Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

U' Chioschett Avis

📌 Via Carafa, 81040 Formicola - Italie

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur U' Chioschett à Formicola

Les avis

Les dernier avis sur U' Chioschett à Formicola

Carmine.e

Le 25/06/2023 à 22:59

4 / 5

Croissants et glaces emballées. Service à table, gérants sympathiques. Ambiance de village classique, dans un décor de la fin du Moyen Âge.

Pasquale.a

Le 21/03/2022 à 17:42

5 / 5

Commerce équipé d'appareils de distribution de pur plaisir. Personnel au top, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à se motiver. Calme-toi un peu

Alessandra.e

Le 21/03/2022 à 15:20

5 / 5

Le kiosque est un concept philosophico-moral, une dimension espace-temps mal définie dans laquelle il est possible d'exprimer son essence dans la forme la plus pure. Dieu.

Chiara.n

Le 21/03/2022 à 15:16

5 / 5

Vous pouvez en profiter beaucoup au kiosque

Migerta.a

Le 20/08/2021 à 09:46

3 / 5

J'ai pris un petit apéritif mais il est arrivé accompagné de rien, juste la boisson

Paola.u

Le 09/08/2021 à 00:38

5 / 5

Parfait pour prendre une bouffée d'air frais lors des chaudes soirées d'été. Cadre magnifique et croissants excellents

Antonella.a

Le 13/01/2021 à 17:06

4 / 5

Super café

Antonio.e

Le 08/10/2019 à 18:39

5 / 5

Bar de ville situé sur la place principale, avec tables extérieures, bon café et bon service, j'y retournerai

Antonio.u

Le 07/08/2018 à 15:33

5 / 5

Personnel sympathique et poli, le lieu est aéré et ombragé. De plus, il y a des manèges à côté. Les produits du bar sont nombreux et très bons et j'ai particulièrement apprécié le cappuccino, servi à une excellente température

  • 🏪 Osteria Colomba (186 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger en famille dans ce joli petit restaurant ambiance familiale avec une cuisine simple délicieuse et copieuse produits frais Le patron très sympathique Dommage que nous l avons trouvé en fin de vacances Nous conseillons ce restaurant A très bientôt à notre prochain séjour au lac de garde famille française


  • 🏪 The Lone Griller (17 Avis)

  • 💬 Je viens de Rome et heureusement à midi, c'était le seul endroit ouvert pour manger et je vous assure que ça vaut vraiment le coup. L'endroit est très sympa même avec un peu de places assises, pour manger j'ai eu les machos que le propriétaire très gentil et gentil prépare avec du bacon cheddar coupé en cubes et des légumes qu'il trouve frais. J'ai ensuite pris le sandwich au porc effiloché qui est vraiment excellent, cinq étoiles bien méritées, allez-y ! De plus, les chiens peuvent également entrer à l'intérieur et se verront offrir de la nourriture.


  • 🏪 Dante Suites (15 Avis)

  • 💬 Accueil, propreté, attention au client. Je ne m'étendrai pas spécialement sur la gentillesse et la serviabilité de Francesco, le propriétaire. Les chambres sont propres et spacieuses. À mon retour à Palerme, je réserverai certainement ici. Nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé!


  • 🏪 Cento Passi (Ristorante Pizzeria) (225 Avis)

  • 💬 La cuisine est très bonne et abordable, que se soit les pâtes et les pizzas, et nous sommes toujours très bien accueilli.


  • 🏪 Le torri del falco (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans ce coin de paradis. La propriétaire nous a accueilli avec affection et professionnalisme et nous la remercions de nous avoir immédiatement mis à l'aise. Les chambres sont magnifiques et l'extérieur est à couper le souffle. Nous y retournerons certainement !!


  • 🏪 Ristoro pisano (320 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau au centre de la ville découvert seulement par ceux qui le méritent 😅 Homme charmant qui nous servait, sympathique mais professionnel, la barrière de la langue n'était pas un problème, des plats de haute qualité à des prix très raisonnables, une excellente sélection de vins, je recommande d'aller déjeuner et de commander à partir de leur menu du jour !! J'ai oublié de prendre des photos de notre plat principal 🥲 c'est le menu entrée Pisano :) juste excellent !


  • 🏪 Barocco Lounge Bar (1638 Avis)

  • 💬 Lieu tres cool et sympa un service tres efficace , et des glaces delicieuses ! Je recommande ce spot !👍😉


  • 🏪 Capri (590 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, nous sommes venu le jour de la mise en place du Green Pass et il n'y avait pas grand monde. Nous avons eu un serveur très sympathique qui parlait très couramment anglais et il nous a beaucoup aidé à traduire la carte en italien 😁 Peut être une carte en anglais aurait pu aidé mais c'est un très petit détail. Les pizzas sont très bonnes et le prix n'est pas élevé. Je recommande 😁


  • 🏪 BibiArezzo (116 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ! La chambre est propre, spacieuse et bien entretenue. L'hôte nous a fourni d'excellentes suggestions de restaurants et de lieux à visiter. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Locanda Vivaldi (260 Avis)

  • 💬 Sur ebookers, les chambres sont censées être lumineuses avec plusieurs fenêtres. Nous avons payé cher la chambre, mais sur place, ils nous ont attribué une chambre avec une seule fenêtre. Sur ebookers, il était indiqué que nous pouvions prendre le petit déjeuner dans une pièce avec vue panoramique... tout cela était un mensonge. Sur place, la salle de petit déjeuner semblait être sans buffet. Le petit déjeuner continental est nul. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Dans la chambre, il n'y a ni bouilloire ni café. La télévision ne fonctionne pas et est très ancienne. Les chambres sont très sombres. Les rideaux n'ont pas été lavés depuis longtemps et les murs sont sales. Les lits ne sont pas confortables. Pourtant, c'est un hôtel 4 étoiles. Ils ne le méritent pas. Désolé de dire la vérité. Pour le tarif que nous avons payé, cela ne vaut pas la chambre. Sul sito ebookers, le camere sono indicate come luminose con diverse finestre. Abbiamo pagato cara la camera, ma sul posto ci è stata assegnata una camera con una sola finestra. Sul sito ebookers, era indicato che avremmo potuto fare colazione in una sala con vista panoramica... tutto questo era una bugia. Sul posto, la sala colazione sembrava essere senza buffet. La colazione continentale è scadente. Non c'è un ristorante nell'hotel. Nella camera, non ci sono né bollitori né caffè. La televisione non funziona ed è molto vecchia. Le camere sono molto buie. Le tende non sono state lavate da molto tempo e i muri sono sporchi. I letti non sono comodi. Eppure, si tratta di un hotel a 4 stelle. Non lo meritano. Mi dispiace dire la verità. Per il prezzo che abbiamo pagato, non vale la camera.