Pizzeria 🇮🇹

U Carritteri Avis

📌 Via Caltanissetta, 43, 92020 Palma di Montechiaro - Italie

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur U Carritteri à Palma di Montechiaro

Les avis

Les dernier avis sur U Carritteri à Palma di Montechiaro

Ornella.a

Le 11/02/2024 à 18:03

5 / 5

Excellente pizza Ingrédients de haute qualité Informé

Luisa.a

Le 29/07/2023 à 06:29

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère et garnitures de qualité.

Angelo.o

Le 11/04/2023 à 09:53

3 / 5

Espace insuffisant, pizza correcte mais bonne pâte.

Vincenzo.a

Le 14/10/2022 à 19:41

4 / 5

Excellente pizza.

Rosario.i

Le 30/08/2022 à 04:57

5 / 5

Des pizzas d'excellente qualité ! Très léger et digeste !

Rosario.r

Le 27/08/2022 à 22:57

3 / 5

La pizza était totalement liquide, mais une serveuse sympa.

Pietro.a

Le 16/08/2022 à 08:27

5 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Pietro.a fait le 16/08/2022 à 08:27 sur le  U Carritteri à Palma di Montechiaro
Giuseppe.n

Le 18/06/2022 à 20:01

5 / 5

Pizza 🍕 fabuleuse, félicitations.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Grotta (524 Avis)

  • 💬 Serveurs tendus qui n'ont pas arrêté de se disputer. Nos plats on mit 1h à arriver et l'un de nous a dut attendre 15 min de plus pour être servi. Cependant la cuisine était excellente


  • 🏪 MI LoryG (6 Avis)

  • 💬 Appartement très moderne, équipé de tous vos besoins. La chambre était impeccable et accueillante. Le parking sous la maison est très pratique. Le service est top. La possibilité de prendre le petit-déjeuner dans la pinède de Ruvo est parfaite pour commencer la journée au milieu de la verdure. Le propriétaire est souriant et toujours disponible. La communication via WhatsApp est très pratique. Nous n'avons manqué de rien et avons doté la chambre d'un lit bébé séparé et de jouets pour notre fils. Merci encore.


  • 🏪 Gerosa Lavinia (55 Avis)

  • 💬 Nouvelle gestion du bar géré de manière réfléchie et bienveillante par les propriétaires. Pour les plus pressés, possibilité de collation avec toasts, wraps, etc. excellent et frais. Excellent café. Simple, mais bien aménagé, propre.... un arrêt ne fait pas de mal Nouvelle direction bien dirigée par les nouveaux propriétaires, sympathiques et très gentils. Excellent café et pour les plus pressés il est possible de prendre une collation


  • 🏪 INARI ALBEROBELLO (578 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de sushi , le personnel est très sympathique et souriant. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés , produit frais et très bien présentés!


  • 🏪 La Martino B&B (9 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa...extrême gentillesse des propriétaires, excellente structure et services efficaces !! La position est très pratique pour pouvoir se déplacer facilement ! Je le recommande fortement!! Nous serons de retour!!


  • 🏪 RAMON FOOD STUDIO RESTAURANT (305 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, plats excellents avec (enfin) plusieurs options vegan ! La pâte à pizza est vraiment très légère, et les ingrédients sont perçus comme étant de la meilleure qualité ! Non seulement de la nourriture, mais aussi du vin d'excellente qualité. Personnel très gentil et accueillant... y compris le gentil chien du propriétaire qui est toujours présent sur les lieux 😍 On reviendra certainement!


  • 🏪 Self-Service da GIMMI (57 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une cantine utilisée principalement par les salariés des usines voisines (De Pretto, Andritz, Voith, ok control...) mais ouverte au public et largement utilisée par les étudiants et salariés d'autres entreprises/bureaux. Prix ​​honnête et très bonne cuisine avec des portions généreuses. J'y allais souvent pour la pause déjeuner au lycée et j'étais toujours satisfait, la qualité est bien supérieure aux autres cantines.


  • 🏪 La Reale Napoletana 081 (280 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Taxi Casalpusterlengo (180 Avis)

  • 💬 Ici, nous commandons toujours des pizzas à emporter. Service impeccable et personnel très gentil. La pizza est également bonne et les prix ne sont pas trop élevés


  • 🏪 Dal Vensan (15 Avis)

  • 💬 La gentillesse du propriétaire met vraiment tout le monde à l'aise. Si vous souhaitez déguster un excellent café c'est l'endroit idéal. La qualité des vins est vraiment excellente, parmi lesquels on ne peut manquer de citer un excellent Pinot.