Les avis
Le 14/05/2024 à 08:53
Bel emplacement 🌟
Le 01/04/2024 à 21:06
Une ville joyeuse et pleine de vie, de belles boutiques et clubs...un beau front de mer Je recommande de le visiter
Le 22/03/2024 à 07:35
Beau
Le 15/03/2024 à 18:45
Je dois être honnête, je ne suis jamais allé à Pescara (mais dans la vie on ne sait jamais ndlr.,...) mais je sais seulement que cette terre produit le distillat Aurum, le nectar des Dieux selon le Pape (Gabriele D 'Annunzio), eh bien oui, boisson qui m'a été offerte par hasard (le hasard n'existe pas dans la vie mais c'est un projet divin, ndlr.....) par mon cher ami Giammaria Palma, un entrepreneur à succès (et pour moi je veux et n'exigez que le meilleur) un soir en tant qu'invitée dans la belle Vérone (triangle magique ndlr....) chez elle. Eh bien, je ne peux pas décrire avec des mots la sensation organoleptique de ce produit, c'est-à-dire une véritable explosion de distillat orange, très sophistiqué et extrêmement lourd. Essayez-le par vous-même, je vous le garantis Docteur Pizza !
Le 13/02/2024 à 21:49
Je suis allé chez mon meilleur ami. Une ville pleine de vie, des gens magnifiques. Un très beau centre avec de hauts immeubles imposants. Belle Piazza Salotto et la fontaine qui surplombe la plage gratuite. Tout est beau. J'adore les Abruzzes.
Le 12/02/2024 à 23:29
Bon
Le 09/02/2024 à 11:56
Zone tranquille
Le 03/02/2024 à 19:41
Une des plus belles villes d'Italie. J'envie ceux qui vivent là-bas.
Le 05/01/2024 à 15:25
ATRI, Vous.
Le 19/12/2023 à 16:59
Le centre piétonnier est magnifique, plein de magasins avec des marques importantes et de cafés, bistrots et restaurants, le tout menant à la mer, désormais de couleur turquoise, ce centre de Pescara est magnifique.
Le 06/12/2023 à 08:25
Très bien 🥰
Le 18/11/2023 à 14:33
Maginifique
Le 11/11/2023 à 17:34
Quelle belle ville Montesilvano est
Le 07/10/2023 à 16:14
Belle commune avec l'une des plus belles vues que j'ai jamais vues...
Le 29/09/2023 à 21:00
Le centre de Pescara est toujours beau et bien entretenu, c'est vraiment un plaisir de revenir et de faire une belle promenade
Le 28/09/2023 à 16:37
Simplement génial
Le 28/09/2023 à 11:06
Une belle ville avec la beauté de la mer proche et conviviale. Une ville pleine de nouveautés et avec la possibilité de visiter les postes à proximité. Au centre, en plus de l'air des Abruzzes, vous pourrez respirer un air international. Et aussi très hospitalier
Le 10/09/2023 à 18:08
Belle ville de passage
Le 03/09/2023 à 15:55
Maginifique! et je n'exagère pas, élégant et à la fois utilisable et sans fioritures, mon fils de 6 ans s'est bien amusé à faire le tour du centre sur le petit scooter (à pédales)
Le 26/08/2023 à 19:34
Pescara est une ville très vivante et vivante. Plein de clubs et les habitants veulent s'amuser.
Le 16/08/2023 à 07:35
Pescara possède un petit centre historique très beau et élégant dans lequel il est facile de s'orienter. Elle fait face à la mer et compte de très bons restaurants, pizzerias et glaciers, ainsi que des boutiques de luxe.
Le 10/08/2023 à 07:14
Vacances dans l'appartement avec la belle-mère qui y habite...
Le 05/08/2023 à 11:05
Tout est excellent !
Le 22/06/2023 à 22:57
Pescara n'est pas vraiment une belle ville. Il y a une plage de plusieurs dizaines de kilomètres de long avec d'innombrables sections de plage privées où vous pouvez même être refoulé après 22 heures. Mais Pescara est un point de départ parfait pour explorer les Abruzzes.
Le 21/06/2023 à 07:24
Magnifique ❤️
Le 20/06/2023 à 07:40
Bon endroit pour passer un week-end
Le 13/06/2023 à 17:20
C'était agréable à visiter mais je n'étais pas ravi
Le 06/06/2023 à 13:43
Belle ville, agréable et calme, j'espère y retourner bientôt.
Le 04/05/2023 à 07:54
Tout va bien
Le 25/04/2023 à 15:19
pour les gens qui le peuplent
Le 24/04/2023 à 07:24
Une ville que j'adore, nous l'avons visiter en Août l'an dernier, cette année en Avril, il y fait bon vivre, beaucoup d'activités humaines, un temps ensoleillé, profitons des boutiques et restaurants, je recommande. 😘😘❤❤
Le 24/04/2023 à 05:49
Pescara est une ville aux mille ressources. Depuis Salentino, je peux dire que cela me rappelle beaucoup le front de mer de Gallipoli. Plein de magasins, de lumières et d'endroits pour manger même sur la mer. Ville propre. Des endroits pleins de monde. Le personnel amical partout où nous sommes allés, même juste pour un simple café. Itinéraire intéressant des monuments. Nous reviendrons certainement
Le 14/03/2023 à 14:37
Bien
Le 20/02/2023 à 21:10
superbe vue
Le 03/02/2023 à 15:53
Beau!!!! Quelle ville merveilleuse
Le 03/01/2023 à 20:28
très joli, plein de petits endroits pour prendre l'apéritif ou dîner. il existe de nombreux magasins pour les amateurs de shopping.
Le 19/12/2022 à 12:33
C'est toujours agréable de visiter ce centre-ville animé.
Le 28/11/2022 à 15:26
Le centre de Pescara est magnifique, on ne peut y aller qu'à pied, avec de nombreux magasins et bars, une belle promenade où au bout on arrive à la gare et de l'autre côté de la mer... Ça vaut le détour en été là-bas c'est plus de vie.
Le 16/11/2022 à 16:52
Un hébergement pas vraiment chic, mais propre et bon marché. Parking souterrain, à 10 minutes à pied de la plage. Bon petit-déjeuner buffet
Le 30/09/2022 à 04:05
Ville calme et très agréable à vivre.
Le 25/09/2022 à 09:59
Les commerces, le front de mer, le bord de la rivière, les événements estivaux, la proximité de la gare, la zone piétonne et les nombreuses discothèques font du centre de Pescara un lieu facile d'accès et où il fait bon vivre.
Le 11/09/2022 à 06:49
Très beau centre
Le 10/09/2022 à 04:36
Calme dans le centre de Pescara
Le 04/09/2022 à 06:43
Pescara belle de nuit et de jour
Le 31/08/2022 à 18:47
Très bel endroit. Des gens calmes je le recommande j'ai passé de belles vacances
Le 25/08/2022 à 07:59
Nous voulions faire un tour de la ville pour voir quelque chose de beau mais, à part la vieille locomotive devant la gare, il n'y a rien d'intéressant
Le 20/08/2022 à 09:00
Très mouvementée, et accueillant
Le 19/08/2022 à 16:10
D'accord
Le 06/08/2022 à 02:54
Trop de confusion mais c'est beau
Le 26/07/2022 à 14:36
Pescara ville moderne avec des rues larges et très bien entretenues !
Le 24/07/2022 à 05:31
Excellent en tout
Le 16/07/2022 à 18:49
Beaucoup d'événements
Le 09/07/2022 à 06:20
Movida
Le 21/06/2022 à 13:53
Top plage gratuite, possibilité de louer parasol et transat pour 12 euros grâce à une association à but non lucratif, magnifique
Le 10/05/2022 à 21:06
Belle ville, très belles plages. J'aimais la pêche. J'y retournerais volontiers.
Le 20/04/2022 à 20:13
Beau, propre, l'idée des trottinettes électriques publiques est amusante
Le 01/04/2022 à 19:45
Excellent
Le 01/04/2022 à 00:50
Bon
Le 05/01/2022 à 16:25
Beau
Le 14/10/2021 à 17:28
Belle
Le 12/09/2021 à 15:45
Centre de Pescara
Le 31/08/2021 à 08:05
Pour ceux qui aiment les boutiques vintage, il convient de mentionner l'Enoteca Bovio, située viale Bovio. Des flacons rares et une collection de verres insolite.
Le 28/08/2021 à 11:36
Une ville moderne avec une longue promenade sur la plage
Le 23/08/2021 à 20:39
Vraiment bien entretenu et beau à visiter, surtout avec les magasins ouverts 😉
Le 12/07/2021 à 17:52
Bon
Le 06/10/2020 à 10:37
Visiter
Le 19/08/2020 à 08:05
Possibilité de se promener, top.
Le 11/08/2020 à 15:44
Une ville caractérisée par la vie nocturne et la cuisine typique des Abruzzes, idéale pour ceux qui ont besoin de soleil et de mer.
Le 06/01/2020 à 11:12
Lieu de vie nocturne avec de nombreux endroits où passer de bons moments du petit-déjeuner au dîner. Attention au choix, compte tenu de la forte fréquentation de ces dernières années, on constate une forte augmentation du nombre d'établissements plus ou moins valables, en termes de service et de qualité des produits proposés. Faites attention aux avis avant de choisir !!!
Le 13/11/2019 à 10:22
L'emplacement est sans aucun doute un grand plus de cet appartement ; vous pouvez accéder pratiquement partout à pied et tout autour vous trouverez la vie, la mer et des endroits où vous pourrez passer vos journées à vous amuser et à vous détendre. L'appartement lui-même est agréable et très propre, équipé de tout le confort, du chauffage au wifi. La salle de bain était petite mais avec une douche fantastique. Machine à café à capsules, qui fait vraiment du bon café, le seul bémol est qu'elle est mal éclairée, et le canapé lit double du salon est vraiment inconfortable ; Cependant, pour des vacances en famille et entre amis je le recommande vivement.
Le 20/10/2019 à 19:43
Malheureusement, il n'y a pratiquement rien d'historique à part une église.
Le 30/06/2019 à 12:26
Bel endroit, facilement accessible. Bien situé, proche de la mer et du centre. Paisible et calme. Mme Vissuta, gentille et serviable avec des suggestions sur les endroits où aller.
Le 25/06/2019 à 20:57
Magnifique maison !!! J'ai installé le mien à Rome en m'inspirant de celui-ci !!!! Prendre!!!!
Le 15/06/2019 à 17:08
Belle rue pleine de commerces et à deux pas de la mer
Le 17/03/2019 à 09:40
Tout est très bien entretenu, propre, vaut le détour
Le 20/01/2019 à 05:00
J'ai fait une belle promenade par une journée d'hiver ensoleillée le long de la route principale qui mène à la mer. Pas de circulation ni de voitures garées partout, propre, belle vitrine. Les rues secondaires sont malheureusement à l'opposé. Mais toutes les rues secondaires
Le 26/12/2018 à 19:33
Service satisfaisant chambres confortables un endroit formidable
Le 20/12/2018 à 20:34
Normale
Le 11/09/2018 à 05:35
Ville particulière, je n'ai pas été impressionné mais elle mérite quand même une visite
Le 27/08/2018 à 07:59
Carine
Le 13/07/2018 à 11:46
Bien au rez-de-chaussée très agréable et moderne, équipé de tout le nécessaire, sèche cheveux, lave linge, vaisselle, canapé, lit bébé, assez propre. Situé dans l'une des nombreuses belles rues modifiées de Pescara et très très proche du centre, je dirais effectivement au centre mais pas dans le chaos de la circulation urbaine. De là, vous pourrez vous promener dans les rues principales et sur le front de mer.
Le 28/06/2018 à 11:22
Endroit propre mais le parking est horrible. J'ai dû payer pour un parking à 10 minutes. Ce qui est bien, c'est aussi les nombreux endroits où manger, juste une belle promenade tout autour.
Le 01/10/2017 à 23:57
Ma ville de cœur
Le 10/08/2017 à 09:12
Nous étions en retard à cause d'un retard d'avion. Obtenir les clés était un problème. Avec l'aide des personnes serviables de la région, Marco (responsable B + B) a été appelé et tout a été arrangé. Parle bien anglais. L'emplacement en lui-même est bien. Tout est extrêmement propre et bien rangé. A 2 minutes à pied de la plage. Le stationnement est un peu difficile et n'est absolument pas autorisé sur la propriété elle-même. Le B+B se trouve au bas d'un grand immeuble avec sa propre entrée. Pas de climatisation. Nous y étions pendant la canicule Lucifer. (41 degrés pendant la journée). Faisable avec la présence du marais. Nous avons passé de très bons moments à travailler avec les locaux pendant notre séjour.
Le 15/10/2015 à 19:54
Nous sommes arrivés tard dans la soirée à cause de la circulation, le propriétaire nous a attendu et a été très courtois. La chambre est au rez-de-chaussée d'un immeuble élégant, meublé de manière raffinée et intéressante, séjour avec kitchenette avec réfrigérateur, canapé et TV. Belle salle de bain avec des serviettes dans un joli panier, propre et emballée avec un joli noeud. Belle chambre avec lit confortable. Il est possible de payer par carte de débit, la salle est équipée du Wi-Fi. Je le recommande.
💬 L'endroit parfait! J'ai vraiment aimé l'emplacement et le propriétaire poli et sympathique, Luca ! Si nous retournons à Bergame, alors seulement là-bas !
💬 Hormis quelques places de parking, ce bar de quartier bien achalandé ne manque de rien. Colonnes Nicole et Tiziana de Santa Croce.
💬 Le propriétaire Giovanni est un grand gentleman, le personnel est gentil. Je n'ai jamais mangé d'arancini, de pizzas et de pythons cuits au four si spéciaux, nous reviendrons certainement la prochaine fois. Pour vous faire comprendre qui nous sommes, Salmeri de Naples. Merci encore et à bientôt.
💬 Je peux dire que le seul défaut est la pièce extérieure, bien aménagée mais donnant sur un parking donc pas vraiment la meilleure. Mais c'est vraiment pinailleur car le personnel est très gentil et les plats sont très très bons avec du poisson super frais. Plus qu'un bon rapport qualité/prix
💬 Nourriture décente, bon prix.
💬 Torta Fritta très bonne !! les tortelli di spalla cotta étaient incroyables. les meilleures pâtes que j'ai mangées de ma vie. ça vaut vraiment le détour.
💬 Endroit entièrement recommandable avec un personnel très serviable et professionnel. Bon italien très abordable.
💬 Pour le moment la meilleure pizzeria de Laiante, je me retrouve souvent dans le coin aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, et à chaque fois que je choisis d'aller manger la pizza sur place ou de l'emporter, il y a différentes pâtes complètes, kamut et céréales. Un conseil, c'est d'appeler aussi bien pour la table que pour les plats à emporter, afin de ne pas risquer une longue attente. Je n'ai jamais essayé le service de livraison, car la distance était trop longue.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une pause dans l'après-midi et avons décidé d'opter pour des "crêpes douces et moelleuses" avec des fraises et du sirop d'érable. Vous obtenez une bonne portion de crêpes pour vous redonner de l'énergie, le sirop est abondant ! L'ambiance est sympa. Et vous avez accès à des ports de recharge à côté de votre siège. Belle halte.
💬 Un restaurant très sympa, accueillant et bien géré. Depuis 2020, ce lieu est présent dans le quartier offrant quelque chose de différent pour la région. La carte, bien qu'un peu épurée, propose une cuisine mexicaine remarquable et les pinas, moins connues, sont proposées à la place des pizzas habituelles. En plus du menu standard, j'ai aimé la proposition "du jour" avec un menu écrit au tableau avec les différentes propositions. Les plats que nous avons pris étaient bons tant en qualité qu'en quantité. Malheureusement, ils ne se concentrent pas beaucoup sur les bières, ils ne proposent que quelques bières internationales et une bière pression. Le personnel était sympathique et rapide, tout comme la préparation des plats. Le prix est normal, j'ai apprécié l'amertume proposée. Certainement un endroit où je reviendrai.