Chambre d'hôtes 🇮🇹

A Casa Mia Avis

📌 Contrada Montedoro, 21, 80056 Ercolano - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur A Casa Mia à Ercolano

Les avis

Les dernier avis sur A Casa Mia à Ercolano

Anke.a

Le 19/09/2022 à 19:29

5 / 5

Charmant petit B&B les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Les chambres étaient propres et le petit-déjeuner comprenait des fruits frais et des produits de leur jardin.

francesco.o

Le 01/11/2021 à 09:34

5 / 5

C'était un séjour agréable, un hôte sympathique, une chambre propre avec vue sur le Vésuve. Bon petit déjeuner. Il aurait besoin d'être plus copieux, mais tout allait bien !

  • 🏪 Il Fornaio Ferrarese (242 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et bien aménagé. Malheureusement là aussi, comme cela arrive souvent, nous arrivons et les tables sont propres mais les chaises ont plusieurs miettes laissées par le client précédent et ce n'est pas nettoyé. Quant à leurs produits, ils sont bons et frais. Cependant, j'ai trouvé la brioche plus petite que dans les autres pâtisseries. Compte correct.


  • 🏪 Cantina delle Arti (14 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant je vraiment bien mangé et pas chère et on nous a tres bien accueilli je ne comprends pas pourquoi un restaurant comme sa n'est pas connu bravo au chef je recommande pour ceux qui aime les surprises


  • 🏪 Bar Caffetteria del Corso (24 Avis)

  • 💬 Rôtisserie moyenne, la viande d'arancine et le ragù n'étaient pas très bons


  • 🏪 I Piaceri di Sotto (25 Avis)

  • 💬 Enfin un excellent endroit à Macerata, soigné et accueillant, top. Apéritifs de viande (tartare et planches de leur propre production) accompagnés de vins et bières de qualité. J'ai essayé un trio de dégustations, qui étaient vraiment très bonnes. Propriétaire très gentil et très serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Nanni (124 Avis)

  • 💬 tout est beau je reviendrai 


  • 🏪 Top Gourmet S.r.l. (175 Avis)

  • 💬 Excellent self-service avec une cuisine italienne. Environnement bien meublé et propre. Nourriture abondante et de bonne qualité. Plat unique 10e90 (couvert inclus). Boissons séparément (eau 1 euro). A recommander !


  • 🏪 Albergo Ristorante La Macina ALCANUNER (122 Avis)

  • 💬 Jamais de ma vie je n'ai rencontré un propriétaire et une hôtesse plus charmants que Gian Pietro et Carla, sa femme, et la nourriture est quelque chose à découvrir. Elle vaut vraiment tout ce que vous avez imaginé. Juste une excellente cuisine maison comme vous en rêvez, et la pizza est au feu de bois et la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de toute ma vie, et ce n'est pas une blague, surtout quand je parle de PIZZA !!!! Également de la bière glacée à la pression. Un incontournable si vous êtes dans le coin et que je viens de Los Angeles !!!


  • 🏪 B&B ATTICO 147 (47 Avis)

  • 💬 Le parking sous la maison (places gratuites, souvent gratuites) est positif, et le bar du petit-déjeuner est en fait une solution pratique, en l'absence de possibilité de proposer des produits frais et de qualité directement dans le b&b. Points négatifs définitivement : le strict caractère essentiel du service. Le confort des chambres (la nôtre était la "Pop", qui en fait avait peu de pop - mieux vaut laisser de côté le charme du boutique-hôtel, si ce n'est qu'une tendance -) était quasiment absent : pas de gel douche ni de shampoing, mais un assez grande cabine de douche. Lit cassé... Bon prix, par contre, même si le quartier n'est pas terrible, vous pouvez rejoindre le centre à pied en peu de temps.


  • 🏪 Trattoria Toscana Il Cerchio (1000 Avis)

  • 💬 C'était un repas 10/10 pour nous. La nourriture était incroyable, notre serveur Mario était super sympa et nous a donné d'excellents conseils sur les repas à prendre et sur le vin à accompagner. Les prix étaient très raisonnables aussi. On sent la touche familiale dans le restaurant. Nous recommandons vraiment !!


  • 🏪 Il Giardino di Venere (8 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, depuis les entrées du terroir (coratella vraiment excellente), jusqu'aux viandes grillées et à la pizza au feu de bois ! Le rapport qualité/prix est également excellent. Nous reviendrons bientôt, merci pour tout ! 🤗