📌 Contrada Montedoro, 21, 80056 Ercolano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 19:29
Charmant petit B&B les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Les chambres étaient propres et le petit-déjeuner comprenait des fruits frais et des produits de leur jardin.
Le 01/11/2021 à 09:34
C'était un séjour agréable, un hôte sympathique, une chambre propre avec vue sur le Vésuve. Bon petit déjeuner. Il aurait besoin d'être plus copieux, mais tout allait bien !
💬 Repas correct mais un service long... De plus nous somme installé sur des tables et chaises de jardin avec des nappes papier.. Et pour couronnée le tout je me suis fait attaquer part une famille de moustiques résultats le lendemain des boutons de partout.
💬 Si vous êtes près de Copparo et que vous souhaitez vous sentir bien pour déjeuner ou dîner, arrêtez-vous ici. C'est l'occasion idéale de déguster une cuisine de qualité et d'être assisté par un personnel très professionnel. Oubliez le restaurant chinois typique auquel nous avons malheureusement l'habitude de penser... et par conséquent le prix que nous associons à un restaurant de ce type. Ici, rien n'est laissé au hasard. L'endroit est très soigné, la carte des plats est très riche et la carte des vins est difficile à trouver même dans un restaurant "italien". Si vous n'êtes pas un expert en cuisine orientale, le choix est très difficile : suivez les conseils de XiuMei et vous ne repartirez guère insatisfait.
💬 Nous venions de la mer et, par hasard, nous sommes tombés sur la première pizzeria que nous avons rencontrée en chemin. Il y a du libre-service. Personnel agréable. Et une pâte à pizza très savoureuse n'est qu'une bombe. Je vous recommande de visiter et de tout goûter vous-même.
💬 Viande excellente, bacon sublime et gentillesse du personnel, comme toujours. Merci à Mme Lanfranchi pour les suggestions.
💬 Une semaine de vacances avec vue sur la mer et accès plage à moins de 50 mètres. Du bonheur dans une pension familiale très accueillante.
💬 La nourriture était très bonne même si c'était un peu trop pour nous. Nous pourrions dire que chaque bouchée était agréable. Cependant, en tant que restaurant gastronomique et même Michelin 2 étoiles, le service n'était que correct. Seul le gérant était professionnel et décent.
💬 Bel endroit, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes glaces, le service est excellent, j'ai passé un très bon moment, je reviendrai certainement
💬 je ne connais pas cet endroit
💬 Une des meilleures expériences de dégustation, en termes d'authenticité du produit et de transformation simple et efficace. Gentillesse louable du personnel de la salle à manger, qui ne manque jamais de faire les meilleures suggestions et recommandations. Une cuisine typique de la région, des pâtes fraîches et des ingrédients d'une authenticité garantie en font un arrêt obligatoire pour quiconque visite ces lieux extraordinaires.
💬 Bonne cuisine, plats copieux, service correct, arrivée désordonnée des plats.nous n'avons pas tous mangé en même temps.