📌 Via Don Minzoni, 13, 01030 Vallerano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 07:07
Bonne pizza !!
Le 04/09/2023 à 05:47
Propriétaire vraiment sympa, sympathique, gentil et serviable. Il nous a fait asseoir à l'intérieur de la pizzeria et nous a laissé choisir dans le menu un demi-poulet vraiment délicieux avec des pommes de terre au four, une pizza boscaiola fraîchement préparée, la pâte s'est avérée très légère, une portion de frites qui, même si nous l'avons fait, Je ne les mange pas pour le moment mais après quelques heures, ils se sont parfaitement conservés, deux verres et il nous a également fait une réduction. 20 euros le tout pour deux personnes. Ambiance un peu old school.
Le 27/08/2023 à 12:41
Honnêtement, je ne comprends pas les 5 étoiles. Nous nous sommes arrêtés pour manger le soir des bougies. En évitant la polémique sur le résumé non fonctionnel et les reçus, eh bien, que dire, une des pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. La pâte n'a certainement même pas levé, très dure et fade. Même des ingrédients de mauvaise qualité. Les arancini étaient définitivement congelés car au-delà de la saveur, ils étaient tous parfaitement identiques et petits et il ne faut pas un génie pour le comprendre. A tout cela j'ajoute l'indigestion et les coliques nocturnes. Absurde! Pizzeria que je ne recommande absolument pas, voire à éviter.
Le 27/08/2023 à 09:34
Pizzeria simple et authentique... excellents arancini préparés par un bon chef sicilien.
Le 05/08/2023 à 19:49
Propriétaire gentil et très gentil
Le 05/08/2023 à 19:48
Personnel très gentil, pizza excellente
💬 Endroit très agréable et bien tenu, le propriétaire très gentil et proactif. Le petit comptoir pâtissier met l'eau à la bouche. La proposition de vins français était un excellent choix, sans parler des entrées, toutes délicieuses et des matières premières de qualité. Dommage que j'habite loin car ce serait notre lieu de prédilection. Bien joué
💬 Mauvais rapport qualité prix. Agrituturismo situé très à l écart de tout. Accueil très indifférent. Aucune communication avec l’hôte. Logement très quelconque, propreté laisse à désirer. Petit déjeuner indigne d’un agritismo : aucun produit de la ferme, réduit à ses plus simple expression.
💬 Les meilleurs glaces du secteur !!! Fabrication à l'ancienne, le top du top ! Et le service qui va avec, parfait !!!
💬
💬 Une ville très calme et agréable avec un beau sentier pédestre le long de la rive de la Brenta
💬 C'est l'endroit décontracté du village pour prendre un apéro, un petit café le matin, une pizza en famille où entre amis le soir. Belle terrasse.
💬 Maintenant une garantie. Poisson cuit selon les ordres de Dieu. J'ai eu un risotto aux fruits de mer : copieux, bien fondu, sucré (non cuit, contrairement à beaucoup, dans l'eau des fruits de mer), puis un poisson grillé, également remarquable tant par la qualité que par la portion. Enfin pour terminer sur une bonne note ; crème brûlée, qui n'a pas déçu les attentes. Je le soutiens car c'est un restaurant qui le mérite.
💬 Le meilleur restaurant japonais que je connaisse. J'ai tout apprécié, les plats, les desserts, la présentation, le service et le cadre. De plus, les prix pratiqués sont très honnêtes par rapport à la qualité. Tout simplement PARFAIT ! 👏
💬 Endroit magnifique! Super hôtel et restaurant étoilé Michelin ! Vous pouvez passer plusieurs heures dans l’hôtel rien qu’à regarder tout ce qu’il y a dedans ! C'est comme un musée ! Nous reviendrons et le recommanderons certainement à nos amis ! Fille très sympa à la réception ! La salle est cosy et chaleureuse ! Le petit déjeuner est bon ! Nous avions assez de nourriture ! Café savoureux!
💬 Il m'arrive de noter des restaurants, mais jamais les restaurants gastronomiques d'une telle qualité. Viendrait-il à l'esprit d'une personne sensée de noter l'oeuvre d'un Donetello ? Face au talent, on aime ou on n'aime pas, mais on ne se permet pas de juger si ce n'est pour dire merci. Mais c'est que j'ai vu dans les avis sur ce magnifique restaurant un commentaire indigne d'une personne qui ne devrait pas avoir la chance de manger ici. Je voulais donc humblement remettre les pendules à l'heure. Il ne s'agit pas d'un simple resto, mais d'un resto qui pourrait facilement prétendre aux étoiles de Michelin, si ce n'est qu'il vaut bien plus à mes yeux que beaucoup d'établissements étoilés donc la cuisine surfaite se crée juste pour en mettre plein les yeux. Au contraire, chez "Io, Cibo" il s'agit de faire oeuvre parfaite avec simplicité et amour de l'idée que n'importe qui a le droit de se régaler, de manger sainement et d'accéder à la cuisine en tant qu'Art. Que dire d'un restaurant où, pour le prix d'une seule entrée d'un resto étoilé, on mange un repas complet avec la certitude de se sentir heureux à chaque bouchée, de savourer chaque goute de sauce qui se serait perdue dans l'assiette et de retenir avec précision chaque plat qu'on a gouté, alors que chaque jour on a la surprise d'un menu différent ? Que dire quand, guidé par la perfection du chef, il n'est besoin ni de sel ni de poivre à table, puisque tout sort de la cuisine dans l'état parfait pour nos papilles ? Que penser quand au bout d'une demi-douzaines de repas on attend avec impatience le prochain comme on attendrait le Père Noël et ses cadeaux ? C'est exactement ça d'ailleurs. Manger dans ce restaurant est un cadeau de la vie, une chance qu'on doit prendre comme telle. Si je devais revenir à la métaphore du dessin, de la peinture ou de la sculpture, je dirais que les repas chez "Io, Cibo" sont un peu comme des tableaux au feutre et à l'aquarelle. Il y a une trame qui nous fait remarquer l'essentiel et au dessus de cette trame viennent égailler nos yeux (dans ce cas les papilles) les couleurs mélangées subtilement dans un équilibre plein de certitudes. Car le chef semble très bien savoir où il va. Sa cuisine n'est pas simplement de la nourriture, mais un acte politique où il démontre que l'ouvrier qui vient prendre son repas de midi ici vaut bien largement le riche pédant qui fréquente assidument ce que le Guide Michelin lui a donné comme référence du bon bourgeois. Je me suis finalement permis un jugement très personnel, mais je n'oublie pas de dire juste un grand merci.