personnel impeccable
Le 14/03/2023 à 17:51
Pour votre ravitaillement en carburant Union, profitez également de la petite pause avec un superbe café, un ginseng, des croissants chauds super savoureux... Boissons en tout genre...
Le 26/01/2023 à 09:44
Bar bien tenu et propre, café excellent, c'est juste dommage qu'à 10h du matin il n'y ait plus rien à manger !
Le 16/12/2022 à 00:04
Le bon endroit pour s'approvisionner et prendre un café avec le sourire.
Le 06/10/2022 à 08:28
un bon café
Le 09/09/2022 à 07:43
Bon bar, excellente structure
Le 20/08/2022 à 16:58
Très beau panorama. Un café shekered en bonne compagnie et de la bonne musique. Le point est panoramique et permet de ne penser à rien. Nous reviendrons.
Le 12/07/2022 à 07:41
J'ai aussi passé un bon moment avec le lavage de voiture DIY, excellent dans tous les compliments
Le 08/07/2022 à 18:27
Service pompe prix normaux... il y a aussi un lave-auto en libre-service 24h/24
Le 04/07/2022 à 19:11
Un endroit vraiment sympa
Le 15/06/2022 à 09:51
À côté de la station-service et du lave-auto automatique, le personnel serviable et accueillant dispose également de bureaux de tabac et de recharges, excellents pour un petit-déjeuner au café Breck et des collations pour le déjeuner, un grand parking et également accessible en fauteuil roulant.
Le 27/05/2022 à 07:24
Excellent service de bar et de lavage
Le 24/04/2022 à 11:47
Optimal
Le 14/10/2021 à 17:40
Distributeur préféré, prix des carburants toujours compétitifs. Emplacement pratique et bien desservi. Excellent self-washing pour un nettoyage rapide de la voiture. Bar tabac bien achalandé.
Le 30/09/2021 à 10:16
Excellent travail
Le 19/04/2021 à 18:06
Excellents prix sur le carburant
💬 Endroit magnifique et proprio aux petits soins. Il conseil de bons restos "Underground" un délice.
💬 Endroit frais. Découvert par hasard au retour d'une balade dans le Val Rosandra. Personnel très gentil, très bel emplacement et même musique en fond sonore !
💬 Très sympa, bon accueil, emplacement idéal pour visiter Otranto et un petit déjeuner au top !
💬 Adapté aux végétaliens
💬 Nous (deux adultes et deux enfants) avons séjourné ici pendant une nuit à la mi-décembre et c'était merveilleux. Toutes les chambres étaient impeccables. Il n'y avait pas un seul grain de poussière dans tout le complexe ! Elena a été très utile. Les chambres sont propres, spacieuses et belles et calmes. L'emplacement est fantastique - à quelques pas et vous êtes dans la magnifique rue principale de Lipari. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et c'est une excellente option pour des vacances d'hiver en Europe. Beaucoup de soleil et de ciel bleu en Sicile. Ce serait sûrement l’un des meilleurs emplacements B&B en Europe. Un grand merci à Elena et son équipe. Acclamations.
💬 Ici, vous pourrez manger du poisson et des fruits de mer dans d'excellents restaurants.
💬 Serveuse très sympathique, accueillante et a l'écoute. Cuisine délicieuse, variée et avec de nombreux choix. Les produits sont tous de tres bonne qualité. Poisson frit très bien servi en termes de quantité. Je vous recommande vivement cette adresse.
💬 Excellente expérience dans la nature. L'endroit est géré par une famille et vous pouvez ressentir le confort et la chaleur. La nourriture est bien préparée et très savoureuse, à base d'ingrédients locaux et frais. Je le recommande vivement pour manger la truffe en automne. Je reviendrai bientôt. Merci.
💬 Très bel appartement dans un endroit magique! Antonella est adorable et toujours disponible ! La vue depuis la chambre est superbe ! C'est un endroit calme et lumineux avec beaucoup de belles promenades autour.
💬 Je suis aller a ce restaurant avec un groupe. Notre guide nous avait dit que la nourriture était excellente, mais ce n'était pas vrai. Salade avec du thon en canne, du mais en canne et de l'huile. Du spaghetti fait a partir de canne de tomate. Rien n'était frais. La crème glacée avait fondu et été remis dans le congélateur. Mauvais service! Les repas était tous donné en même temps et ils ont fermé les lumières pour nous faire signe qu'il était temps de partir. Je ne recommande pas du tout.