📌 Via Carafa, 81040 Formicola - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 22:59
Croissants et glaces emballées. Service à table, gérants sympathiques. Ambiance de village classique, dans un décor de la fin du Moyen Âge.
Le 21/03/2022 à 17:42
Commerce équipé d'appareils de distribution de pur plaisir. Personnel au top, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à se motiver. Calme-toi un peu
Le 21/03/2022 à 15:20
Le kiosque est un concept philosophico-moral, une dimension espace-temps mal définie dans laquelle il est possible d'exprimer son essence dans la forme la plus pure. Dieu.
Le 21/03/2022 à 15:16
Vous pouvez en profiter beaucoup au kiosque
Le 20/08/2021 à 09:46
J'ai pris un petit apéritif mais il est arrivé accompagné de rien, juste la boisson
Le 09/08/2021 à 00:38
Parfait pour prendre une bouffée d'air frais lors des chaudes soirées d'été. Cadre magnifique et croissants excellents
Le 13/01/2021 à 17:06
Super café
Le 08/10/2019 à 18:39
Bar de ville situé sur la place principale, avec tables extérieures, bon café et bon service, j'y retournerai
Le 07/08/2018 à 15:33
Personnel sympathique et poli, le lieu est aéré et ombragé. De plus, il y a des manèges à côté. Les produits du bar sont nombreux et très bons et j'ai particulièrement apprécié le cappuccino, servi à une excellente température
💬 Je suis vraiment heureux de laisser quelques lignes sur notre séjour à l'Hôtel Annarita. La disponibilité et la gentillesse avec lesquelles Alberto et Federica accueillent leurs clients sont vraiment authentiques et, croyez-moi, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. Hôtel à deux pas de la mer, plage parfaite équipée de tous les services. Les chambres propres et bien rangées et la très bonne cuisine, qui m'a beaucoup rappelé celle de ma mère, méritent vraiment les meilleurs compliments. Pour ces raisons, nous le recommandons à tous ceux qui, comme nous, souhaitent passer de belles vacances à la mer. Merci Alberto et merci Federica, et définitivement au revoir, nous avons vraiment passé un très bon moment.
💬
💬 Buvette simple et sympa à l'intérieur d'une ferme avec des lamas, des vaches et des lapins, intéressant si on a des enfants en bas âge. Snack savoureux avec une délicieuse tarte aux abricots et du jus de pomme et du radler. Bancs au soleil sur la pelouse, dog friendly 🐾🐾🐾
💬 Un lieu complètement informel : on dirait un fast-food. Pois chiches à la poêle et pizza bien préparées et cuites.
💬 Nous étions dans la région pour une randonnée et nous avons eu cette agréable surprise, même si l'endroit peut paraître petit et pendant la journée il semble n'être qu'un kiosque il a beaucoup à offrir, en plus il est tenu par des jeunes qui sont très gentil et professionnel. Il y a une piscine où vous pourrez passer la journée si vous ne voulez pas descendre à la mer ou dans la zone côtière, même si elle est spectaculaire. Il y a aussi des toilettes fonctionnelles et propres. Le kiosque vous aidera à étancher votre soif ou même simplement à prendre un café tandis que le soir vous remarquerez la possibilité de vous asseoir à table et de commander quelque chose dans le menu (sur la photo). Nous avons pris un bon apéritif frit classique et quelques pizzas (bufalina et boscaiola) avec des modifications, que puis-je dire de compliments au pizzaiolo à mon avis très bien fait tant avec le goût que l'assaisonnement lui-même et pour la cuisson parfaite. Je recommande cet endroit à tous ceux qui se trouvent dans la région de Gisira et au-delà.
💬 Tout est excellent ! Le meilleur pain de Matassino, fabriqué à la main comme autrefois, il est difficile de trouver une boulangerie où l'on fabrique du pain artisanal.
💬 Une ville que j'adore, nous l'avons visiter en Août l'an dernier, cette année en Avril, il y fait bon vivre, beaucoup d'activités humaines, un temps ensoleillé, profitons des boutiques et restaurants, je recommande. 😘😘❤❤
💬 Super soirée dans un endroit romantique et charmant, le chef a une main très douce sur la nourriture, les bons ingrédients, on ressent la passion. Et l'endroit est incroyable. Bravo, nous reviendrons, merci Kelly pour le service de ver
💬 Les suites sont magnifiques, reflétant et fusionnant avec la nature qui les entoure : des collines italiennes pittoresques à quelques kilomètres de Rome - parfaites pour une évasion dans la ville éternelle. Fabriquées à partir de matériaux naturels qui reflètent les vues éthiques des hôtes aimables, les suites offrent une atmosphère très paisible, que nous avons appréciée et trouvée régénérante. Les chambres sont très bien équipées, modernes et fonctionnelles. Je recommande vraiment ce logement, Flavia Ronca
💬