📌 Via Alfonso Balzico, 11, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:06
Toujours de la convivialité, de la convivialité et une cuisine excellente.
Le 17/04/2024 à 11:48
L'ambiance est un peu spartiate mais très sympa et tout va bien
Le 23/12/2023 à 19:03
Ils ont été très impolis avec moi... Une seule fois, j'ai demandé à aller aux toilettes et il m'a littéralement dit d'aller au diable en me disant qu'il ne laisse partir les gens qu'avec l'argent qu'ils paient... Cette chose ne me convient pas aussi parce que cela pourrait être plus utile et gentil... il suffisait de dire NON mais même de ne pas m'envoyer là-bas.... C'est une femme âgée qui l'a fait... Si je pouvais donner une étoile en moins, je la donnerais... Bisous
Le 08/10/2023 à 09:13
Produits de supermarché
Le 04/08/2023 à 07:37
Excellent endroit, personnel serviable et le propriétaire, oncle Ernesto, est une légende
Le 24/02/2023 à 16:18
Ernesto et Carmela sont les numéros un du Cava. Cuisine et hospitalité inégalées. Bien joué!
Le 17/02/2023 à 07:12
Ernesto est une garantie partout. Excellente nourriture et un environnement très agréable dans le nouvel emplacement au centre de Cava de'Tirreni.
Le 08/01/2023 à 13:18
Bien mais... je m'attendais à un rapport qualité/prix supérieur
Le 06/01/2023 à 21:21
CARMELA ET ERNESTO SONT UNE GARANTIE ! Manger dans ce restaurant, c'est comme se sentir chez soi. Des entrées fabuleuses avec des produits d'excellente qualité (toujours du poisson frais), des seconds plats vraiment exquis ! Nous connaissons Carmela depuis des années maintenant et elle n'a jamais cessé de nous étonner, elle nous a toujours régalé avec ses plats. Sans parler de l'accueil que l'on reçoit à chaque fois... que dire, JE LE RECOMMANDE À TOUS et c'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles car ce restaurant mérite mieux ! Carmè, nous t'aimons. Miranda❤️
Le 06/01/2023 à 07:30
Bonne qualité, petits prix, convivialité
Le 09/12/2022 à 22:29
Nourriture excellente et hôtes sympathiques Recommandé pour la cuisine à base de viande et de poisson Salutations de Sicile
Le 07/12/2022 à 15:35
Gentillesse, courtoisie, bonne nourriture et prix aussi
Le 30/11/2022 à 21:35
🔝🔝🔝
Le 30/11/2022 à 20:08
Daurade à l'eau folle avec pommes de terre. Vraiment excellent
Le 07/11/2022 à 08:28
Très bon restaurant, environnement propre et bien rangé. Plats abondants et très bons. Le chef se charge personnellement de conseiller les clients en leur indiquant les spécialités avec la pêche du jour. On reviendra certainement.
Le 16/10/2022 à 19:19
Bonne cuisine
Le 16/09/2022 à 15:59
Excellent personnel de restaurant très gentil et professionnel avec tout le monde Vous pouvez très bien manger pour tous les budgets .... fortement recommandé!
Le 12/09/2022 à 11:26
Très bel emplacement, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques ! L'endroit était plein à craquer, nous devions rentrer à 14h30. Nous avons très bien mangé et dépensé très peu. Nous avons partagé un apéritif et pris chacun un premier plat. Les champignons d'écorce et les saucisses ne sont pas faits avec des saucisses fraîches mais du type salami assaisonné. Nous n'avons pas essayé le poisson mais vu l'enthousiasme des clients aux tables voisines je dirais que c'était excellent. Certains premiers plats sont accompagnés de pâtes faites maison. Des portions généreuses et des ingrédients frais et de qualité. Si vous êtes dans le coin, parcourez quelques kilomètres de plus mais ça vaut le coup. Ça vaut le détour.
Le 29/08/2022 à 16:48
Nourriture d'excellente qualité et portions généreuses. Propriétaires très sympathiques et gentils. Prix modeste. Hautement recommandé.
Le 12/08/2022 à 09:02
Endroit confortable avec trois petites chambres, propres et fraîches. Cuisine excellente, avec un large choix de poissons mais aussi de plats de viande pour les gourmands. Un service discret dans une ambiance chaleureuse qui témoigne de la gestion familiale des lieux. Nous avons eu une entrée, une entrée et un deuxième plat, tous exceptionnels, dommage que l'accompagnement de mélange de légumes grillés n'était pas très abondant. Excellent rapport qualité prix surtout pour manger du poisson de qualité. Dans l'ensemble, une soirée satisfaisante à bien des points de vue. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 07/08/2022 à 13:31
Localisation fonctionnelle aux demandes des clients. Applaudissements au chef pour la qualité des délices de fruits de mer préparés, paccheri aux fruits de mer savoureux pour la fraîcheur, la saveur et l'authenticité. Personnel accueillant et sympathique. Il manque selon moi une bagatelle pour mériter la cinquième étoile.
Le 15/07/2022 à 19:55
La mer sur la table au centre de Cava. Compliments
Le 30/06/2022 à 15:11
Une garantie....
Le 25/06/2022 à 08:52
Excellent rapport qualité/prix. Cuisine faite maison aux saveurs d'antan.
Le 18/06/2022 à 17:37
Excellent accueil....nourriture excellente...propriétaires très polis....endroit au centre d'une belle ville
Le 27/05/2022 à 18:51
La main du chef Ernesto ne faiblit jamais. Courtoisie et qualité de la nourriture, restaurant propre et sobre avec tables également à l'extérieur. Ils vous font sentir comme une famille ❤️❤️❤️❤️
Le 26/05/2022 à 12:55
Nous avons très bien mangé. Prix correct, ambiance familiale. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Kosìdolce est un lieu inclusif avec une grande envie d'expérimenter, de s'imposer encore plus dans la région comme l'endroit le plus approprié pour satisfaire les besoins de chacun. Ils proposent de nombreuses options végétaliennes (dont brioche, pan au chocolat, brioches à la cannelle) et certaines à teneur réduite en gluten (donc pour les intolérants en raison d'une éventuelle contamination). Le personnel est vraiment gentil et a fait très attention à mes besoins : pour être sûr, j'ai appelé avant d'y aller pour m'assurer qu'il y avait des options végétaliennes et sans gluten et, sans rien demander, j'ai découvert qu'ils avaient mis de côté les 3 options disponibles et que j'aurais pu manger. Je recommande particulièrement la tranche d'amande, avec sa crème chantilly et son topping croustillant. Vraiment très bien. Vous pouvez également acheter des gâteaux (préparés sur commande) et des barres de chocolat végétalien blanc et aromatisé. Compliments également au café : je n'ai jamais trouvé de latté de soja avec une telle quantité de mousse. Donc vraiment recommandé, j'espère sincèrement qu'ils continueront à expérimenter pour élargir les propositions veg&gf.
💬 SEULEMENT PIZZA FRITE 😍😍 TRÈS BON !! Au cœur de Volla, on y trouve également l'ancienne pizzeria et le résultat ne change pas. Une pâte légère, vraiment très bonne. Les propriétaires sont vraiment sympathiques. La friteuse ouverte, vraiment sympa de voir comment ils fonctionnent. Le seul défaut est que le lieu est petit et la pizzeria un peu cachée. Mais demandez, tout le monde la connaît 😂 J'y retournerai certainement et je vous invite à y aller... Bon appétit !!
💬 Personnel sympathique, dîners délicieux. Les jeux de hasard sont de mauvaise qualité. Saunas, jacuzzi
💬 Tout était parfait et nous reviendrons l année prochaine.
💬 L'endroit est certes caractéristique, mais la chambre est assez inconfortable de devoir descendre un escalier à la fois pour accéder à la chambre et une fois la porte franchie toujours des escaliers, chambre petite, je n'ai pas vu les services, pas de changement de linge ni de ménage en 3 jours, et même pas la première poussière nulle part, petit déjeuner pendant 3 jours consécutifs le même pain et confiture ou pain aux tomates fromage à tartiner et pâté, jus de fruits en briques, en plus de ne pas pouvoir définir le propriétaire comme pas très poli, il y a pas de télévision ni de pièce où vous pouvez interagir avec d'autres personnes. Cela ne vaut certainement pas l’argent demandé, une situation vraiment embarrassante, pour ne pas dire honteuse. J'ai donné une étoile car je n'en sais pas moins.
💬 Très bonne Pinsa, avec une pâte légère et des ingrédients de qualité. Le menu propose une bonne variété de saveurs et les prix sont moyens. Service aimable et ponctuel.
💬 Haut
💬 Nous avons commandé des entrées frites puis en deuxième plat de la bonne viande et des accompagnements, le tout très bon mais la viande grillée a refroidi trop vite, j'aurais apprécié le plat chaud pour garder la viande à température. Cependant, je recommande de revenir.
💬 Les meilleures bombes de tout Pescara.
💬 On a suivi les avis, et on n'est pas déçu ! La meilleure pizza que l'on a mangé que ce soit à Naples ou Capri, c'est bien ici ! Dans des petites reculées des quartiers espagnols, on est bien loin de l'attrape touriste, c'est ça une vraie pizzeria napolitaine ! L'accueil est incroyablement chaleureux, mention spéciale pour notre petit papi (comment s'appelle-t-il ? Nous ne lui avons pas demandé) qui a été formidable, vraiment gentil et bienveillant avec nous. Niveau prix, c'est vraiment très accessible ! Les pizzas ne sont pas plus cher que dans les attrapes touristes et le coperto est même moins cher ! Si nous étions restés plus longtemps, nous y serions retournés ! Et si on avait pu mettre 10 étoiles, nous les aurions mises ! Merci pour les pizzas, et bonne continuation à toute l'équipe. Ne changez surtout pas ! Grazzie mille !