📌 P.za S. Pietro Celestino, 86170 Isernia - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 01:03
Si vous pouviez donner 10 étoiles, je leur donnerais 😍😍😍😍
Le 20/01/2024 à 00:49
Super endroit pour passer la soirée ; personnel sympathique et serviable; excellente préparation de cocktails ! Position stratégique pour visiter le centre historique ! Excellents apéritifs !
Le 11/07/2023 à 21:07
Excellent bistro situé au début du centre historique. Grande variété de boissons dont rhum, spiritueux, Spiritz... Nombreuses tables extérieures. Parmi les différents cocktails je recommande APERTAS, qui est vraiment savoureux et rafraîchissant
Le 08/04/2023 à 18:10
Très bien
Le 30/10/2022 à 18:49
Personnel désagréable !!!!
Le 15/10/2021 à 22:18
Bel endroit, les gars qui m'ont servi étaient très gentils, les entrées accompagnées du vin que j'ai demandé étaient copieux et de bonne qualité. Grande sélection musicale. J'y retournerai certainement. Le seul défaut était la table haute qui vacillait ! Il vous faut une cale !
Le 22/08/2021 à 20:16
Apéritif excellent et copieux. Service rapide (paiement à la livraison). Canapés confortables
Le 25/10/2020 à 18:35
Situé au cœur de la vie nocturne d'Isernia, il propose une carte riche avec un grand professionnalisme. Je reviendrai certainement.
Le 18/07/2020 à 20:27
Recommandé, mais pour l'alcool, le jus de myrtille un peu moins
Le 16/02/2020 à 13:24
Rénové il est encore plus beau
Le 15/12/2019 à 00:40
Gérant hospitalier, endroit agréable et charmant
Le 10/12/2019 à 00:34
Super cocktail !
Le 10/09/2019 à 04:35
Beau
Le 24/06/2019 à 13:43
Un endroit sympa pour prendre un cocktail ou manger quelque chose entre amis !
Le 27/05/2019 à 15:05
L'endroit est très bien entretenu et le service est bon. Les plats étaient très bien présentés et excellents. Un peu cher. Je vous conseille...
Le 16/05/2019 à 13:31
Les meilleures entrées
Le 10/02/2019 à 08:32
Mha
Le 15/12/2018 à 06:54
Plein de jeunesse.
Le 11/11/2018 à 22:14
Lieu accueillant, apéritifs fantastiques avec une cuisine de qualité, personnel accueillant, animation garantie le week-end avec karaoké et musique, un lieu haut de gamme dans le centre historique d'Isernia.
Le 19/10/2018 à 23:34
Il faut y aller vendredi soir ! C'est beau!
Le 31/03/2018 à 16:30
Super planches à découper
Le 11/03/2018 à 21:04
Endroit vraiment sympa, personnel serviable, soirée à répéter !
Le 23/02/2018 à 20:57
Apéritif fabuleux ! Tout est parfait, emplacement de grande qualité (ça mérite beaucoup). Serveurs sympathiques, service rapide, faibles coûts. Super recommandé NOUS REVENONS
Le 18/01/2018 à 17:56
Des apéritifs vraiment excellents et gourmands !
Le 27/12/2017 à 14:05
Gentil et professionnel. D'excellents produits à des prix équitables.
Le 07/12/2017 à 17:05
Excellent apéritif avec plateau copieux
Le 06/12/2017 à 21:59
Lieu au style vintage très sympa et accueillant. C'est parfait pour passer une soirée en bonne compagnie ou pour organiser des anniversaires et des remises de diplômes... le personnel est très gentil et les apéritifs sont excellents et copieux.
Le 28/11/2017 à 16:23
Lieu captivant avec un retour dans le passé mais actuel grâce aux jeunes qui fréquentent les lieux
Le 26/11/2017 à 10:30
Bel endroit, idéal pour les apéritifs.
Le 20/11/2017 à 17:46
Lieu unique où passer des soirées agréables et amusantes, situé dans le centre historique, l'ambiance est très accueillante, le lieu a un style vintage incomparable, le personnel est sympathique et serviable, les apéritifs sont très copieux et c'est également idéal pour les fêtes et les anniversaires.
Le 12/11/2017 à 12:55
Idéal !!!!
Le 28/10/2017 à 11:59
très bel endroit avec une attention aux détails, d'excellents apéritifs et un personnel très sympathique toujours avec le sourire
Le 30/07/2017 à 20:30
Très bel endroit, personnel sympa. Très bons cocktails et jus de fruits, apéritif abondant.
Le 06/03/2017 à 07:28
Lors d'un dimanche pluvieux en voyage à Isernia, hier 5 mars, je me suis réfugié avec mes amis dans ce lieu qui nous a accueillis d'une manière vraiment extraordinaire. Gentillesse, disponibilité, qualité et quantité des différentes dégustations accompagnées d'une excellente bière pression. Ici aussi, on s'occupe des clients sans parapluie dans une ambiance conviviale qui nous a agréablement impressionnés. MERCI
💬 Pizza vraiment délicieuse, ils la livrent également à votre domicile, tout le monde est gentil et sympathique. Je le recommande
💬 Hôte pas adapté aux enfants
💬 La structure est très accueillante, un parfum exceptionnel, les services étaient excellents, il y avait tout ce dont nous avions besoin, l'emplacement était très proche du centre de Brindisi. Les propriétaires étaient gentils et gentils. Je le recommande vivement !
💬 Nourriture d'excellente qualité cuite à la perfection. Plats abondants servis par un personnel sympathique et serviable. Félicitations aux propriétaires, merci spécial à Mario, une personne vraiment méritante à tous points de vue. On reviendra certainement!
💬 Je suis allé manger quelque chose et j'ai fini ici ! Je n'ai pas été déçu. Bonne nourriture et propriétaires très sympas ! Il pleuvait et il y avait des inondations et ils me ramènent à mon hôtel ! 🙏🏽 Merci beaucoup ✌🏽
💬 Viande d'excellente qualité, bien cuite ! Cuisine traditionnelle, ambiance familiale. Le carpaccio de bœuf est superbe.
💬 Restaurant de poisson. Tout est très bon et savoureux. Il y a aussi de la viande et c'est pas mal du tout. Le vin est uniquement local, élaboré spécifiquement pour ce restaurant. La facture moyenne par personne est de 20€. Trois adultes deux enfants vérifient 125 €, mais nous n'avons pas pu tout manger et tout boire :) Je recommande une visite obligatoire. L'inconvénient est que tout est uniquement en italien, comme c'est le cas partout ailleurs dans cette région.
💬 Service discret selon les standards européens. Nous avons eu un très bon anticucho et du poulet à la brasa qui était également bon. Pisco sour et cicha morada absolument insipides.
💬 Simplement extraordinaire! Fruits de mer frais et saveurs étonnantes. Je mangerais au Kandoo deux fois par jour si j'habitais ici !! Si ce n'est pas sur votre liste, vous ne savez pas ce qui vous manque.
💬 Ambiance très sympa