📌 Via Malocello, 9, 17019 Varazze - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 15:16
Le pesto est bon
Le 13/09/2023 à 09:14
Salade de fruits de mer dégustée et boghe sousée : excellent !
Le 11/01/2023 à 09:10
Très bon plat mais nous ne l'avons pas goûté à cause de la petite portion, j'aurais mis 5 étoiles s'il avait été plus abondant. je ne reviens pas
Le 06/03/2022 à 12:52
Une très mauvaise expérience pour nous, nous avons trouvé une serviette sale dans le bac à chips (pour qu'ils ne changent pas le récipient à chaque fois ???). Une fille pas très courtoise et pas très propre.
Le 17/08/2021 à 09:35
Bien
Le 20/07/2021 à 10:16
Tout est excellent et appétissant.
Le 02/01/2020 à 13:19
Pâtes fraîches et gastronomie riche avec des spécialités typiques de la cuisine ligure ! La panissa faite à la perfection vaut absolument la peine d'être essayée. Salutations à Ricky, le propriétaire très gentil et sympathique !
Le 13/05/2019 à 07:38
excellente expérience avec des plats à emporter (abondants - pour une fête de 30 personnes par personne). Qualité exceptionnelle de gâteaux de Pâques (artichauts et blettes), pain de viande et légumes farcis !
Le 30/01/2019 à 11:58
Excellente gastronomie avec des matières premières à 0 km Excellent assortiment de charcuteries et de fromages. Des bières fraîches pour tous les goûts. Quoi d'autre. À la fin d'une journée de sport à Varazze, un havre de paix pour l'estomac.
Le 22/12/2018 à 17:21
Excellente gastronomie et personnel compétent et sympathique.
Le 20/12/2018 à 18:29
Des produits ultrafins, propriétaires d'une disponibilité et d'une gentillesse à l'ancienne.
Le 20/12/2018 à 13:00
Uniquement haut de gamme
Le 19/12/2018 à 20:39
Chères personnes, experts et passionnés par la vie et leur travail. Plats excellents !!!
Le 19/12/2018 à 19:11
Excellentes pâtes fraîches
Le 19/12/2018 à 18:06
Amitié et professionnalisme !! Bien joué
Le 19/12/2018 à 18:05
ILS CONNAISSENT LEUR MÉTIER ET LE FONT BIEN. INGRÉDIENTS ET PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ TOUJOURS FRAIS CHAQUE JOUR. BEAUCOUP DEVRAIENT APPRENDRE BEAUCOUP D'EUX SUR COMMENT FONCTIONNENT LA GASTRONOMIE ET LES PÂTES FRAÎCHES AU SOMMET... ILS SONT NUMÉROS 1
Le 19/12/2018 à 17:50
Excellente gastronomie, très bonne nourriture et personnel sympathique et sympathique
💬 Très bon accueil avec un Monsieur parlant français. Très bonne glace artisanale, je recommande !
💬 Chambre calme, paisible et très confortable/excellente à proximité des ruines et du Vésuve. Le petit déjeuner était délicieux, y compris des figues mûres de leurs arbres ! Gabrielle a été très accommodante et m'a offert des détails sur la planification de mes voyages en solo et m'a donné un récipient plein de figues pour ma journée ! Natalia et Gabrielle ont été très gentilles et recommanderaient à 100% de rester ici.
💬 Que puis-je dire, au risque de paraître exagéré, je peux dire que la nourriture ici est incroyable et que je ne suis pas quelqu'un qui se satisfait facilement. L'endroit est propre, calme et avec un bon service client, un personnel sympathique et formé. Le chef mérite de nombreux compliments. Même une simple salade a un goût authentique. De plus, le prix est à la portée de tous. Nous y sommes déjà allés deux fois. Chaque cours est meilleur que l'autre. Sans aucun doute, nous reviendrons. Super recommandable.
💬 Service excellent. Les propriétaires sont très serviables. Raffaella était parfaite, j'imagine qu'à Milan elle trouverait immédiatement du travail dans le secteur. Excellente qualité de la cafétéria, croissants variés et service impeccable. Je le recommande
💬 Personnel sympathique, environnement spacieux également équipé d'un grand écran pour regarder le sport, et nous revenons toujours volontiers pour déjeuner, même en plein air à un prix très modeste, définitivement recommandé !!
💬 Super très bonne accueil 👍
💬 Un délice de pizza ,ai pris la pizza blanche speck talegio et ruccola a refaire on étaient 8 tout était ok
💬 Si vous souhaitez vivre une expérience agréable au centre de Ferrare... vous êtes au bon endroit ! L'appartement de Rita est intra-muros et très proche du centre, vous pouvez oublier d'utiliser la voiture. En même temps, il est situé dans un quartier calme et facilement accessible. La propreté et l'ordre sont impeccables
💬 Je mange chaque samedi chez eux très délice et un large choix
💬 À petite distance de marche de l aéroport idéal pour un départ tôt le matin mais trop loin du centre ville, cet hôtel possède des chambres confortables ,wifi ok , grand écran TV insonorisation moyenne, petit déj non testé.