📌 Piazza S.Pietro, 3B, 35020 San Pietro Viminario - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 17:03
Idéal pour le café et l'apéritif
Le 26/08/2022 à 06:34
Excellente pâtisserie et gens très gentils ! Compliments
Le 14/04/2022 à 09:41
Umani Bistrò est un endroit fantastique.
Le 12/01/2022 à 13:36
Personnel adorable, café savoureux et excellente salade céto 🥗
Le 13/12/2021 à 20:38
Excellent service et excellents produits ! Félicitations !
💬 Délicieuse glace artisanale! Il existe tellement de saveurs nouvelles et innovantes, et chacune d’entre elles est absolument incroyable ! Je recommande fortement la réglisse. Le service est exceptionnel et Flavia est fantastique ! Merci.
💬 C'est un endroit agréable pour essayer quelque chose de différent dans la région de Mestre. Vous choisissez vos propres ingrédients et êtes facturé au poids. Ensuite, vous choisissez votre option de bouillon. Attention, le piquant est piquant ! Nous aimons les épices et celle-ci a vraiment du punch. Le bouillon épicé était vraiment salé et gras, mais à part ça, la nourriture était bonne.
💬 Je suis un lève-tôt et j'ai eu tellement de chance de trouver cet endroit ouvert à 6 heures du matin et bien préparé. Le café est vraiment délicieux, la nourriture incroyable et le personnel est très sympathique et poli. Bel endroit pour s'asseoir dehors si vous le souhaitez aussi ou prendre quelque chose à emporter. Merci les gars, je reviendrai certainement dans cet endroit.
💬 Dimanche midi malheureusement à l'intérieur à cause du mauvais temps. Ferme familiale avec des portions généreuses et des prix vraiment honnêtes, nous avions tous les deux un menu dégustation très complet et un rappel d'entrées et ce qu'il nous restait, nous l'avons emporté à la maison. Tout est fait maison et savoureux, service amical et serviable. Ça vaut vraiment le coup de réserver et d'essayer!
💬 Visité plusieurs fois et c'est une petite brasserie où le propriétaire Liberato "barricade" ses créations. Très serviable et compétent et ses bières sont vraiment intéressantes.
💬 Calme, vue imprenable, village typique ,... c'est l'Italie qu'on aime.
💬 Pain un peu plus cuit
💬 Endroit sympa avec bon rapport qualité prix (surtout les pizzas). Pas époustouflée par les plats mais tout à fait correct !
💬 Endroit vraiment sympa. Quelque chose de différent des refuges plus touristiques. Quelques plats d'excellente qualité, à prix modestes. Hautement recommandé
💬 Restaurant à l’écart, sur la route du Christ rédempteur, avec un style traditionnel. Grande salle et terrasse avec beaucoup de monde le samedi soir. Très bonnes pizzas avec des compositions originales et de bons produits locaux (saucisse lucanienne, saucisse épicée...). Accueil sympathique et addition très raisonnable.