📌 Piazza Sebastiano Poli, 80055 Portici - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:29
Nous avons été obligés d'accepter ce logement après que le propriétaire nous a informés que nous devions quitter 1 jour plus tôt notre logement à Torre del Greco. Il y avait une odeur d'égout dans la chambre et dans la salle de bain. Il est difficile de verrouiller la porte. Vous devez essayer plusieurs fois. S'il vous plaît, n'allez pas dans cette propriété à Portici !
Le 18/08/2023 à 14:13
Pour y accéder, il suffit d'y arriver car c'est très déroutant, il est préférable de mettre une pancarte et de prévenir que l'appartement est au 4ème étage sans ascenseur. Serrure défectueuse, je me penche pour ouvrir mes bagages et le sol était plein de pellets de poussière, je vous laisse imaginer... J'ai trouvé une serviette sale, ça peut arriver, mais c'est toujours mieux de vérifier une fois de plus qu'une fois de moins, shampoing vide sous la douche,.. Bon petit-déjeuner à prix réduit avec un café et une miche de pain, mh, cela aussi est discutable vu le prix des chambres. Ce sont toutes de petites mesures qui, si elles sont améliorées, font la différence.
Le 18/08/2023 à 10:34
Endroit horrible, propreté très médiocre, hygiène scandaleuse, chambres bruyantes et mal entretenues, certainement à améliorer, je le déconseille fortement, seule catastrophe à Naples.
Le 09/05/2023 à 08:14
J'ai aimé mon séjour à RaRoom.
Le 01/01/2023 à 19:45
Nous avons séjourné dans cette propriété en faisant confiance aux informations partagées avec l'aimable propriétaire. Il y a cependant de quoi se plaindre : quatrième étage sans ascenseur, eau froide, salle de bain aveugle sans ventilation, ouverture de porte défectueuse. Bruits de plomberie provenant d'autres pièces. Pas de ménage ni de changement de serviettes. Pour gérer une entreprise hôtelière, des compétences et du professionnalisme sont nécessaires.
💬 Nous parlons uniquement français ou anglais. Le serveur était super courtois et se débrouillait bien en anglais pour nous servir. Nous a même dit qu’il comprenait et que s’il allait en France il serait content qu’on essaie de le comprendre. Belle vue proche de l’eau en hauteur comme sur la photo c’est en face de la rue. Parking un peu difficile si beaucoup de visiteurs. Sandwich délicieux. Nous avons pris deux sandwichs jambon fromage et un redbull, une grosse bouteille d’eau et un fanta pour 15€ (très abordable) c’était très bon.
💬 Après 6h de route -retour de vacances- une très belle surprise ! Un accueil des plus chaleureux du propriétaire et de son frère venu l'aider. Des pizzas avec un goût unique, une pâte moelleuse et légère, une garniture généreuse et de la charcuterie de qualité. Vivant près de la frontière, nous attendons avec impatience notre prochaine visite !
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un événement, mais malheureusement, l'expérience a été très décevante. La nourriture très basique et sans intérêt, service désagréable, en particulier de la part d'un serveur plus âgé. De plus, vers la fin du repas, nous avons ressenti une pression indésirable pour libérer la table. Mis à part la belle vue sur la mer, cet établissement ne présente pas grand intérêt. Je vous recommande d'éviter cette adresse, qui ne mérite même pas une étoile.
💬 Menu du restaurant fixe avec des portions très généreuses, vraiment bon et satisfaisant, personnel sympathique et poli. Endroit bien équipé, propre et avec une attention aux détails.. que dire, à essayer absolument !!
💬 Je suis allée manger deux fois de manière consécutive. La première fois, tout était très bien bien mais la seconde, une catastrophe au niveau du service. 1.Les tables arrivées après nous servies bien avant 2.Nous n avons pas été servis en même temps, moi bien après que les autres aient fini leur plat 3.Erreur de commande 4.Remarques aux serveurs qui se sont cherché des excuses au lieu de reconnaître les faits 5.Je soupçonne après coup une erreur d addition..... Je reste très déçue même si la nourriture est bonne
💬 🍝 - Nourriture : 4/5 🛎️ - Prestation 5/5 📍 - Emplacement 5/5 Le lac Bracciano est un excellent endroit si vous cherchez à échapper à l'agitation de Rome et à tout le drame des ordures. Les restaurants y sont généralement assez bons, mais le Ristorante Tenuta Possesso est un cran au-dessus des autres. Si vous amenez les enfants, il est facile à trouver et dispose d'un parking parfait. En plus, la vue est à couper le souffle et la nourriture est délicieuse ! J'y suis allé avec ma famille et mes amis et nous nous sommes tous bien amusés. Les plus petits ont adoré les pâtes au ragoût blanc, ce qui, je dois le dire, était sacrément impressionnant. J'ai essayé le tortino avec de la cicoria et du pecorino, mais il n'a pas vraiment fait mouche. Le fromage était juste un peu trop accablant. Mais ensuite j'ai essayé la grigia avec le fichi, et wow, c'était à tomber par terre ! J'ai sérieusement envisagé de faire un deuxième tour, mais je voulais garder de la place pour le dessert. Et mon garçon, je suis content de l’avoir fait ! Le cheesecake était à tomber par terre. Le service était également fantastique. Tous les membres de notre groupe ont passé un très bon moment et ont convenu que la nourriture était excellente.
💬 Lorsque nous souhaitons passer une agréable soirée en compagnie, l’Hôtel California est notre destination préférée. Environnement cosy et informel, bonne musique qui permet la conversation. Nourriture bonne et savoureuse. Parking toujours disponible. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 Haut
💬 J'ai demandé du melon et Michele est allée acheter 1 blanc et 1 vert au stand de fruits de son cousin. Nous avons demandé une salade et ils sont allés acheter la roquette, nous avons demandé une bruschetta et ils ont acheté le pain Matera à la boulangerie d'à côté. Les bruschettas qui sont une carte de la Basilicate ! Vous ne pouvez pas obtenir plus délicieux, plus sain et plus authentique que cela. Excellent emplacement, nourriture excellente, bière artisanale locale respectable et accueil sympathique et professionnel. Merci les gars! Hautement recommandé!
💬 B&B au centre de Giarre. Nous avons passé un très bon moment et le propriétaire nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons séjourné dans une chambre confortable et impeccablement propre avec toutes les commodités. Le petit déjeuner était bon, servi dans un espace commun vraiment caractéristique au centre d'un patio fermé où donnent toutes les chambres. Excellent prix. Informé.