📌 via Calatafimi, San Milasi, Piazza Giordano Bruno, 98/A, 97019 Vittoria - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:50
Bel endroit pour passer des soirées avec de la bonne musique et déguster de nombreuses spécialités préparées par le chef.... Fortement recommandé
Le 12/05/2024 à 10:54
Cadre élégant et romantique accompagné d'une cuisine délicieuse et d'un excellent service. Informé!
Le 12/05/2024 à 08:58
Endroit confortable situé dans un contexte historique fascinant. Bon service et excellente gestion.
Le 15/03/2024 à 10:36
Je recommande cet endroit. Gentillesse des propriétaires et surtout nourriture de qualité et prix raisonnables.
Le 09/01/2024 à 09:35
Très bon accueil, musique agréable, des soirées à partager avec un bon verre de 🍷 et une assiette de charcuteries sélectionnées. 💯💯💯
Le 08/01/2024 à 22:23
La gentillesse et la courtoisie règnent en maître. Des produits et des vins de grande qualité, à des prix très honnêtes, le tout dans un cadre élégant et reposant. Super recommandé.
Le 07/01/2024 à 20:49
Super lieu, excellent service et bonne qualité. Idéal pour une soirée détente. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables.
Le 05/01/2024 à 21:17
Endroit cosy, très bonne assiette, personnel sympathique. ça le mérite vraiment
Le 05/01/2024 à 19:09
Endroit très élégant et relaxant, avec une excellente musique jazz en fond sonore. Personnel sympathique et serviable. Excellente sélection de plats et de vins. Le tout avec en toile de fond une belle place.
Le 28/12/2023 à 18:17
Excellent petit déjeuner avec des produits de première qualité. L'apéritif est également copieux et très varié.
Le 28/12/2023 à 13:25
Un excellent endroit pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille en compagnie d'un bon verre de vin et bien plus encore. Personnel sympathique et accueillant. Je vous conseille!
Le 27/12/2023 à 17:35
Endroit confortable et chaleureux, avec une attention aux détails, donnant sur l'une des plus belles places de Vittoria. La cuisine propose des plats avec des ingrédients d'excellente qualité et le rapport qualité/prix est adéquat. Le personnel est courtois, sympathique et professionnel. La musique de fond permet le dialogue. L'endroit que j'attendais ! Je le recommande fortement.
Le 27/12/2023 à 17:23
Local situé sur la plus belle place de Vittoria. Cuisine d'excellente qualité, personnel sympathique et accueillant. Ambiance élégante, mais pas trop. L'endroit idéal pour passer une soirée en compagnie, en savourant une excellente cuisine et en sirotant quelques verres de bon vin ou même un cocktail, le tout accompagné d'une musique d'ambiance qui permet également de discuter.
Le 27/12/2023 à 14:10
Enfin un lieu raffiné avec une musique chic, une cuisine délicieuse et d'excellents vins/cocktails. Le personnel est très attentionné et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille!!
Le 26/12/2023 à 19:06
Endroit très agréable, soigné, raffiné et accueillant. Personnel chaleureux, sympathique et serviable. Hautement recommandé
💬 Restaurant d'un excellent rapport qualité prix !!!!
💬 Parmi les meilleures pizzas de Trecate. Seul l'environnement doit être amélioré, mais cela ne dépend certainement pas du bien immobilier.
💬 Haut!!!!
💬 Excellent café, gérant sympathique et amoureux des animaux.
💬 Avant d'entrer sur le terrain je me suis arrêté pour prendre un aperol qui n'était pas mal, mais si c'était petit à cause du prix (8 euros) c'est généralement 5 euros dans la plupart des endroits, au delà l'ambiance d'avant match est assez bonne. Les supporters de l'Atlético de Madrid sont arrivés et sont restés ensemble face aux supporters de la Lazio (cela n'arrive pas en Amérique du Sud)
💬 Elisabetta est une excellente hôtesse, pleine de gentillesse et d'attention envers les invités. Un espace parfait pour se reposer, se déconnecter et à seulement 3 kilomètres d'Assise. N'hésitez plus et choisissez cette option d'hébergement. Petit déjeuner très copieux avec des recettes maison.
💬 Cet endroit est réparti sur trois étages différents et nous les avons tous essayés. Nous avons commencé par un apéritif au rez-de-chaussée puis sommes descendus à l'étage du restaurant où nous avons découvert une excellente cuisine. Nous étions six et nous étions tous très satisfaits. Puis nous sommes montés au deuxième étage pour boire le digestif. Le parking situé sur la grande place en face est très pratique.
💬 Nous commandons souvent pour une livraison à domicile. Les plats arrivent toujours chauds et savoureux. Je recommande particulièrement les ailes et la brochette de poulet, les pommes de terre au four sont également délicieuses. Paolino est une garantie.
💬 Très bonnes pizzas à la part, prix très correct. Serveuse très sympathique
💬 Très bon burger, viande délicieuse avec de la mozzarella à l'intérieur. Nous avons payé moins de 12 € pour des portions pour 2 personnes avec ma bière, donc très bon marché. Je le recommande vraiment.