Les avis
Le 08/05/2023 à 12:25
Nous avons beaucoup aimé la simplicité et surtout l'accueil de pina. Nous y sommes aller deux fois dommage que ne l'on ai pas trouvé ce lieu avant nous y serions aller plus souvent. Merci beaucoup pina et Eduardo
💬 Hautement recommandé! Très bonne nourriture, excellent service, environnement chaleureux et accueillant ! Je vous remercie beaucoup!
💬 Nous avons dîner mes sœur et moi dans ce merveilleux restaurant. Magnifique décor, serveur au petit soin et la cuisine est excellente Merci de nous avoir fait voyager gustativement, une très bonne adresse à Turin.
💬
💬 Restaurant à l'intérieur du camping Cielo Verde. Bel endroit. Nous avons dîné avec du poisson. Des plats vraiment de qualité, j'ai particulièrement apprécié les pici aux palourdes. Les prix sont adaptés aux plats.
💬 Hôtel aux chambres spacieuses, personnel attentif à ses clients mais insonorisation zéro. Dommage.
💬 Belle expérience! À l'extérieur, les insectes sont un petit problème. La nourriture était incroyable 😻 ! De nombreux sièges et une expérience de style marché au comptoir également.
💬 Je viens pas très souvent rendre visite à ma famille, mais à chaque fois, nous allons manger une pizza dans ce resto. Toujours fabuleuses. Le personnel très agréable et aimable. Depuis la dernière fois, une immense terrasse a vu le jour. Un véritable plaisir de manger là.
💬 EXCELLENT A NE SURTOUT PAS MANQUER !!!! durant notre séjour d'une semaine sur les 5 terres nous sommes tombés sur cette PÉPITE qui nous a réconcilié avec les restaurants Italiens ! Nous passons 2 nuits sur Monterosso et avons décidé d'y manger midi et soir durant notre séjour ! Des antipastis aux desserts tout ce que nous avons mangé était délicieux 😋 le service irréprochable ! Vraiment le restaurant à ne pas manquer si vous séjournez à Monterosso 🥰 un des rares restaurants à pouvoir se venter de savoir faire de la vraie cuisine, contrerairement aux beaucoup d'attrapes touristes ventant une cuisine faite maison...belle continuation à cette établissement EXCEPTIONEL !!!
💬 Bar avec tables sur la place avec parasols. Excellent service et excellentes glaces. Il constitue un lieu de rencontre agréable.
💬 Personnel compétent Prestation impeccable