📌 Piazza Sebastiano Poli, 80055 Portici - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:29
Nous avons été obligés d'accepter ce logement après que le propriétaire nous a informés que nous devions quitter 1 jour plus tôt notre logement à Torre del Greco. Il y avait une odeur d'égout dans la chambre et dans la salle de bain. Il est difficile de verrouiller la porte. Vous devez essayer plusieurs fois. S'il vous plaît, n'allez pas dans cette propriété à Portici !
Le 18/08/2023 à 14:13
Pour y accéder, il suffit d'y arriver car c'est très déroutant, il est préférable de mettre une pancarte et de prévenir que l'appartement est au 4ème étage sans ascenseur. Serrure défectueuse, je me penche pour ouvrir mes bagages et le sol était plein de pellets de poussière, je vous laisse imaginer... J'ai trouvé une serviette sale, ça peut arriver, mais c'est toujours mieux de vérifier une fois de plus qu'une fois de moins, shampoing vide sous la douche,.. Bon petit-déjeuner à prix réduit avec un café et une miche de pain, mh, cela aussi est discutable vu le prix des chambres. Ce sont toutes de petites mesures qui, si elles sont améliorées, font la différence.
Le 18/08/2023 à 10:34
Endroit horrible, propreté très médiocre, hygiène scandaleuse, chambres bruyantes et mal entretenues, certainement à améliorer, je le déconseille fortement, seule catastrophe à Naples.
Le 09/05/2023 à 08:14
J'ai aimé mon séjour à RaRoom.
Le 01/01/2023 à 19:45
Nous avons séjourné dans cette propriété en faisant confiance aux informations partagées avec l'aimable propriétaire. Il y a cependant de quoi se plaindre : quatrième étage sans ascenseur, eau froide, salle de bain aveugle sans ventilation, ouverture de porte défectueuse. Bruits de plomberie provenant d'autres pièces. Pas de ménage ni de changement de serviettes. Pour gérer une entreprise hôtelière, des compétences et du professionnalisme sont nécessaires.
💬 Belle soirée. Emplacement bien aménagé, nous avons choisi ce lieu qui s'est avéré être un bon choix pour ceux qui souhaitent manger principalement des produits de saison, accompagnés d'un très large choix de cave à vins. Nous avons été servis personnellement avec attention et soin par la propriétaire Francesca, qui nous a avant tout accueillis avec gentillesse et bonheur. Avec une grande compétence et une habileté mature, il nous a expliqué en détail tout le menu, également excellent pour ceux qui sont intolérants au gluten. Je vous recommande fortement de l'essayer !.
💬 Endroit très sympathique, possibilité d'aller prendre les repas à la salle à manger du second hôtel appartenant aux mêmes propriétaires à un dizaine de km. Bien bonne table!!
💬 Belle plage, étendu de sable agréable, un peu de vent L'eau est claire et propre , difficilement accessible en voiture
💬 Chambre confortable avec une belle vue. La courtoisie du propriétaire est un plus. Je reviendrai
💬 Ambiance sophistiquée au cœur du centre historique. Délicieux dîner avec des plats à base de matières premières de qualité préparés de manière originale. Excellente sélection de vins et courtoisie du personnel. Un endroit à considérer pour des moments de détente.
💬 Personnel très aimable, accueil très convivial et clean!
💬 Chambre propre et bien meublée. Personnel gentil et attentionné. Juste avant 10 heures, j'ai mangé une bonne brioche avec de la confiture d'abricots. Savoureux, frais et plein de confiture fraîchement fourrée. Capot bien fait. Aucun problème pour se garer car le restaurant est tout proche de la place du marché et le stationnement est gratuit
💬 Un joli bistrot au coeur de Pollica. Cuisine locale savoureuse, avec un menu un peu trop petit, servie par un personnel vraiment sympa. Il souffre de la hausse des prix de la région, mais reste en ligne avec les tendances locales.
💬 Excellente pizza à la part, convivialité et sérieux, vont de pair... Je vous le recommande.
💬 D'ACCORD