Les avis
Le 19/04/2024 à 10:02
Très bel endroit, très bien entretenu Nous reviendrons certainement 🥰
Le 07/02/2024 à 18:28
Super café !
Le 12/11/2023 à 18:18
Endroit assez petit. Personnel sympathique. Bonne nourriture.
Le 19/10/2023 à 17:00
Bar très normal dans une petite ville... sans renommée ni infamie
Le 10/10/2023 à 14:55
Bar sur la place de la ville
Le 09/09/2023 à 10:47
Bar de petit-déjeuner avec un personnel sympathique. Croissants normaux, pizza à revoir
Le 08/08/2023 à 03:40
Service très sympathique dans un cadre magnifique.
Le 13/04/2023 à 20:34
Bonne idée de s'arrêter prendre un café
Le 08/04/2023 à 07:23
La brioche de mon ami n'a pas de goût et n'est pas à la hauteur de ses attentes PS : C'était à la fois du chocolat et de la confiture. Merci pour votre attention et joyeuses Pâques.
Le 08/02/2023 à 08:49
Excellent pour les apéritifs, lieu accueillant et personnel très sympathique.
Le 09/01/2023 à 16:32
Excellent service, environnement relaxant.
Le 25/10/2022 à 07:42
Très bel endroit! Super café !
Le 29/08/2022 à 14:59
Bon petit déjeuner avec des croissants frais de la boulangerie, délicieux !!!
Le 26/08/2022 à 11:42
Bonnes pâtes, endroit moderne et propre, personnel très sympathique.
Le 05/07/2022 à 06:08
Optimal
Le 22/06/2022 à 07:50
Gentil, amical et gentil
Le 11/06/2022 à 06:56
D'habitude je passais un bon moment, mais ce matin la situation était absurde et je dirais même gênante... Je m'assois dehors à l'une des tables réservées aux clients, je fais une réservation, et je dis à la dame de bien vouloir ouvrir une des les parapluies parce que ma tante a vraiment chaud avec le soleil qui tape (le tout avec des manières peut-être un peu trop gentilles...) réponse : sois patient, je dois d'abord servir les clients qui sont en moi... Bien, puisqu'il y a la catégorie A les clients, c'est-à-dire ceux de l'intérieur, et la catégorie B, c'est-à-dire ceux de l'extérieur, la prochaine fois vous ne me verrez pas ici ou là-bas.
Le 24/04/2022 à 17:40
Magnifique, animé avec un propriétaire très gentil et spécial dans la préparation des commandes... rapide avec une inventivité du haut du top... SUPER.
Le 24/02/2022 à 19:51
Bar très sympa et propre. Personnel sympathique.
Le 09/11/2021 à 15:25
Oui, j'ai beaucoup aimé, excellent cappuccino, la prochaine fois je prendrai autre chose 🙂
Le 12/10/2021 à 09:40
Bien
Le 07/09/2021 à 05:23
Excellent service personnel fantastique D'accord
Le 31/05/2021 à 07:01
C'est un bar sympa, avec un bel espace extérieur, le personnel est très gentil. Dommage qu'il y ait peu de croissants...
Le 28/05/2021 à 19:21
Des gens gentils à tout moment de la journée
Le 25/02/2021 à 19:35
Très bien sympa les filles bonne ambiance !!!!
Le 01/02/2021 à 09:24
Accueillant et propre, géré par des gens sympathiques et efficaces. Alors Tobia est un chien merveilleux
Le 14/06/2020 à 12:13
Agréable et relaxant
Le 28/05/2020 à 17:25
Service cher et médiocre
Le 08/02/2020 à 03:04
Les propriétaires sont fantastiques. plus que serviables. Félicitations !!
Le 08/01/2020 à 07:28
Super lieu. Super café.
Le 10/08/2019 à 12:41
Des sandwichs fabuleux
Le 25/07/2019 à 21:45
Ce matin 04/08 café et bière sur la place, avec le climat c'est l'ambiance de la mer
Le 24/07/2019 à 18:34
Beau lieu. Excellente qualité et gérants très compétents...
Le 14/06/2019 à 10:32
Super bar, très bons cannoli recommandés par d'autres utilisateurs. Possibilité de manger dehors. Les Capucins sont curieux et drôles. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte de débit. Central et avec parking pratique
Le 07/06/2019 à 22:26
👍👍👍👍👍
Le 07/06/2019 à 12:22
On peut vraiment trouver des apéritifs fantastiques, si l'on ajoute ensuite la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, le tour est joué !
Le 02/06/2019 à 15:42
Très bon endroit au centre de la ville. Ça frappe ordre et propreté immédiats. Les focaccias farcies et les cannolis géants fourrés à la crème anglaise sont excellents. La fille est agréablement gentille au-delà du comptoir. Point de référence pour le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 14/05/2019 à 16:05
Personnel local sympathique, café moyen.
Le 29/03/2019 à 20:02
Excellent... très accueillant et propre... bonne nourriture... personnel très gentil
Le 23/03/2019 à 22:57
Excellent pour un petit-déjeuner sain, bon service
Le 30/12/2018 à 06:32
Excellents apéritifs café délicat cappuccino présentez-vous avec des décors de pâtisseries fraîches, non surgelées et enfin de la gentillesse
Le 07/12/2018 à 21:51
Beau spectacle
Le 02/11/2018 à 10:39
Chouette
Le 22/04/2018 à 20:59
Le personnel est sympathique, même s'il est un peu lent, mais la salade ici est également délicieuse.
Le 10/04/2018 à 13:20
Magnifique, très propre
Le 21/02/2018 à 05:31
Très accueillant et agréable pour un moment de détente
Le 01/02/2018 à 11:10
Environnement parfait pour tout😍
Super personnel, nourriture délicieuse, bon.
Le 11/01/2018 à 17:50
Personnel très sympathique, excellents cocktails à bon prix.
Le 01/01/2018 à 12:24
Ambiance familiale, grand professionnalisme et convivialité, s'arrêter dans ce lieu est toujours un moment agréable !
Le 18/12/2017 à 14:36
Oui
Le 10/12/2017 à 13:01
Personnel sympathique, endroit très moderne
Le 27/11/2017 à 11:55
Excellents cocktails, lieu agréable
💬 Bel emplacement, sur la route principale qui mène de Salò à Desenzano. Personnel jeune et très gentil : ils ont accueilli mon chien avec une gamelle d'eau fraîche et un biscuit. Nourriture très bonne et de qualité. Excellente cuisson de la viande et accord des saveurs. Prix moyens.
💬 J'ai pris une part de pizza et une focaccia, c'était vraiment bon, ce bar propose ces pizzas de bonne qualité auxquelles honnêtement de l'extérieur je n'aurais jamais pensé mais cela m'a été recommandé par les locaux, je reviendrai !
💬 Quelques erreurs font perdre l'étoile manquante mais belles découvertes gustatives. Il y a une vue magnifique depuis la terrasse du restaurant mais malheureusement celle-ci été fermée lors de notre venue. Je recommande.
💬 Très bon moment. On a super bien mangé, petite table dans la rue mais ça fait tout le charme. Je recommande.
💬 Nous avons vraiment aimé la pizza. Nous recommandons. La bière est bonne aussi.
💬 D'accord
💬 Hier, après plusieurs années sans fréquenter ce lieu, j'y suis revenu et je peux dire que j'y ai retrouvé la même harmonie qu'autrefois. L'endroit est très propre, accueillant, un peu somptueux mais aussi, selon mes convives, agréable. Nous avons été accompagnés à table par un serveur très sympathique, qui était également très présent dans son service, le bon disons. Côté nourriture, nous avons très bien mangé, les risottos étaient fantastiques, les légumes grillés étaient également fantastiques. Absolument recommandé. Mais pourquoi seulement trois étoiles ? La raison est la suivante, j'ai demandé un filet comme il était indiqué sur le menu et vous répondez que vous vous êtes retrouvé sans !!!!!!!!!!!!!. Je suis désolé. Nous reviendrons, mais s'il vous plaît, laissez-moi trouver le filet. Cordialement Massimo
💬 Ce que j'aime le plus dans ce restaurant de sushi, c'est le choix de se concentrer sur la qualité des matières premières, une caractéristique qui ne devrait pas manquer dans les restaurants qui servent du poisson cru. Les différents plats ont été servis rapidement. Les tempura et yaki udon sont bons et chauds, les sashimis sont très frais et les différents petits pains sont savoureux. Nous avons également apprécié le choix de bières japonaises. Nous recommandons de laisser une certaine place aux desserts car ils sont excellents.
💬 Personne exquise, disponibilité et gentillesse ainsi qu'évidemment une grande passion et compétence
💬 Un restaurant convivial, une cuisine simple et très bonne. Un plat du jour ou la carte. Des prix raisonnables. Trois repas pendant mes vacances dans la région. J'y reviendrai avec plaisir.