Chambre d'hôtes 🇮🇹

RaRoom Colors Avis

📌 Piazza Sebastiano Poli, 80055 Portici - Italie

1.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur RaRoom Colors à Portici

Les avis

Les dernier avis sur RaRoom Colors à Portici

Marius.t

Le 25/04/2024 à 18:29

1 / 5

Nous avons été obligés d'accepter ce logement après que le propriétaire nous a informés que nous devions quitter 1 jour plus tôt notre logement à Torre del Greco. Il y avait une odeur d'égout dans la chambre et dans la salle de bain. Il est difficile de verrouiller la porte. Vous devez essayer plusieurs fois. S'il vous plaît, n'allez pas dans cette propriété à Portici !

Elena.i

Le 18/08/2023 à 14:13

2 / 5

Pour y accéder, il suffit d'y arriver car c'est très déroutant, il est préférable de mettre une pancarte et de prévenir que l'appartement est au 4ème étage sans ascenseur. Serrure défectueuse, je me penche pour ouvrir mes bagages et le sol était plein de pellets de poussière, je vous laisse imaginer... J'ai trouvé une serviette sale, ça peut arriver, mais c'est toujours mieux de vérifier une fois de plus qu'une fois de moins, shampoing vide sous la douche,.. Bon petit-déjeuner à prix réduit avec un café et une miche de pain, mh, cela aussi est discutable vu le prix des chambres. Ce sont toutes de petites mesures qui, si elles sont améliorées, font la différence.

Dario.l

Le 18/08/2023 à 10:34

1 / 5

Endroit horrible, propreté très médiocre, hygiène scandaleuse, chambres bruyantes et mal entretenues, certainement à améliorer, je le déconseille fortement, seule catastrophe à Naples.

Johan.

Le 09/05/2023 à 08:14

4 / 5

J'ai aimé mon séjour à RaRoom.

Marco.e

Le 01/01/2023 à 19:45

1 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété en faisant confiance aux informations partagées avec l'aimable propriétaire. Il y a cependant de quoi se plaindre : quatrième étage sans ascenseur, eau froide, salle de bain aveugle sans ventilation, ouverture de porte défectueuse. Bruits de plomberie provenant d'autres pièces. Pas de ménage ni de changement de serviettes. Pour gérer une entreprise hôtelière, des compétences et du professionnalisme sont nécessaires.

  • 🏪 Direzione sud bar tavola calda (190 Avis)

  • 💬 Excellent bar et restaurant. Excellent café et excellent service, personnel sympathique et serviable qui sourit beaucoup avec les clients. Les apéritifs sont vraiment de bon goût, pleins de délicieux accompagnements, la nourriture au restaurant est très bonne et les prix sont vraiment bons. L'hygiène des lieux est très bonne. L'emplacement est très pratique avec son parking qui permet de faire une halte rapide.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Cortile (1334 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Hamburguesa (23 Avis)

  • 💬 Un 3 d'encouragement ! Il y a beaucoup à travailler, tant au niveau du personnel que des plats. Tarifs normaux : •Hamburger+frites+boisson à moins de 10 € Les produits ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas bien travaillés : • Du pain froid et, à mon avis, d'une qualité peu adaptée à un burger • Beaucoup d'ingrédients mal combinés •Excellentes chips, seulement après les avoir refaites, car lors de leur première réception, il y avait des tonnes de sel (comme on peut le voir sur la photo) Le personnel: •La première chose qu'on enseigne dans la restauration est de ne jamais tourner le dos au client, les filles à la caisse l'étaient toujours • Il y avait très peu de monde en cuisine, quelques clients en plus et un ralentissement notable •Note positive, ils sont très gentils Conclusions : Le concept est bon mais pas bien structuré. Hamburgers gourmands (il faut y mettre de la PASSION) Bons ingrédients Il a beaucoup de potentiel et pourrait faire plus Je baisserais ou changerais les lampes qui descendent au dessus de la caisse, car il faut bouger à chaque fois pour lire le menu


  • 🏪 Sushi Mii (1194 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Portions correctes. Propre.


  • 🏪 Gelateria Vittoria (20 Avis)

  • 💬 Glacier au centre de Camposampiero. Nous prenions des apéritifs entre amis plutôt que de manger des glaces. Il dispose de belles tables extérieures. Bon service. Prix ​​normaux. Parking sur la place voisine.


  • 🏪 Bar Centrale Marongiu (113 Avis)

  • 💬 Expérience mitigé, le service a été plutôt long, et les produits commandés n’étaient pas disponible une première fois, puis la nouvelle commande n’était pas disponible, la troisième fois a été la bonne. Il n’avait pas de menthe pour les mojito, il n’avait pas de jus d’orange. Finalement, ce qu’ils m’ont proposé à la fin, et qui était dispo, était plus cher de deux euros ( bien entendu je ne l’ai su qu’au moment de payer ) … Le cadre est vraiment sympa, la vue sur la mer est top


  • 🏪 Pierre Trattoria Sartoriale (159 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte avec des saveurs délicates dans l assiette 🤩 Personnel très sympa et accueillant! Je recommande vivement 👍👌


  • 🏪 I DONI D'ITALIA (3 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui c'était la deuxième fois que j'allais prendre un bubble tea, c'est pas bon, c'est TRÈS BON😍


  • 🏪 B&B Fortuna (13 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit récemment et je dois dire qu'il est très beau, tout a été soigné dans les moindres détails, propre, il y a aussi un sauna et une piscine, de plus les gens qui le dirigent sont très bien et je recommande à tous, été comme hiver.


  • 🏪 Al tempio della pace (1 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et j'ai passé un très bon moment. Les chambres sont très spacieuses et impeccables avec une salle de bain moderne. Il est proche de la mer et du centre de Carini. Il dispose d'une belle piscine très propre avec une vue enchanteresse. Le service est excellent. Ils sont toujours disponibles et très attentifs aux détails et au confort du client. Il dispose également d'un wifi très puissant et gratuit. Sans aucun doute, je reviendrais ici.