📌 Via Roma, 8, 23815 Introbio - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 14:00
Très bon et personnel au top je le recommande 👋
Le 11/09/2023 à 06:18
Joli bar
Le 06/08/2023 à 04:53
Très bon café !!
Le 01/11/2022 à 21:13
Excellent bar de village où l'on peut prendre l'apéritif à des prix très raisonnables.
Le 18/10/2021 à 16:30
Tout va bien!
Le 09/07/2021 à 09:27
Un personnel très amical et serviable...
Le 19/11/2020 à 09:22
Bien
Le 27/05/2020 à 11:27
Optimal
Le 14/02/2020 à 23:12
Des gens sympas et un bar très central
Le 11/02/2020 à 13:56
Personnel très sympathique, excellent service et bon café (à essayer)
Le 04/01/2020 à 12:09
Parce que vous buvez en compagnie et pour un très bon personnel....allez-y
Le 05/11/2019 à 19:16
Super personnel !!
Le 03/07/2019 à 13:00
Bar historique très agréablement rénové. Personnel serviable.
Le 17/02/2019 à 16:04
Et bien c'est en introbio, tout est fabuleux ici, de l'hospitalité aux gens que l'on rencontre
Le 03/01/2019 à 14:34
Endroit grandement rénové! Un café ou un apéritif dans un cadre chaleureux
Le 23/12/2018 à 20:19
Bon café, mais convivialité médiocre, 🤔🤔🤔
Le 25/11/2018 à 05:20
Bar récemment rénové, propre et bien rangé. Personnel sympathique et serviable
Le 07/01/2018 à 23:35
Bar sous une nouvelle direction.
Le 11/12/2017 à 21:21
Environnement discret, personnel froid. Bon café.
Le 17/09/2017 à 14:23
Nouvelle gestion du bar géré de manière réfléchie et bienveillante par les propriétaires. Pour les plus pressés, possibilité de collation avec toasts, wraps, etc. excellent et frais. Excellent café. Simple, mais bien aménagé, propre.... un arrêt ne fait pas de mal Nouvelle direction bien dirigée par les nouveaux propriétaires, sympathiques et très gentils. Excellent café et pour les plus pressés il est possible de prendre une collation
💬 Très bon hôtel pour les groupes. Nous avons pu y passer une semaine entière et bénéficier d'une salle de réunion avec vue sur la mer. Repas simple et bon. L'hôtel joue aussi un rôle social dans la ville de Pesaro en recrutant un personnel non issu des filières d'hôtellerie classique mais tout aussi sérieux.
💬 Le jardin est très grand et très agréable avec le bar extérieur. Le service est top et les serveurs sympa. La nourriture est bonne, classique italienne. Nous avons passez une très bonne soirée au son des dj's set.
💬 Le dernier jour de mon court séjour en solo à Mantova, alors que je m'apprêtais à rentrer à l'hôtel après une soirée un peu décevante au centre-ville car pas animé du tout (pourtant un vendredi soir !), je suis tombée sur ce petit pub juste à côté de l'entrée de mon hôtel. J'ai été chaleureusement accueillie par les habitués et son très gentil propriétaire Sandro, et ai passé une soirée mémorable. Les bières pression sont de qualité et on peut aussi y manger (mais je n'ai pas testé). Grazie mille Sandro per la tua gentilezza et la tua ospitalità, et ti auguro il meglio! Arrivederci! Caroline di Francia :)
💬 Restaurant bar au bord du lac avec parking ! Terrasse ombragée et agréable, possibilité de loué des transats pour 10€, plage avec galets, petit ponton qui permet de sauter dans l'eau. Le service est assez rapide, la qualité de la nourriture est plutôt bonne, les desserts sont congelés et les prix sont bon marché !
💬 Pas annoncé et pas évident à trouver - mais quelle trouvaille ! Nourriture fantastique et service personnalisé, à un prix très compétitif. C'est sur le sentier Saint-François, mais actuellement ouvert uniquement du jeudi au dimanche. Idéalement placé pour une pause déjeuner à mi-promenade.
💬 Jaddor ce pla
💬 Bonnes glaces, saveurs intéressantes, prix moyens. La production est limitée par le nombre de clients, sans gaspillage. // Je propose un accompagnement pour augmenter la visibilité, les avis, la photo-vodeo de qualité pro. Je fais partie des 5 % des meilleurs contributeurs au monde, comme le montre mon profil, avec un contact visible.
💬 Très bonne cuisine. Ambiance super sympa. Mi piace
💬 Très bel hôtel, bien placé au bord d'un lac. Petit déjeuner au top. Accueil parfait.
💬 Je crois que c’est simplement le meilleur restaurant que nous avons fait en italie jusqu’à présent. Les plats sont savoureux, présentaient simplement avec des produits de qualités .. Vraiment c’est une adresse incroyable dans cette jolie ville de Grosseto, assis dehors en terrasse que demander de plus ?