📌 Via Pescara, 137, 66100 Chieti - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 14:56
Ils m'ont dit que le point de vente était en panne (et au contraire, ils n'en ont plus du tout, ce qui est désormais illégal) et qu'ils me renvoyaient et j'ai dû demander à l'emprunter à quelqu'un parce qu'ils ne m'ont même pas dit où je me trouvais. pourrait le récupérer à proximité. Il coûte moins cher que les autres mais pour cette raison il ne remplit le sandwich ni avec de la viande ni avec le reste. N'y allez que si vous n'avez pas le choix
Le 06/09/2023 à 07:06
Emplacement simple mais propre, personnel sympathique, le kebab était bon, pas exceptionnel, ils ne servent pas d'alcool d'aucune sorte, excellent rapport qualité prix.
Le 17/05/2023 à 14:44
Super Kebab 🙂
Le 03/05/2023 à 20:27
Meilleur kebab à Chieti
Le 10/04/2023 à 14:15
Excellent kebab
Le 24/03/2023 à 08:12
J'ai dû changer d'avis, de nouveaux gars, très bons, propres et très polis ! Je vous remercie beaucoup
Le 07/01/2023 à 20:30
Je le recommande à tout le monde😋
Le 07/01/2023 à 17:10
Excellent kebab et surtout excellente propreté.
Le 21/12/2022 à 19:05
Délicieux. Facile à commander. Énorme. Seulement 5 euros. Personnel sympathique. Je le recommanderais certainement.
Le 04/12/2022 à 19:11
Excellent kebab et personnel très gentil
Le 25/07/2022 à 16:53
Prix intéressants, portions généreuses. Mon endroit préféré près de l'université.
💬 Cucina familiale très bonne qualité bon service très grande espace bon panorama vieux sous la mer le service est rapide et efficace un lieu que je recommonde👍👍👍
💬
💬 Super pizze & top service !!!!!!
💬 Chambre soignée et propre. Gros défaut : il n'y a qu'une seule porte qui sépare les deux pièces, une porte en bois par laquelle passe tout type de bruit. Nous avons été empêchés de dormir par des invités (impolis) pendant deux nuits de suite. Il n'y a pas d'insonorisation. La dernière nuit, quelques amis ont parlé fort jusqu'à 17 heures, il va sans dire que nous sommes restés éveillés. Je recommande d'insonoriser la porte qui divise les deux pièces, à la fois pour un facteur de sécurité et pour pouvoir donner silence et tranquillité aux invités. De plus, la lumière de la pièce voisine passe également.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici avant de nous diriger vers l'aéroport depuis la gare Termini. Après une semaine de cuisine italienne, nous étions prêts pour quelque chose de différent et je suis content que nous soyons venus ici. La nourriture était super fraîche et très savoureuse pour un très bon rapport qualité/prix. Propre et excellent service. Je le recommanderai assurément. *** ce n'est plus un restaurant italien comme le montre Google. C'est maintenant un restaurant japonais/chinois.
💬 Nous n'y avons bu qu'un verre donc je n'évaluerai pas la nourriture, mais les cocktails étaient très bons et nous avons été bien reçus. Mention spéciale pour la déco originale qui fait voyager sur un fond sonore de hard rock.
💬 Nous avons passé une excellente semaine, le site est magnifique et la cuisine est très bonne. Merci
💬 Il est en cours de rénovation externe et interne
💬 Une tajine exceptionnelle, cuisiner des ingrédients d'apparence si simple mais avec autant de talent, cela mérite 5 étoiles. Et quand le personnel est de plus si accueillant et prévenant, c'est une délicatesse pas un repas. Bravo et merci.
💬 Un petit endroit où l'on peut trouver de très bons plats de restauration et diverses pizzas à la tranche très savoureuses, on ne dépense pas beaucoup. Je vous recommande de l'essayer, je ne pense pas que vous serez déçu