📌 Via della Monica Andrea, 17, 72100 Brindisi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 08:56
La structure est très accueillante, un parfum exceptionnel, les services étaient excellents, il y avait tout ce dont nous avions besoin, l'emplacement était très proche du centre de Brindisi. Les propriétaires étaient gentils et gentils. Je le recommande vivement !
Le 26/05/2023 à 10:55
Excellente position. Secteur bien desservi. Endroit très accueillant. Hautement recommandé.
💬 Sans infamie et sans éloge. Pizza suffisante, qualité des ingrédients suffisante, bons prix. Il faut le dire. Un peu de Lentini dans la livraison (mais c'était samedi soir, 15 minutes de retard c'est compréhensible allez). Disons promu avec des dettes
💬 Nous sommes restés 1 nuit pour aller au sagra local. Les hôtes étaient sympathiques et serviables et nous ont dirigés vers un charmant restaurant à proximité. La chambre était impeccable. Lits confortables. Excellent rapport qualité/prix. Si vous voulez découvrir les vraies Pouilles, c'est l'endroit idéal.
💬 Je me suis régalé très bonnes pastas et super tiramisu.Accueil sympathique. Blé endroit très propre
💬 Ce fut ma toute 1ère fois de manger dans ce resto et j'avoue que j'ai été plus que satisfaite parce tous les plats étaient bons allant de la pizza, aux huîtres et aux moules. Je vous recommande ce local si vous êtes dans les parages. En plus le prix des plats sont très abordables.
💬 Repas très bon très accueillants et paysages magnifiques, à voir.
💬 Super appartement, calme et commerces juste a 5 minutes. Beaucoup de restaurant à deux pas. A 10 minutes du palais des Dodge et place st Marc
💬 Dans la partie chère du quartier, choisir à la carte. Un menu déjeuner à prix très raisonnable est proposé (pas le dimanche). Très bonne ambiance, des gens sympas.
💬 Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner ou quelques collations. Personnel attentif, précis, courtois. Possibilité de parking, endroit propre et bien rangé. Je vous recommande vivement de passer, vous serez enthousiaste.
💬 Des séjours en famille
💬 C'est comme se sentir chez soi. C'est une excellente rôtissoire qui offre la possibilité de prendre un menu aux portions généreuses avec entrées et seconds plats pour 20 €. Excellente nourriture, personnel sympathique. Hautement recommandé!