📌 via per cerasomma, 685, 55100 Lucca - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 13:54
Bar très sympa, si vous êtes à vélo vous pourrez déguster un scone dehors sur la table et les chaises en béton. Optimal
Le 21/07/2023 à 18:02
Si vous voulez vous amuser et vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. Je le recommande à tout le monde
Le 17/09/2021 à 08:07
De bons services de restauration.. Et beaucoup de courtoisie 👍
Le 18/08/2021 à 13:39
Bonne soirée, hôtes gentils et bon dîner !!!
Le 14/07/2020 à 13:20
Endroit calme
Le 07/07/2020 à 12:42
Assurance de guilde brisée
Le 05/02/2020 à 10:15
Tu vas bien avec Mirio.
Le 07/09/2019 à 19:59
Club sympathique ils organisent aussi des dîners, dommage qu'ils ne sachent pas distinguer la soupe du minestrone
Le 01/08/2019 à 11:33
Les managers sont trop bons
Le 09/06/2019 à 05:16
Rustique mais efficace
Le 15/10/2018 à 16:54
Super endroit pour tout le monde, petits et grands
Le 03/08/2017 à 12:38
Bel endroit adapté aux familles
Le 05/06/2017 à 20:55
Petit mais très accueillant et bien achalandé
Le 17/02/2017 à 12:57
Endroit approprié pour les retraités.
💬 Bel endroit et personnel sympathique. La bière pression est bonne (ce n'est jamais une certitude). Excellent pour l'apéritif et pour les amateurs de sport également pour suivre les matchs, etc.
💬 Une combinaison très difficile à trouver où vous obtenez de la bonne cuisine indienne et aussi de la bonne cuisine italienne. J'ai trouvé le plateau italien très délicieux. C'était 11 € pour des pâtes, des quartiers de pommes de terre et une tranche de bœuf avec du café et de l'eau. Ces tarifs s'entendent pour le déjeuner en semaine. Les autres jours, c'est assez cher !
💬 Chambre propre, petit déjeuner petit
💬 Personnel sympathique.. apéritif agréable.. endroit calme.. terrasse extérieure, parking à proximité
💬 Le meilleur BnB de San Vito. Staff sympathique, chambres propres confortables et climatisés, excellent petit déjeuner. Possibilité de louer des vélos pour les déplacements dans le village. Nombreux commerces à proximité. Je le recommande chaudement pour des vacances.
💬 J'y suis allé pour la première fois pour une soirée entre amis. Très bel endroit, personnel super serviable et sympathique. Des portions généreuses et à un prix raisonnable. Il faudra que je revienne tester les desserts car ils avaient l'air délicieux mais nous étions vraiment rassasiés :) L'intérieur du lieu est également très agréable.
💬 Cuisine maison et grande courtoisie. Sur réservation, ils réalisent également un excellent risotto aux grenouilles. Idéal pour un déjeuner rapide au travail ou pour un dîner en famille. Pour les soirées il vaut mieux réserver.
💬
💬 Ayant pu séjourner dans cet établissement je dois féliciter les propriétaires pour leur serviabilité et leur hospitalité, chambres très confortables et calmes, petit déjeuner italien copieux à 8 euros par personne avec possibilité de demander des fromages et charcuteries locaux moyennant un supplément de 4 euros . Dans l'ensemble, le seul défaut est de ne pas disposer de parking privé à l'arrêt de tramway situé à 300 mètres.
💬 On ne va pas à l'Osteria del Cardinale parce que l'on recherche un environnement raffiné et exclusif. Vous y retrouverez une véritable cuisine slow food où tout est réalisé avec le plus grand soin et le plus grand respect des recettes traditionnelles. Tout est vraiment bien. Informé.