📌 Via Macelli, 3, 52043 Castiglion Fiorentino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/01/2017 à 22:14
Appartement agréable et accueillant, parfait pour 4 personnes. Dommage seulement pour le wi-fi payant (la réception cellulaire est épouvantable dans le pays, chez certains opérateurs). Attention car l'appartement est au deuxième étage sans ascenseur
💬 Je ne sais pas ce que les gens ont l'habitude de manger et surtout où ils vont manger. Ils me semblent tous des chefs cuisiniers ou des cuisiniers. Endroit confortable et familier. Chaque fois que je m'arrête près de Gragnano, je m'arrête toujours pour manger dans cet endroit, ce qui me met à l'aise, à la fois grâce à la gentillesse du personnel mais aussi parce que je me laisse toujours chouchouter par les spécialités faites maison. En commençant par les pâtes du Vésuve et en terminant par le meloncello. A chaque fois que je déjeunais ou dînais, contrairement à d'autres endroits où je me sentais ballonnée et où je devais même parfois jeter ce que je mangeais, ici je me sens légère et satisfaite. Quiconque souhaite en profiter peut facilement me contacter, je peux peut-être aussi donner des éclaircissements sur ce qui doit être pris comme spécialité ou non. Félicitations au restaurant pizzeria Eden
💬 Les panzerottis sont délicieux ! Ils sont cuits au feu de bois c'est excellent. Il en existe diverses variétés avec ou sans viande. Parfait pour les végétariens ! Dommage que je n'ai découvert cet endroit que le dernier jour de mon séjour. Très bon accueil également c'est fort agréable
💬 Excellente pizza au mètre comme à la tranche ou en ronde, personnel très gentil et professionnel, le tout à emporter.
💬
💬 Bonjour les propriétaires. Je souhaite réserver une chambre pour 2022. Puis-je avoir une adresse e-mail ou un lien vers votre site Internet ? Je viens d'Australie et je parcours des pèlerinages et des sentiers côtiers en Italie. Mille grazie, Kellie
💬 Bonne adresse et bonnes pizzas, notamment à emporter. Pizzas préparées assez rapidement et plutôt bonnes. Au comptoir, en plus des parts de pizza, vous pourrez également vous procurer des sandwichs, des focaccias diverses et farcies, des fritures classiques (chips, croquettes, etc.) et bien plus encore sur demande. Personnel sympathique et serviable. Le lieu est bien situé, même s'il est petit, il dispose tout de même de tables internes et externes donc il est possible de prendre un verre sur place. Je le recommande pour une bonne pizza entre amis !
💬 Excellent restaurant accueillant et familial, nous avons eu l'occasion de tester aussi bien l'entrée que le second plats, tous deux bien réalisés tout comme les desserts, recommandé !
💬 Excellent restaurant et pizzeria, environnement propre et joyeux, gérants sympathiques. Pizza au feu de bois, vraiment bonne. Prix populaires.
💬 Magnifique restaurant Des plats bien faits et très délicieux 😋
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel chaleureux. Parfaitement situé avec un parking gratuit non loin de l'hôtel. Les chambres sont classiques. Le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle ainsi que le service. Un peu de bruit le matin mais rien de trop dérangeant. Nous y reviendrons avec plaisir.