📌 Via Corcianese, 226, 06132 Perugia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 13:24
La nourriture est excellente et un menu en constante évolution avec un large choix est proposé. Valable également pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Personnel extrêmement gentil.
Le 14/04/2023 à 12:23
J'ai mangé deux focaccias, une avec du speck et du radicchio et l'autre avec du bacon et de la provola... toutes deux excellentes. Compliments.
Le 21/03/2023 à 14:55
C'est un restaurant self-service : bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 02/12/2022 à 17:37
Professionnalisme, excellente qualité et beaucoup de choix !
Le 27/09/2022 à 08:34
Nourriture délicieuse, personnel très gentil, excellente expérience
Le 22/09/2022 à 12:21
Excellent rapport qualité/prix....
Le 12/09/2022 à 06:51
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix
Le 08/09/2022 à 09:24
Un personnel jeune, dynamique et innovant à des prix très compétitifs pour la qualité proposée
Le 07/09/2022 à 06:17
Un vrai dîner...! Rapport qualité/prix exceptionnel. Le professionnalisme et la courtoisie règnent en maître. Je reviendrai certainement.
Le 12/07/2022 à 11:02
Excellent choix pour la pause déjeuner. Bons produits et qualité. Amical
Le 27/05/2022 à 21:45
Pour une pause déjeuner d'excellente qualité et au juste prix. Je recommande des focaccias et des pizzas de très grande qualité.
Le 11/05/2022 à 13:05
Découverte utile et très agréable ! Large choix allant des plats légers aux plats riches, de la cuisine végétarienne aux recettes originales, des plats exquis, des fritures sans gras. Lieu inégalé dans le quartier pour des repas informels et rapides entre amis, pendant la pause déjeuner ou simplement pour une pause de la cuisine à la maison. Prix extrêmement abordables, surtout compte tenu des portions et de la qualité. Quelques exemples sur la photo. L'environnement est grand, sans foule de tables, propre, moderne et bien rangé. Inspirer la confiance. Possibilité de manger dehors mais abrité. Le personnel est accueillant et gentil. Ma première démarche a été de récupérer une Magic Box (repas invendus contre le gaspillage alimentaire), mais cela ne veut pas dire que j'ai été reçu et servi avec moins de courtoisie et de convivialité. Suivez les panneaux une fois que vous avez garé votre voiture sur la place devant le QuattroTorri.
Le 10/05/2022 à 05:15
Excellent pour les déjeuners au travail, très propre, nourriture excellente et légère, en plus du personnel très gentil, qualité et prix imbattables
Le 04/05/2022 à 13:29
Qualité des produits proposés et amabilité maximale du personnel chargé de vous recevoir. Que demander de plus pour une pause ?
Le 13/04/2022 à 17:43
La nouvelle direction a considérablement élargi l'offre, une cuisine de qualité, un personnel très sympathique.
Le 04/04/2022 à 17:09
Enfin, un endroit ouvert POUR LE DÉJEUNER dans ce quartier qui a beaucoup de choix, mais jamais pour manger une assiette de pâtes, avec une cuisine excellente, des prix super et un personnel très sympathique. Endroit propre et bien organisé, nous avons trouvé un large choix d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements, de focaccias, de poke, de pizza et de desserts, pratiquement pour satisfaire tous les palais, et avec une qualité qui, je dois l'admettre, est bien au-dessus de la moyenne pour un « cantine libre-service ». Cela vaut beaucoup et nous reviendrons certainement pour manger davantage ! Des portions généreuses ! Pour un repas copieux et complet, 11 euros suffisent ! APPROUVÉ!
Le 11/12/2020 à 20:16
Lieu caractéristique, excellent rapport qualité/prix
Le 13/07/2020 à 11:55
Déjeuner excellent, rapide et de qualité au juste prix
Le 16/12/2019 à 13:04
Déco agréable, plats très propres et savoureux !!! Excellent self service pour la pause déjeuner !!!
Le 30/08/2016 à 13:32
Self service avec un bon rapport qualité/prix. Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi.
💬 Nous avons vécu une expérience incroyable dans ce restaurant, même pour ce prix. Si la cuisine est délicieuse, ce sont surtout les employés de cet endroit qui en font un établissement à ne pas manquer sur l'île ! Du verre d'accueil au limoncello de départ, vous serez traités comme des princes.ses. On a notre adresse pour nos prochains séjours à Ischia !
💬 Le logement a été une énorme déception. Il était annoncé comme une cuisine entièrement équipée avec un espace commun, mais il s'est avéré que ni l'espace commun ni la cuisine ne pouvaient être utilisés. Le petit déjeuner était inclus dans le prix, mais il ne pouvait pas être pris dans "l'hôtel", mais dans le café en face, composé d'un café et d'une pâtisserie. Il n'était pas possible de préparer un seul thé, de manger ou de mettre quoi que ce soit au réfrigérateur dans l'hébergement. Si le client veut vraiment passer un bon moment, évitez cet hébergement éloigné, cette expérience négative nous a laissé une profonde impression que nous n'avons ressentie nulle part ailleurs en Italie.
💬 Nous avons adoré les pâtes (!!), adoré la vue, adoré le service. Nous avons déjeuné ici et avons été très impressionnés.
💬 Propriétaire vraiment sympa, sympathique, gentil et serviable. Il nous a fait asseoir à l'intérieur de la pizzeria et nous a laissé choisir dans le menu un demi-poulet vraiment délicieux avec des pommes de terre au four, une pizza boscaiola fraîchement préparée, la pâte s'est avérée très légère, une portion de frites qui, même si nous l'avons fait, Je ne les mange pas pour le moment mais après quelques heures, ils se sont parfaitement conservés, deux verres et il nous a également fait une réduction. 20 euros le tout pour deux personnes. Ambiance un peu old school.
💬 Le meilleur pain et pâtisseries. Des produits haut de gamme et fabriqués comme avant... tous délicieux. Les gars étaient très polis, préparés et disponibles. Hautement recommandé
💬 J'ai organisé la fête de remise des diplômes de ma fille avec restauration par M. Bava pour environ 60 enfants. Une vraie réussite. Je le remercie pour sa disponibilité et l'organisation du déjeuner. Je recommande fortement cette activité. À bientôt.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable, chambres très belles et propres, propriétaire très gentil et serviable. Excellent emplacement et stationnement facile à l'arrière du B&B (parking gratuit). Une remarque un peu déplacée est le petit-déjeuner qui est servi au bar adjacent via un ticket, un peu gênant et avec peu de choix. Expérience globalement agréable.
💬 Les chambres sont super. Super endroit. Pas de réception. Le petit déjeuner est très simple. Une boisson et une pâtisserie.
💬 Super accueil, cuisine excellente, plats de la terre et de la mer, différent de ce que l’on retrouve dans la plupart des restos, à découvrir absolument
💬 Le lieu ne dispose pas de parking privé, mais une place de parking peut être trouvée étant donné qu'il y a une place à 400 mètres. Il y a une terrasse couverte et deux pièces dans la pièce. Tables très rapprochées, donc si vous avez une poussette vous risquez d'avoir du mal à passer. Bonnes pizzas, belle option pour choisir le type de pâte. Personnel très sympathique.