📌 Via Alfonso Balzico, 11, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:06
Toujours de la convivialité, de la convivialité et une cuisine excellente.
Le 17/04/2024 à 11:48
L'ambiance est un peu spartiate mais très sympa et tout va bien
Le 23/12/2023 à 19:03
Ils ont été très impolis avec moi... Une seule fois, j'ai demandé à aller aux toilettes et il m'a littéralement dit d'aller au diable en me disant qu'il ne laisse partir les gens qu'avec l'argent qu'ils paient... Cette chose ne me convient pas aussi parce que cela pourrait être plus utile et gentil... il suffisait de dire NON mais même de ne pas m'envoyer là-bas.... C'est une femme âgée qui l'a fait... Si je pouvais donner une étoile en moins, je la donnerais... Bisous
Le 08/10/2023 à 09:13
Produits de supermarché
Le 04/08/2023 à 07:37
Excellent endroit, personnel serviable et le propriétaire, oncle Ernesto, est une légende
Le 24/02/2023 à 16:18
Ernesto et Carmela sont les numéros un du Cava. Cuisine et hospitalité inégalées. Bien joué!
Le 17/02/2023 à 07:12
Ernesto est une garantie partout. Excellente nourriture et un environnement très agréable dans le nouvel emplacement au centre de Cava de'Tirreni.
Le 08/01/2023 à 13:18
Bien mais... je m'attendais à un rapport qualité/prix supérieur
Le 06/01/2023 à 21:21
CARMELA ET ERNESTO SONT UNE GARANTIE ! Manger dans ce restaurant, c'est comme se sentir chez soi. Des entrées fabuleuses avec des produits d'excellente qualité (toujours du poisson frais), des seconds plats vraiment exquis ! Nous connaissons Carmela depuis des années maintenant et elle n'a jamais cessé de nous étonner, elle nous a toujours régalé avec ses plats. Sans parler de l'accueil que l'on reçoit à chaque fois... que dire, JE LE RECOMMANDE À TOUS et c'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles car ce restaurant mérite mieux ! Carmè, nous t'aimons. Miranda❤️
Le 06/01/2023 à 07:30
Bonne qualité, petits prix, convivialité
Le 09/12/2022 à 22:29
Nourriture excellente et hôtes sympathiques Recommandé pour la cuisine à base de viande et de poisson Salutations de Sicile
Le 07/12/2022 à 15:35
Gentillesse, courtoisie, bonne nourriture et prix aussi
Le 30/11/2022 à 21:35
🔝🔝🔝
Le 30/11/2022 à 20:08
Daurade à l'eau folle avec pommes de terre. Vraiment excellent
Le 07/11/2022 à 08:28
Très bon restaurant, environnement propre et bien rangé. Plats abondants et très bons. Le chef se charge personnellement de conseiller les clients en leur indiquant les spécialités avec la pêche du jour. On reviendra certainement.
Le 16/10/2022 à 19:19
Bonne cuisine
Le 16/09/2022 à 15:59
Excellent personnel de restaurant très gentil et professionnel avec tout le monde Vous pouvez très bien manger pour tous les budgets .... fortement recommandé!
Le 12/09/2022 à 11:26
Très bel emplacement, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques ! L'endroit était plein à craquer, nous devions rentrer à 14h30. Nous avons très bien mangé et dépensé très peu. Nous avons partagé un apéritif et pris chacun un premier plat. Les champignons d'écorce et les saucisses ne sont pas faits avec des saucisses fraîches mais du type salami assaisonné. Nous n'avons pas essayé le poisson mais vu l'enthousiasme des clients aux tables voisines je dirais que c'était excellent. Certains premiers plats sont accompagnés de pâtes faites maison. Des portions généreuses et des ingrédients frais et de qualité. Si vous êtes dans le coin, parcourez quelques kilomètres de plus mais ça vaut le coup. Ça vaut le détour.
Le 29/08/2022 à 16:48
Nourriture d'excellente qualité et portions généreuses. Propriétaires très sympathiques et gentils. Prix modeste. Hautement recommandé.
Le 12/08/2022 à 09:02
Endroit confortable avec trois petites chambres, propres et fraîches. Cuisine excellente, avec un large choix de poissons mais aussi de plats de viande pour les gourmands. Un service discret dans une ambiance chaleureuse qui témoigne de la gestion familiale des lieux. Nous avons eu une entrée, une entrée et un deuxième plat, tous exceptionnels, dommage que l'accompagnement de mélange de légumes grillés n'était pas très abondant. Excellent rapport qualité prix surtout pour manger du poisson de qualité. Dans l'ensemble, une soirée satisfaisante à bien des points de vue. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 07/08/2022 à 13:31
Localisation fonctionnelle aux demandes des clients. Applaudissements au chef pour la qualité des délices de fruits de mer préparés, paccheri aux fruits de mer savoureux pour la fraîcheur, la saveur et l'authenticité. Personnel accueillant et sympathique. Il manque selon moi une bagatelle pour mériter la cinquième étoile.
Le 15/07/2022 à 19:55
La mer sur la table au centre de Cava. Compliments
Le 30/06/2022 à 15:11
Une garantie....
Le 25/06/2022 à 08:52
Excellent rapport qualité/prix. Cuisine faite maison aux saveurs d'antan.
Le 18/06/2022 à 17:37
Excellent accueil....nourriture excellente...propriétaires très polis....endroit au centre d'une belle ville
Le 27/05/2022 à 18:51
La main du chef Ernesto ne faiblit jamais. Courtoisie et qualité de la nourriture, restaurant propre et sobre avec tables également à l'extérieur. Ils vous font sentir comme une famille ❤️❤️❤️❤️
Le 26/05/2022 à 12:55
Nous avons très bien mangé. Prix correct, ambiance familiale. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Bar incontournable si on est à l'Olivella. Le personnel, tout simplement d'une grande gentillesse.
💬 .. bar historique...
💬 La terrasse et le restaurant semblait super avec une décoration authentique. La suite fut moins drôle... 2h30 d'attente pour le premier plat. Et si on peut appeler ça un premier plat. Nous avions pris des crustacés crû, mail la fraîcheur était à laisser désirer. J'ai préfère pas en manger plutôt que d'être malade. Lorsque qu'on c'est plaind des 2h30 d'attente on nous répond que d'autres ont attendu 3 heures. La suite...une salade pleine de poux, des cheveux dans les plats et notre troisième filles qui n'a jamais reçu son plat mais a été facturé... On a essayé de s'expliquer mais des gros malhonnête. Finalement on s'est levé et on nous a couru après car soi-disant des voleurs... Vraiment pas à recommander.
💬 Excellente pizza et environnement très accueillant, ils vous font sentir comme chez vous.
💬 Invité super honnête. Nous avons dû annuler à la dernière minute car notre enfant ne se sentait pas bien et nous n'avons pas été facturés (même si cela aurait dû être basé sur les conditions générales). C’était un bon geste et j’ai été très apprécié. Nous reviendrons dans les plus brefs délais !
💬 Nous ne devions initialement n'y rester qu'une nuit mais le calme, la vue incroyable et la gentillesse de Laura nous ont donné envie de rester plus ! Cet endroit est absolument formidable, facile d'accès avec un garage pas loin. Les appartements sont très propres et confortables. Laura saura vous donner plein d'idées de choses a visiter, de restaurants dans lesquels aller si vous le lui demandez. Je sais que ce lieu deviendra notre petit rituel de vacances, j'espère y retourner souvent !
💬 Quoi dire? Une suite tout simplement parfaite tant du point de vue de la fonctionnalité que de l'attention portée aux détails esthétiques, au mobilier élégant et aux matériaux de qualité. La baignoire d'hydromassage (aux mille fonctions) placée devant une télé gigantesque m'a fait me sentir comme Briatore pendant une journée 😂 Le propriétaire, un gars fantastique, en plus de nous avoir honoré d'une bouteille de prosecco et d'autres boissons, nous a réservé un table pour le dîner de la Saint-Valentin dans un restaurant de fruits de mer à proximité. J'y retournerai certainement !!!
💬 Super accueil très bon produit nous avons passés une bonne soirée encore merci pour les petites attentions
💬 Excellent dîner. Les plats sont délicieux et originaux.
💬 Merveilleux 😀😀😀