Restaurant 🇮🇹

U’ vicariello Avis

📌 Via Alfonso Balzico, 11, 84013 Cava de' Tirreni - Italie

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur U’ vicariello à Cava de' Tirreni

Les avis

Les dernier avis sur U’ vicariello à Cava de' Tirreni

Antonio.a

Le 10/05/2024 à 07:06

5 / 5

Toujours de la convivialité, de la convivialité et une cuisine excellente.

loredana.i

Le 17/04/2024 à 11:48

4 / 5

L'ambiance est un peu spartiate mais très sympa et tout va bien

GIUSEPPE.a

Le 23/12/2023 à 19:03

1 / 5

Ils ont été très impolis avec moi... Une seule fois, j'ai demandé à aller aux toilettes et il m'a littéralement dit d'aller au diable en me disant qu'il ne laisse partir les gens qu'avec l'argent qu'ils paient... Cette chose ne me convient pas aussi parce que cela pourrait être plus utile et gentil... il suffisait de dire NON mais même de ne pas m'envoyer là-bas.... C'est une femme âgée qui l'a fait... Si je pouvais donner une étoile en moins, je la donnerais... Bisous

Carlo.

Le 08/10/2023 à 09:13

2 / 5

Produits de supermarché

Simone.o

Le 04/08/2023 à 07:37

5 / 5

Excellent endroit, personnel serviable et le propriétaire, oncle Ernesto, est une légende

Rocco.a

Le 24/02/2023 à 16:18

5 / 5

Ernesto et Carmela sont les numéros un du Cava. Cuisine et hospitalité inégalées. Bien joué!

Michele.t

Le 17/02/2023 à 07:12

4 / 5

Ernesto est une garantie partout. Excellente nourriture et un environnement très agréable dans le nouvel emplacement au centre de Cava de'Tirreni.

Photo n°1 de l'avis de Michele.t fait le 17/02/2023 à 07:12 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Michele.t fait le 17/02/2023 à 07:12 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de Michele.t fait le 17/02/2023 à 07:12 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de Michele.t fait le 17/02/2023 à 07:12 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°5 de l'avis de Michele.t fait le 17/02/2023 à 07:12 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°6 de l'avis de Michele.t fait le 17/02/2023 à 07:12 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Okrim.g

Le 08/01/2023 à 13:18

4 / 5

Bien mais... je m'attendais à un rapport qualité/prix supérieur

Katia.o

Le 06/01/2023 à 21:21

5 / 5

CARMELA ET ERNESTO SONT UNE GARANTIE ! Manger dans ce restaurant, c'est comme se sentir chez soi. Des entrées fabuleuses avec des produits d'excellente qualité (toujours du poisson frais), des seconds plats vraiment exquis ! Nous connaissons Carmela depuis des années maintenant et elle n'a jamais cessé de nous étonner, elle nous a toujours régalé avec ses plats. Sans parler de l'accueil que l'on reçoit à chaque fois... que dire, JE LE RECOMMANDE À TOUS et c'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles car ce restaurant mérite mieux ! Carmè, nous t'aimons. Miranda❤️

Bruno.e

Le 06/01/2023 à 07:30

4 / 5

Bonne qualité, petits prix, convivialité

Rosetta.a

Le 09/12/2022 à 22:29

5 / 5

Nourriture excellente et hôtes sympathiques Recommandé pour la cuisine à base de viande et de poisson Salutations de Sicile

santini.a

Le 07/12/2022 à 15:35

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, bonne nourriture et prix aussi

Carlo.i

Le 30/11/2022 à 21:35

5 / 5

🔝🔝🔝

Sandro.i

Le 30/11/2022 à 20:08

5 / 5

Daurade à l'eau folle avec pommes de terre. Vraiment excellent

Photo n°1 de l'avis de Sandro.i fait le 30/11/2022 à 20:08 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Vincenzo.i

Le 07/11/2022 à 08:28

5 / 5

Très bon restaurant, environnement propre et bien rangé. Plats abondants et très bons. Le chef se charge personnellement de conseiller les clients en leur indiquant les spécialités avec la pêche du jour. On reviendra certainement.

Max.a

Le 16/10/2022 à 19:19

4 / 5

Bonne cuisine

luigi.Z

Le 16/09/2022 à 15:59

5 / 5

Excellent personnel de restaurant très gentil et professionnel avec tout le monde Vous pouvez très bien manger pour tous les budgets .... fortement recommandé!

Alessandra.a

Le 12/09/2022 à 11:26

5 / 5

Très bel emplacement, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques ! L'endroit était plein à craquer, nous devions rentrer à 14h30. Nous avons très bien mangé et dépensé très peu. Nous avons partagé un apéritif et pris chacun un premier plat. Les champignons d'écorce et les saucisses ne sont pas faits avec des saucisses fraîches mais du type salami assaisonné. Nous n'avons pas essayé le poisson mais vu l'enthousiasme des clients aux tables voisines je dirais que c'était excellent. Certains premiers plats sont accompagnés de pâtes faites maison. Des portions généreuses et des ingrédients frais et de qualité. Si vous êtes dans le coin, parcourez quelques kilomètres de plus mais ça vaut le coup. Ça vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.a fait le 12/09/2022 à 11:26 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.a fait le 12/09/2022 à 11:26 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.a fait le 12/09/2022 à 11:26 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.a fait le 12/09/2022 à 11:26 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°5 de l'avis de Alessandra.a fait le 12/09/2022 à 11:26 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°6 de l'avis de Alessandra.a fait le 12/09/2022 à 11:26 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Gaetano.a

Le 29/08/2022 à 16:48

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et portions généreuses. Propriétaires très sympathiques et gentils. Prix ​​modeste. Hautement recommandé.

Giandomenico.p

Le 12/08/2022 à 09:02

5 / 5

Endroit confortable avec trois petites chambres, propres et fraîches. Cuisine excellente, avec un large choix de poissons mais aussi de plats de viande pour les gourmands. Un service discret dans une ambiance chaleureuse qui témoigne de la gestion familiale des lieux. Nous avons eu une entrée, une entrée et un deuxième plat, tous exceptionnels, dommage que l'accompagnement de mélange de légumes grillés n'était pas très abondant. Excellent rapport qualité prix surtout pour manger du poisson de qualité. Dans l'ensemble, une soirée satisfaisante à bien des points de vue. Je recommande vivement ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Giandomenico.p fait le 12/08/2022 à 09:02 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Giandomenico.p fait le 12/08/2022 à 09:02 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de Giandomenico.p fait le 12/08/2022 à 09:02 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Ettore.

Le 07/08/2022 à 13:31

4 / 5

Localisation fonctionnelle aux demandes des clients. Applaudissements au chef pour la qualité des délices de fruits de mer préparés, paccheri aux fruits de mer savoureux pour la fraîcheur, la saveur et l'authenticité. Personnel accueillant et sympathique. Il manque selon moi une bagatelle pour mériter la cinquième étoile.

Giancarlo.o

Le 15/07/2022 à 19:55

5 / 5

La mer sur la table au centre de Cava. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.o fait le 15/07/2022 à 19:55 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Giancarlo.o fait le 15/07/2022 à 19:55 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°3 de l'avis de Giancarlo.o fait le 15/07/2022 à 19:55 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Alberto.u

Le 30/06/2022 à 15:11

5 / 5

Une garantie....

Michele.e

Le 25/06/2022 à 08:52

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Cuisine faite maison aux saveurs d'antan.

Grazia.a

Le 18/06/2022 à 17:37

5 / 5

Excellent accueil....nourriture excellente...propriétaires très polis....endroit au centre d'une belle ville

Ignazio.i

Le 27/05/2022 à 18:51

4 / 5

La main du chef Ernesto ne faiblit jamais. Courtoisie et qualité de la nourriture, restaurant propre et sobre avec tables également à l'extérieur. Ils vous font sentir comme une famille ❤️❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Ignazio.i fait le 27/05/2022 à 18:51 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Photo n°2 de l'avis de Ignazio.i fait le 27/05/2022 à 18:51 sur le  U’ vicariello à Cava de' Tirreni
Ferdinando.o

Le 26/05/2022 à 12:55

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Prix ​​correct, ambiance familiale. Nous reviendrons avec plaisir.

  • 🏪 Da Lucio Ristorante Tavola Calda (5 Avis)

  • 💬 une belle expérience. c'était également très bien pour le prix et aussi pour la bonne qualité des ingrédients proposés par le restaurant/dîner. le menu change tous les jours, avec des spécialités absurdes créées de leurs propres mains. par exemple, quand j'y vais, il y a parfois à la fois de la carbonara et des pâtes au pesto. la nourriture est phénoménale, mis à part le fait qu'il y a aussi des pizzas, mais il y a environ deux ans, les pâtes ont également été introduites dans ce restaurant. qui n'était auparavant pas un restaurant mais une pizzeria. Un 5 étoiles bien mérité tant pour les plats à emporter, que pour le service et la superficie. 👍


  • 🏪 Flower Ristorante (17 Avis)

  • 💬 22 août. Je suis arrivé à midi pour manger et j'ai commencé par dire que je les avais trouvés avec Google Maps attirés par les 5 étoiles, je ne les connaissais pas... ils me regardaient mal, j'ai demandé si c'était trop tôt et ils J'ai demandé si je pouvais m'asseoir et ils ont dit oui. Un feuilleton chinois passait sur grand écran et au tableau, le menu était entièrement en chinois. Après 10 minutes d'attente, le même gars buvait de l'eau dans son cou, m'a demandé ce que je voulais. J'ai répondu que je ne savais pas, en demandant le menu et surpris, il me demande si je veux manger... oui, j'aimerais manger, avez-vous le menu en italien ou en anglais " Il répond que c'est uniquement en chinois et qu'il ne sait pas traduire alors il m'a montré la porte. Maintenant je vais chercher un autre endroit… Je suis sans voix


  • 🏪 Pizzeria Napoletana (20 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et service, cuits en 5 minutes environ au four à feu. Délicieux! Grazie 😊 Accepter les espèces uniquement


  • 🏪 Bakery Salumeria Formaggeria (174 Avis)

  • 💬 Annoncées comme « économiques », les boissons coûtent à peu près le même prix que dans les bars normaux, avec des prix fluctuant en fonction de qui vous trouvez à la caisse. La qualité des charcuteries est médiocre à mon goût


  • 🏪 Hotel Venezia (1861 Avis)

  • 💬 Hôtel très recommandé à Venise! Le personnel est très serviable et parle même espagnol, donc c'était plus facile pour nous de demander conseil. Ils vendent également des tickets pour les transports en commun. La chambre que nous avons choisie était la Cuadruple et même si elle était un peu à l'étroit, nous avons pensé que cela nous convenait. La salle de bain est assez grande pour 4 personnes. Une fois que vous entrez dans l’hôtel, vous avez l’impression d’être dans le passé car il conserve toujours l’ancien style d’hospitalité, mais c’est ce qui le rend unique. Ils proposent également un petit-déjeuner buffet, très savoureux. L'emplacement est parfait car proche de nombreux commerces. Merci pour votre aimable service!


  • 🏪 Bar - Ristorante Beyfin (65 Avis)

  • 💬 J'aime ça


  • 🏪 Ornato Ristorante (343 Avis)

  • 💬 Restaurant situé au cœur de Modica dans une petite ruelle typique proposant une cuisine exclusivement autour du poisson et fruits de mer. Une cuisine raffinée avec des produits ultra frais. Nous avons pris en anti pasti l'assortiment de poissons et fruits de mer en partie crus, un régal pour les papilles. Beaucoup de soin apporté au dressage des assiettes. Belle découverte à Modica. Le personnel est très serviable , à l'écoute et la patronne très sympathique. Je recommande pour ceux qui veulent manger des produits de la mer.


  • 🏪 Donna Luisa (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en famille, avec 2 enfants en janvier 2024. Chambre spacieuse et propre, équipée d'une machine à café à dosettes. La structure est située au cœur de Vomero, un quartier élégant de Naples facilement accessible en métro depuis la gare centrale. La chambre donne sur une rue piétonne pleine de vie mais malgré cela on n'entend aucun bruit. Depuis Vomero, vous pouvez facilement vous déplacer pour rejoindre les principales attractions de Naples, sans oublier le charmant Castel Sant'Elmo en plein Vomero. Un merci tout spécial au propriétaire qui nous a fait trouver un bas Befana rempli de friandises à la porte pour les enfants le 6 janvier. Pas un geste évident ❤️


  • 🏪 Caffè Sibilla (13 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et grands fans d'Ascoli !!🏳🏴 Petit déjeuner pas mal à un bon prix.


  • 🏪 Taiamentu B&B (5 Avis)

  • 💬 Les photos et prestations présentes sur les sites ne reflètent pas la réalité....malheureusement !!! Le propriétaire est gentil mais il manque de nombreux services... à commencer par le climatiseur qui est là mais ne peut pas être allumé... (donc vous mourrez de chaleur) salle de bain où entre un seul enfant... et pression d'eau égale à zéro sans compter le accessoires de salle de bain pleins de calcaire et vieux.....très basiques...et pour finir la clé de la porte cassée nous avons dû laisser même les effets personnels de valeur avec la porte ouverte car les propriétaires m'ont répondu qu'ils devraient commencer à faire le faire des lits dans la chambre vide d'en face aurait été impossible (il était 19h) même en payant une chambre double au prix d'une chambre triple... petit déjeuner avec café et lait que chacun peut préparer à la maison... Déconseillé pour le prix que nous avons payé !!!