📌 Via Giosuè Carducci, 30, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 19:37
Très mauvais !!!!!!! Ne mangez sous aucun prétexte !!!
Le 09/07/2023 à 12:48
Les pizzas devraient être plus assaisonnées
Le 25/08/2022 à 07:54
Enfin une délicieuse pizza.....beaucoup de choix, pâte digeste, pizzas bien assaisonnées avec des produits frais et excellents. Nous nous sommes retrouvés dans le coin presque par hasard et avons dîné avec les délicieuses pizzas de cette pizzeria, une surprise vraiment agréable. Les prix sont corrects et le rapport qualité est excellent. Enfin un personnel sympathique et serviable. Nous étions de passage mais ça vaut le coup d'y retourner car on ne peut pas goûter tout le choix de pizzas, fritures, calzones... absolument recommandé.
Le 25/06/2022 à 10:32
On n'en est pas là, pizza horrible, sèche, brûlée et mal assaisonnée.
Le 11/06/2022 à 17:28
J'ai acheté 3 pinces à emporter, nous sommes ravis car elles sont délicieuses, félicitations
Le 23/04/2022 à 14:11
Excellente pizza. Peut-être la meilleure de Rignano. Bien cuite, fine. Avec un levain de 72 heures. Félicitations !
Le 17/06/2021 à 08:51
Bel endroit, super bonne pizza
Le 06/05/2021 à 17:41
Excellente pizza, bien cuisinée, très assaisonnée, une pizza de rêve.
Le 21/03/2021 à 06:54
Excellente pizza et personnel plus que sympathique
Le 13/02/2021 à 10:09
Bonnes pizzas, bons prix
Le 06/01/2021 à 21:45
Excellente pizzéria. La qualité des ingrédients et la main experte dans la préparation et la cuisson frappent immédiatement le palais. Hautement recommandé
Le 27/06/2020 à 19:02
Un petit endroit où l'on propose d'excellentes pizzas à consommer sur place ou mieux encore à emporter. Désormais, en raison du Covid-19, il n'est pas permis de consommer sur place, mais vous pouvez commander et ils livrent également. L'endroit est petit mais a tout pour passer une agréable soirée. Super pizza et il y a aussi des pizzas à motifs sur Vasco Rossi. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 29/02/2020 à 19:31
Super
Le 27/12/2019 à 12:48
La pizzeria est petite mais les pinces sont délicieuses 🍕🍕
Le 17/12/2019 à 19:26
Excellente pizza, excellentes fritures, endroit très propre, personnel sympathique, bravo ! Et puis Vasco et Vasco
Le 06/12/2019 à 21:49
Excellentes pizzas...
Le 04/11/2019 à 20:00
Pizza spectaculaire
Le 28/09/2019 à 20:21
Bonne
Le 08/09/2019 à 19:24
Très bonne pâte
Le 28/07/2019 à 22:29
Excellente « Pinsa Romana » ! Informé
Le 16/06/2019 à 21:29
Excellente pizza, excellent endroit à quelques pas de Rome
Le 14/06/2019 à 16:22
Petite pizzeria mais bonnes pizzas Seulement quatre tables, bien entretenues, bien dressées Gestion familiale, courtoisie, éducation et professionnalisme Mais leur point fort c'est la pizza à emporter, clairement ronde Délicieux, bonne pâte et bonne couverture Depuis peu, ils fabriquent également la PINSA ROMANA, rectangulaire, également bonne à manger à table ou à emporter. Parking devant la salle Depuis plus d'un an, la pizza n'est pour vous qu'à emporter mais la qualité est toujours la même
Le 21/05/2019 à 21:18
La convivialité et le professionnalisme règnent en maître. Nous avons testé la pinsa proposée comme nouveauté du restaurant... que dire, excellente. Les bières sont aussi bonnes
Le 29/04/2019 à 08:55
Nous avons commandé d'excellentes pizzas et à un prix très abordable. Si vous le souhaitez, il y a un excellent service car avec un petit supplément pour les résidents les commandes arrivent rapidement même à domicile. Petit endroit mais comme disait mon père, peu de gens s'y sentent mieux. Nous serons de retour bientôt
Le 14/04/2019 à 21:15
Gestionnaires intéressants, courtois et amicaux
Le 28/12/2018 à 19:57
Nous avions envie de déménager de chez nous et avons mangé d'excellentes pizzas parfaitement cuites. Le service était ponctuel, rapide et agréable à l'image de la demoiselle qui nous a apporté le menu et les pizzas. Nous reviendrons bientôt car la bière et finalement les desserts étaient également bons. Désormais, avec la rénovation, ils disposent également d'une cuisine et pourront servir un menu qui va au-delà d'une simple pizzeria. Prix absolument abordable et même si vous commandez par téléphone, moyennant un petit supplément, ils apporteront tout à votre domicile. Que veux-tu de plus?!!
Le 18/11/2018 à 15:22
De délicieuses pizzas !
Le 14/08/2018 à 09:33
Service excellent. Courtoisie et précision
Le 12/06/2018 à 13:58
Pizza🔝🔝🔝seul handicap : pas de sans gluten
💬 Un lieu magique ... Et militant. Parfaitement situé. Ne pas rater la visite du musee
💬 Sinon aime les truffes c’est l’endroit où il faut aller. Les plats sont délicieux et le personnel très avenant et serviable. Un plaisir de venir dîner dans un endroit où l’on sait vous accueillir. Je vous le conseil vous en aurez pour votre argent.
💬 Un bon lieu. Nous sommes passés devant vendredi soir et il n'y avait personne d'autre dans la pizzeria que nous. Très calme, tranquille. Et surtout, la climatisation fonctionnait parfaitement. Pour Turin début août, c'est très précieux. Il n'y avait qu'un seul employé, il servait rapidement. Modérément poli, sans questions inutiles. Nous avons décidé d'essayer la pizza car elle était cuite dans un vrai four. Cela nous a conquis. Puisque nous avons déjà essayé de nombreuses options différentes. Le prix d'une pizza entière est moyen en ville. Vous pouvez demander des frites par dessus. Il y a du soda dans le réfrigérateur et d'autres boissons. Mais comme d'habitude, c'est beaucoup plus cher que le prix public. Le lieu est modeste mais agréable. Le poêle, les fenêtres panoramiques, la climatisation et l'efficacité du propriétaire (employé) ne sont qu'un plus.
💬 Très bien accueil par le gérant, donne des conseils, et très disponible. Belles chambres terrasse et piscine agréable.
💬 J'adore cet endroit !! coloré, parfumé, zen ; des hôtes agréables, à l'écoute de nos moindres désirs, de plus, tout est parfaitement propre et les lits sont confortables ; Le petit déjeuner , agrémenté de gateaux vegan confectionnés par l'hôtesse, est copieux ! Le site est magnifique ! A ne pas manquer !
💬 Belle pizzeria italienne classique, avec également un menu de restaurant. Nous avons pris un repas en famille et c'était très agréable. Un peu à l'écart car pas proche d'une ville principale mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien.
💬 Nourriture délicieuse avec une vue imprenable sur l'île et l'océan. L'ambiance était très charmante et la nourriture était hors de ce monde, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui se trouvent dans la région.
💬 Le lac est poissonneux et convient également aux enfants. Il est équipé de postes de cuisine et de tables où vous pourrez manger. Il n'y a pas de poubelles. Les propriétaires doivent nettoyer de temps en temps.
💬 J'y vais très souvent même si je n'habite pas à proximité car ça vaut vraiment le coup ! Service rapide et très professionnel. Les pizzas sont MERVEILLEUSES mais surtout délicieuses je recommande la pâte au mètre. Le lieu est très grand et dispose d’un grand parking.
💬 Très propre et le propriétaire était très gentil. Nous avons passé un très bon moment.