Les avis
Le 08/05/2023 à 12:25
Nous avons beaucoup aimé la simplicité et surtout l'accueil de pina. Nous y sommes aller deux fois dommage que ne l'on ai pas trouvé ce lieu avant nous y serions aller plus souvent. Merci beaucoup pina et Eduardo
💬 C'est déjà la cinquième fois que nous venons à Crotone et nous n'avons jamais passé un aussi bon moment... nous reviendrons certainement, c'était une belle découverte, merci encore
💬 Très beaux trulli accueillants, avec une attention portée à chaque détail. Daniela, la propriétaire, est très gentille et très disponible pour satisfaire toutes les demandes de ses invités.
💬 Les produits sont excellents et les prix sont honnêtes. Super recommandé, surtout par rapport à l'aire de repos voisine. De plus, le personnel est très gentil et l'environnement est très propre et bien rangé.
💬 Des aliments de rue faciles et délicieux. Fraîchement préparé. Vous pouvez choisir les ingrédients que vous souhaitez contenir. J'ai pris le classique avec tomate et fromage pour 4,00 €.
💬 Hôtel très chaleureux, chambres grandes et propres. Le personnel est disponible et aimable. Cependant ce qui est un plus au premier abord, l’hôtel se trouve dans une rue exclusivement piétonne et donc très difficile d’accès en voiture.
💬 Très caractéristique car situé au centre de la ville, qui est un village médiéval. Excellente musique, gens sympathiques et hospitalité excellente de la part du propriétaire.
💬
💬 Bon chocolat chaud. J'essaye le chocolat au caramel salé 😋😋 .
💬 J'ai commandé un sandwich et on m'a donné un autre sandwich. Il n'y avait pas de savon dans la salle de bain et quand j'ai demandé à la caisse, on m'a répondu grossièrement qu'ils n'avaient pas le temps. Hmm....
💬 Un super repas. Plats et serveurs au top. Desserts maison 👍. Liqueur à la réglisse 👍.