📌 Via dei Campi, 55, 34170 Gorizia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 20:27
Il y a deux chambres à louer là-bas. L'une a sa propre salle de bain, l'autre non. Vous y habitez avec votre propriétaire dans une ancienne cour qui a été très bien et coûteusement rénovée. Dans tous les cas, vous avez une chambre immense, et la salle de bain a aussi une grande et immense salle de bain. Tout est assez neuf, de superbes installations. Personnellement, le matelas était trop mou pour moi. Il me manquait un assombrissement de la pièce. Le petit-déjeuner italien est un peu clairsemé. J'ai eu des œufs brouillés (très savoureux) et du jambon, ainsi que deux morceaux de pain. (Je ne voulais pas de petit-déjeuner sucré). Et bien sûr du café, principalement du jus, parfois juste de l'eau. Le propriétaire parle bien anglais, du moins mieux que moi, je parle italien. Parking sécurisé dans la cour. La ferme se trouve à la périphérie de Gorizia, il n'y a pratiquement pas de circulation la nuit et malheureusement il y a un coq à proximité le matin. Pour moi, l'emplacement était génial. Vous pouvez vous promener en ville, mais c'est un peu loin à pied. Il y a une trattoria pas très loin qui ne m'a pas impressionné. Il y a aussi un immense supermarché à proximité
Le 26/08/2022 à 13:55
Endroit stratégique, grandes pièces et c'est confortable
Le 14/07/2022 à 09:24
Endroit fabuleux, si, comme moi et le propriétaire, vous êtes rêveurs. Entre campagne et ville, endroit très calme. Pièces spacieuses, très lumineuses et pleines d'air. Propreté totale, tout est neuf. Le petit déjeuner est servi dans la très grande cuisine du propriétaire, présent avec une grande discrétion.
Le 18/06/2022 à 15:02
ce B&B est un peu à l'écart du centre, son point fort est d'être entouré de verdure et de calme ; mais ce qui vous surprendra, c'est la taille des chambres et la technologie moderne qui vous accueillera ainsi que le très aimable propriétaire ; en fait, ce B&B s'est avéré être l'équation de son nom : un rêve devenu réalité. Fortement recommandé !
Le 28/05/2022 à 20:14
Position tactique aussi bien pour les excursions que pour la visite de Gorizia. Les chambres sont vraiment très grandes et situées dans un quartier très calme et paisible. Récemment rénové, c'est la réalisation du rêve du propriétaire et gérant, une personne très sympathique et serviable qui vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Je ne suis resté qu'une nuit pour un événement en centre-ville mais je voulais quand même y retourner.
Le 22/03/2022 à 17:26
Endroit calme, en pleine nature. Idéal pour ceux qui veulent se déconnecter de la frénésie et qui aiment marcher. Le propriétaire est gentil et serviable.
Le 19/09/2021 à 11:07
Chambre grande et propre et très belle structure. Propriétaire également très poli.
💬 Très bonne pâte napolitaine, la jeune fille est très sociable et recommande les pizzas de la semaine. Bon produit et gentillesse. Le prix payé est correct pour la qualité de la nourriture, à restituer.
💬 Très déçus de notre expérience. Nous y avons déjeuné un midi et nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir la note exorbitante à la fin du repas : une entrée facturée 39€ l'assiette au lieu de 13€ comme demandé. Un souci de communication certes, mais une reformulation du tarif aurait été bienvenue. Cette assiette ne nous a même pas plu (tartare congelé). Aucun geste commercial, juste l'obligation de payer. Comme la désagréable impression de se faire voler !
💬 J'ai fait une pause après la randonnée dans les rues de Padoue pour manger un morceau ici. J'ai commandé un n°11, le Piatto Doner Kebab pour 5 euros. Savoureux! De plus, les boissons ici sont vendues au format 1,5 L pour 3 euros, ce qui constitue un bon achat par une journée chaude.
💬 Magnifique séjour ! Nous avons cherché à loger sur Bari…., mais il ne faut surtout pas !! … Foncez sur Polignano a Mare qui est un incontournable de la région des Pouilles, chez Roberto vous êtes à 5 minutes De cette ville magique… Hors de la ville, a 100 m de la mer, mais surtout c’est une position idéale pour visiter la région ! À deux minutes de l’entrée d’autoroute, vous êtes à 30 minutes de Ostuni, de Gallipoli, de Bari, à 50 m à peine de Lecce…30 mn de Alberobello… c’était notre première fois dans la région et c’est ce que nous conseillerons à tous nos amis qui voudront visiter les Pouilles ! Concernant le logement Al Patio (qui va devenir bientôt don Leonardo, du prénom du papa de Roberto) le logement est incroyable… C’est tout neuf, c’est très bien équipé, c’est un excellent rapport qualité prix, petit déjeuner fabuleux, ambiance famille mais avec beaucoup de tranquillité, d’espace, une piscine esprit bio magique, en couple ou avec des enfants c’est pour nous un incontournable de la région… Nous recommandons vivement, et c’est vraiment avec autant de cœur que nous le faisons que Roberto a mis tout son cœur dans ce projet. Quel bonheur et cela participe grandement à la réussite d’un beau voyage en Italie ! quelle bienveillance… Merci à toute l’équipe, Roberto, Sofia, et la famille… Nous aimons l’Italie pour des moments comme ceux-ci !! 🌈
💬 Très bonne cuisine traditionnelle et arrosticini, peu de monde (malheureusement pour eux, très chanceux pour nous). De nombreuses options de pâtes délicieuses pour les végétariens. Bon vin de la maison. J'y suis allé deux fois en 3 jours, nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Pescara. 10/10
💬 Endroit fantastique au milieu de l'automne, cuisine fabuleuse et personnel excellent.
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire la beauté de l'appartement en question tant pour son emplacement que pour le luxe qu'il présente, doté de tout le confort, la gentillesse et la fiabilité de Simona sont indescriptibles. Voir c'est croire, je reviendrai. Salutations Michele Valenti et compagnie
💬 Haute qualité, excellente avec d'excellents produits de production
💬 LE BON MOT POUR CET HÔTEL FANTASTIQUE EST SUPER FABULEUX. NETTOYAGE SUPER COURTOISIE ET GENTILLESSE DU PERSONNEL EXCELLENT RESTAURANT. Je le définirais comme un morceau de paradis terrestre. VOIR C'EST CROIRE.
💬 Seule l'Italie fait une telle pizza