Les avis
Le 15/06/2019 à 19:29
J'ai séjourné ici plusieurs fois. Grande villa et piscine et cadre charmant à proximité. Je reviendrai en août.
💬 Lieu tranquille et agréable pour manger une pizza dont vous vous souviendrez tellement elle est gigantesque et succulente. Le service est rapide et les serveurs enthousiastes.
💬 L'hôtel est très bien placé. Notre chambre était spacieuse, propre et une literie très confortable. Petit déjeuner convenable, avec tout à disposition même en fin de service. A préciser néanmoins, l'hôtel n'est pas adapté aux PMR.
💬 excellent emplacement pour visiter les environs, excellent accueil.
💬 Très bonne ambiance et super cocktails, mais également un endroit génial pour dîner, j’ai pris le plat du jour : les gnocchi alle vongole et c’était un vrai régal !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B Casa Michela et je peux donner une note plus qu'excellente. La chambre et tout l'appartement ont été entièrement rénovés. La chambre est calme, meubles neufs, un lit king avec d'excellents oreillers et matelas exceptionnels, il y a de l'attention dans tout, il y a des couvertures et des oreillers supplémentaires, une très grande télévision LCD, des cintres (béquilles) en abondance et ce n'est pas toujours comme ça. Une courtoisie est la bouteille d'eau sur chaque table de chevet. La salle de bain n'était pas directement dans la chambre mais seulement nous l'avions disponible et de toute façon il y avait une entrée avec une porte verrouillée par nos soins. Nous avions à notre disposition une cuisine entièrement équipée avec des meubles neufs, du lait, du café, des jus de fruits et des collations pour le petit-déjeuner étaient également disponibles. Il y a un parking gratuit juste en face du bâtiment qui abrite le B&B. L'emplacement est à quelques pas de l'ancien stade de L'Aquila et d'ici à environ 500 mètres vous atteignez le château et la célèbre fontaine lumineuse, vous êtes alors dans le centre historique. A recommander, excellent rapport qualité/prix.
💬 Produits très bon, en revanche un manque d’organisation dans les commandes, 30’ minutes d’attente ça fais long, sachant que je suis venu plusieurs fois.. pas bon service en terrasse
💬 Très bon pub, ambiance agréable, juste à l'extérieur des murs de la Renaissance de Trévise. Bonne nourriture, notamment des hamburgers et autres. Bonnes bières. Les prix sont corrects.
💬 Très agréable café, personnel est sympa et on peut profiter d'une belle terrasse couverte
💬 Gelato buonissimo 😋 Très bonne glace ! Glace très savoureuse 🍦
💬 L'hospitalité italienne à son meilleur ! Endroit merveilleux avec une vue magnifique, de la nourriture et du service, notre nourriture est arrivée quelques minutes après avoir commandé, ce qui est assez impressionnant pour un endroit aussi fréquenté que celui-ci ! Je le recommande vraiment, ça vaut chaque centime !