Les avis
Le 07/03/2024 à 10:58
Il n'y a rien d'autre à dire
Le 20/02/2024 à 23:03
Le bar/taverne classique du passé a été relancé, avec une salle pour les fêtes. Choix courageux des gérants dans un lieu où l'on peut encore assister à la magie de deux accordéons jouant en duo. Amarcord.
Le 17/01/2024 à 11:41
Alimentation saine, recettes simples et savoureuses. Environnement accueillant et personnel au top
💬 Un endroit très atypique . Un menu unique entrée (deux) plat( trois viandes ) et pâtes ( deux sortes )vin dessert et limoncello compris pour 50€ par personne. Un ambiance assurée mais il faut maîtriser l’italien pour se mettre dans l’ambiance.
💬 Environnement rénové et agréable, du pain à manger avec les yeux, Massimo un très bon boulanger et Giovanna très gentille avec tout le monde plus des biscuits et autres choses à faire avec tout
💬 Familier, confortable et avoir un peu de tout.
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant et je dois dire que ce fut une expérience culinaire incroyable. Situé au cœur de la ville, il offre un voyage de saveurs inoubliable grâce à l'association créative des matières premières. Les plats sont vraiment uniques et particuliers, résultat d'une sélection minutieuse des ingrédients et d'une maîtrise culinaire sans précédent. La qualité des matières premières est évidente et chaque plat est une surprise pour le palais ! La fille qui nous a servi était très gentille, sympathique, attentionnée et très professionnelle !!! Il nous a vraiment bien accueillis et a rendu notre expérience encore plus agréable. L'environnement est intimiste et bien aménagé, parfait pour une soirée romantique ou un dîner entre amis. L'attention portée aux détails se reflète tant dans la décoration intérieure que dans la présentation des plats. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire haut de gamme ! Merci ❤️
💬 Excellente pizza, la pâte est croustillante sous la bouchée mais fondante en bouche, les garnitures sont abondantes (à juste titre, en payant au poids). Beaucoup de choix aussi bien en charcuterie/fromages qu'en plats cuisinés.
💬 Restaurant chaleureux, personnel et propriétaire très aimable. Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés car cuisine excellente et quantité généreuse. Petit restaurant atypique ! N’hésitez pas à pousser la porte!
💬 Le personnel était pour la plupart sympathique et accueillant. C'était bien situé mais plutôt bruyant la nuit à cause des aboiements des chiens, des collectes de poubelles quotidiennes tôt le matin, etc. (Apportez des bouchons d'oreille !) Cet hôtel aurait été convenable pour un hôtel 3 étoiles. Le lit était confortable mais les oreillers pas géniaux. Chambre datée, vieux meubles dans la chambre ayant besoin d'être restaurés (même une couche de peinture aurait recouvert les nombreuses rayures) et salle de bain petite, moisissure autour de la douche et du radiateur ébréchés et sales mais beaucoup d'eau chaude. La nourriture était un peu incohérente et la seule option chaude pour le petit-déjeuner était des œufs brouillés congelés tièdes. La plupart du temps, des fruits frais, ce qui était bien. Si vous aimez les gâteaux au petit-déjeuner, vous serez heureux.
💬 Personnel extrêmement gentil, très accueillant. Malheureusement le prix ne reflète pas la qualité de l'hôtel. Nous avons payé 70 euros pour une chambre double. La pièce a clairement besoin d'un entretien majeur. La peinture tombe du plafond de manière importante, la pomme de douche fuit et les portes de douche ont un trou et inondent la salle de bain. Le propriétaire doit soit ajuster le prix (jusqu'à 40 € maximum par nuit), soit effectuer des travaux de rénovation.
💬 Nous avons déjeuné dans ce charmant endroit de Conegliano (belle ambiance), tous les plats et le service étaient également délicieux. Personnel très gentil et préparé. Il entre avec force dans mon top 5 des meilleurs restaurants de la vie. Vraiment une merveilleuse découverte qui m'amènera à visiter à nouveau la région de Trévise, en faisant un arrêt obligatoire au Bistrot.
💬 J'étais un client régulier de cet hôtel (j'y séjournais plusieurs fois par an). Au cours de ces années, j'ai fourni de nombreux clients (mes collègues) à l'hôtel, qui changeront après avoir vu le gérant/propriétaire répondre grossièrement à mon courrier. J'espère que M. Zeno comprendra bientôt que tout n'est pas une question « d'argent ». MISE À JOUR: Je tiens à préciser "encore une fois" que je ne vous ai attribué qu'une seule étoile, non pas parce que vous avez appliqué les conditions d'annulation de la réservation (ce qui est parfaitement bien et compréhensible puisque j'ai déjà accepté de payer), mais à cause de votre attitude dans votre e-mail. J'espère que vous changerez la manière de répondre à vos clients après 34 ans d'expérience.