📌 Via Alcide de Gasperi, 16, 67100 L'Aquila - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 08:59
N'accepte pas les animaux !
Le 19/11/2023 à 11:00
Belle expérience. Chambres propres et salle de bain dans une position stratégique. Personnel sympathique même s'ils nous ont laissé entrer à 13h30. Excellente expérience nous reviendrons avec plaisir.
Le 10/09/2023 à 15:45
J'ai séjourné dans ce B&B Casa Michela et je peux donner une note plus qu'excellente. La chambre et tout l'appartement ont été entièrement rénovés. La chambre est calme, meubles neufs, un lit king avec d'excellents oreillers et matelas exceptionnels, il y a de l'attention dans tout, il y a des couvertures et des oreillers supplémentaires, une très grande télévision LCD, des cintres (béquilles) en abondance et ce n'est pas toujours comme ça. Une courtoisie est la bouteille d'eau sur chaque table de chevet. La salle de bain n'était pas directement dans la chambre mais seulement nous l'avions disponible et de toute façon il y avait une entrée avec une porte verrouillée par nos soins. Nous avions à notre disposition une cuisine entièrement équipée avec des meubles neufs, du lait, du café, des jus de fruits et des collations pour le petit-déjeuner étaient également disponibles. Il y a un parking gratuit juste en face du bâtiment qui abrite le B&B. L'emplacement est à quelques pas de l'ancien stade de L'Aquila et d'ici à environ 500 mètres vous atteignez le château et la célèbre fontaine lumineuse, vous êtes alors dans le centre historique. A recommander, excellent rapport qualité/prix.
Le 28/08/2023 à 20:38
Très pratique pour le centre et l'autoroute. Très propre. Gentille dame. Hautement recommandé
💬 J'adore
💬 Un peu plus cher mais c'est un excellent emplacement pour regarder les gens. Idéal pour une petite pause après une journée de marche autour d'un verre de vin et de quelques cicchetis (tapas italiens). Un café du matin coûte environ 2 à 3 euros tandis qu'un spritz l'après-midi coûte environ 6 à 7 euros. Le service a toujours été rapide lors des deux fois où je suis venu ici. La famille asiatique qui le dirige est plutôt sympathique.
💬 Une pizzeria qui vaut le détour ! Accueil très agreable même sans réservation. Belle salle d'accueil de la clientèle avec une vue sur le pizzaiolo (détail dont je suis sensible). Les pizzas étaient délicieuses, félicitations à l'équipe 👍
💬 Bel emplacement. L'odeur de la pizza manque et à mon arrivée j'ai trouvé les choses froides et non réchauffées. La saveur est bonne et les prix sont appropriés. Avec un petit effort, vous pouvez vous améliorer
💬 Superbe endroit cocktail et Musique dance plus dj le dimanche et des amuse bouche tout les soir gratuit à ne pas manquer
💬 Très bien parfait pour manger et boire.
💬 Bar avec tables extérieures disposées sur une pelouse où l'on peut se détendre et boire un bon apéritif.
💬 Bel endroit! Bonnes pizzas et kebabs ! Propriétaire très sympa ! Conseiller
💬 👍🏻
💬 Burrito géant effrayant super satisfait. Environnement confortable et relaxant, fortement recommandé pour dépenser peu