📌 Via Benozzo Gozzoli, 130, 20152 Milan - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:27
Nous commandons souvent pour une livraison à domicile. Les plats arrivent toujours chauds et savoureux. Je recommande particulièrement les ailes et la brochette de poulet, les pommes de terre au four sont également délicieuses. Paolino est une garantie.
Le 21/02/2024 à 16:44
J'achète souvent du poulet cuit au rôtissoire au feu de bois et c'est toujours bon. Le personnel est gentil.
Le 12/01/2024 à 23:19
Excellent poulet campese et brochettes de poulet vapeur. Les lasagnes et les différentes brochettes au bacon étaient également très bonnes. Des frites un peu trop salées, en fait je préfère les prendre sans sel puis les saler à mon goût. Tous les gars qui travaillent chez Paolino sont très gentils et toujours souriants. Certainement le meilleur poulet de la région.
Le 24/06/2023 à 22:55
Poulet grillé entier et portionné, bien cuit et assaisonné ; petit assortiment de gastronomie.
Le 09/11/2022 à 16:32
Il s'agit d'une rôtisserie située à l'intérieur du supermarché Le Torri. Vous pouvez manger entier. Ils acceptent les réservations téléphoniques avec livraison à domicile. Paiements en espèces/cartes de débit/crédit
Le 22/10/2022 à 09:29
J'ai commandé du con glovo, du poulet très bon et moelleux ! 🐔 Si vous entrez mon code JHR9PEW vous bénéficiez de 4 livraisons Glovo gratuites.
Le 12/10/2021 à 07:23
Excellent poulet rôti !!!!
Le 08/08/2021 à 09:21
Excellent et délicieux poulet rôti, sans oublier les classiques chips d'accompagnement et autres innombrables gourmandises. Le gérant est également très sympathique et accessible, ce qui ne gâche rien, excellent service client 😉 Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 11/06/2021 à 22:24
Exceptionnel par la qualité, le goût et la gentillesse ! Un choix toujours valable !
Le 29/05/2021 à 18:32
Tout le personnel est excellent, exceptionnel et sympathique mais malheureusement la mozzarella de carrozza n'a pas de mozzarella, ils utilisent quelque chose entre la farine et la polenta, certainement pas la mozzarella
Le 12/01/2021 à 17:03
Rien à redire sur la qualité et la qualité, mais les prix sont quelque chose d'absurde, pour quelques rondelles d'oignon, des pommes de terre au four et 2 brochettes il faut payer environ 10 euros !! personnel sympathique
Le 21/12/2020 à 10:06
Des grillades qui valent vraiment la peine d'être essayées, d'excellente qualité à des prix abordables.
Le 30/09/2020 à 12:43
Un mot ...... miammm
Le 17/07/2020 à 20:55
Nourriture d'excellente qualité avec un personnel poli et sympathique
Le 11/04/2019 à 11:23
Situé à l'intérieur de l'hypercoop de la via Gozzoli, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Le propriétaire est affable, gentil, toujours souriant et, surprise, même bon en cuisine. Les brochettes sont spectaculaires et les poulets rôtis, cuits à la broche avec des braises de bois, sont excellents. La saveur est très particulière et rappelle le plaisir des premiers barbecues réalisés en camping. Le jeudi et le vendredi, il mange de bons poissons frits, dont d'excellents anchois, délicieux et compliqués à frire à la maison, sans risquer une odeur forte dans chaque pièce pendant des jours... Plus qu'une bouée de sauvetage, une excellente alternative à la confiance.
Le 02/02/2019 à 09:22
Excellents produits
Le 28/11/2018 à 16:59
Tout est bon (surtout les poules locales), personnel sympathique et serviable, que demander de plus ?
Le 15/04/2018 à 10:49
Ce n'est certes pas le meilleur plat à emporter au monde, mais c'est un bon endroit pour se faire plaisir sans trop de prétention.
💬 J'ai mangé le meilleur burger de ma vie ! Vraiment bien 👍🏾
💬 Lors d'un voyage d'affaires à Sassuolo, j'ai trouvé l'hospitalité pendant quelques jours dans ce B&B. Exceptionnel en tout !!! ...de la structure aux chambres avec salle de bain privée, splendides, pour le petit-déjeuner vous trouverez de tout mais surtout les gâteaux de Silvana qui avec son mari gère le B&B de manière exemplaire à mon avis... Mais surtout la capacité et la gentillesse des propriétaires vous font sentir vraiment comme chez vous !!!! merci Silvana pour tout... B&B SUPER RECOMMANDÉ!!!!
💬 J'adore cet endroit. Le propriétaire est vraiment sympathique, on se sent comme chez soi. Les horaires d'ouverture sont très longs, vous pouvez venir ici à tout moment. Les boissons sont bonnes et la nourriture est délicieuse. Vous allez nous manquer les gars
💬 Un cadre merveilleux et relaxant en bord de mer, avec une cuisine de très bonne qualité et le meilleur service. Une certaine recommandation.
💬 Le goût est merveilleux, chaque fois que vous pouvez appeler pour la livraison, vous pouvez aller manger sur place, ils ont le service qui offre tout. Comme je l'ai déjà dit, le goût est très bon, j'ai vécu une expérience merveilleuse. Les gens qui travaillent sont très gentils.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit mais je serais certainement resté si j'avais pu. Chambres neuves meublées avec goût et d'une propreté impeccable ainsi que salle de bain et douche. Petit déjeuner varié et copieux Mme Simina est un plus pour la structure : gentille, serviable et accueillante. Je recommande fortement
💬 Le pire restaurant de toute ma vie, à fuir !!! J’ai mangé un plat qui se nomme « colombina », autant vous dire que si j’avais mangé un pot de sel ce serait pareil. J’ai un ami à moi qui est tombé malade après avoir mangé un Burger. Un conseil : passez votre chemin!
💬 Très bonne pizzeria repérée sur internet avant nos vacances, les avis étaient bons nous avons eu envie d'essayer. Très bien. Je recommande.
💬
💬 Je suis allé aux lacs verts en été et le personnel d'accueil nous a expliqué quels types de poissons peuvent être pêchés à cette période et ils nous ont donné des conseils sur les cannes à pêche, en fait à cette période il y a du poisson-chat et de la carpe, mais j'ai aussi vu un brochet de 1 mètre et plus. Cependant, endroit très sympa, seul le bar a un style "ancien"