Bar 🇮🇹

Circolo Cerasomma Avis

📌 via per cerasomma, 685, 55100 Lucca - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Circolo Cerasomma à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Circolo Cerasomma à Lucca

Giovanni.e

Le 01/10/2023 à 13:54

5 / 5

Bar très sympa, si vous êtes à vélo vous pourrez déguster un scone dehors sur la table et les chaises en béton. Optimal

Chiara..

Le 21/07/2023 à 18:02

5 / 5

Si vous voulez vous amuser et vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. Je le recommande à tout le monde

Nubia.e

Le 17/09/2021 à 08:07

3 / 5

De bons services de restauration.. Et beaucoup de courtoisie 👍

Emanuela.a

Le 18/08/2021 à 13:39

5 / 5

Bonne soirée, hôtes gentils et bon dîner !!!

Diego..

Le 14/07/2020 à 13:20

5 / 5

Endroit calme

Aurelio.e

Le 07/07/2020 à 12:42

5 / 5

Assurance de guilde brisée

Photo n°1 de l'avis de Aurelio.e fait le 07/07/2020 à 12:42 sur le  Circolo Cerasomma à Lucca
Photo n°2 de l'avis de Aurelio.e fait le 07/07/2020 à 12:42 sur le  Circolo Cerasomma à Lucca
Luca.u

Le 05/02/2020 à 10:15

5 / 5

Tu vas bien avec Mirio.

paola.u

Le 07/09/2019 à 19:59

5 / 5

Club sympathique ils organisent aussi des dîners, dommage qu'ils ne sachent pas distinguer la soupe du minestrone

Annarita.a

Le 01/08/2019 à 11:33

5 / 5

Les managers sont trop bons

Luigi.

Le 09/06/2019 à 05:16

5 / 5

Rustique mais efficace

Francesco.a

Le 15/10/2018 à 16:54

5 / 5

Super endroit pour tout le monde, petits et grands

Matteo.a

Le 03/08/2017 à 12:38

5 / 5

Bel endroit adapté aux familles

PIETRO.A

Le 05/06/2017 à 20:55

4 / 5

Petit mais très accueillant et bien achalandé

Stefania.o

Le 17/02/2017 à 12:57

5 / 5

Endroit approprié pour les retraités.

  • 🏪 Caffetteria Barino (115 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel sympathique. La bière pression est bonne (ce n'est jamais une certitude). Excellent pour l'apéritif et pour les amateurs de sport également pour suivre les matchs, etc.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ristorante Indiano Tartufo (594 Avis)

  • 💬 Une combinaison très difficile à trouver où vous obtenez de la bonne cuisine indienne et aussi de la bonne cuisine italienne. J'ai trouvé le plateau italien très délicieux. C'était 11 € pour des pâtes, des quartiers de pommes de terre et une tranche de bœuf avec du café et de l'eau. Ces tarifs s'entendent pour le déjeuner en semaine. Les autres jours, c'est assez cher !


  • 🏪 Sole (7 Avis)

  • 💬 Chambre propre, petit déjeuner petit


  • 🏪 Bar Desìo (192 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique.. apéritif agréable.. endroit calme.. terrasse extérieure, parking à proximité


  • 🏪 B&B Casa di Nonna Peppina (45 Avis)

  • 💬 Le meilleur BnB de San Vito. Staff sympathique, chambres propres confortables et climatisés, excellent petit déjeuner. Possibilité de louer des vélos pour les déplacements dans le village. Nombreux commerces à proximité. Je le recommande chaudement pour des vacances.


  • 🏪 La Muchacha (156 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois pour une soirée entre amis. Très bel endroit, personnel super serviable et sympathique. Des portions généreuses et à un prix raisonnable. Il faudra que je revienne tester les desserts car ils avaient l'air délicieux mais nous étions vraiment rassasiés :) L'intérieur du lieu est également très agréable.


  • 🏪 Trattoria La Locanda (22 Avis)

  • 💬 Cuisine maison et grande courtoisie. Sur réservation, ils réalisent également un excellent risotto aux grenouilles. Idéal pour un déjeuner rapide au travail ou pour un dîner en famille. Pour les soirées il vaut mieux réserver.


  • 🏪 Villa Parco degli Angeli (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Torino Guest House (64 Avis)

  • 💬 Ayant pu séjourner dans cet établissement je dois féliciter les propriétaires pour leur serviabilité et leur hospitalité, chambres très confortables et calmes, petit déjeuner italien copieux à 8 euros par personne avec possibilité de demander des fromages et charcuteries locaux moyennant un supplément de 4 euros . Dans l'ensemble, le seul défaut est de ne pas disposer de parking privé à l'arrêt de tramway situé à 300 mètres.


  • 🏪 Osteria del Cardinale (279 Avis)

  • 💬 On ne va pas à l'Osteria del Cardinale parce que l'on recherche un environnement raffiné et exclusif. Vous y retrouverez une véritable cuisine slow food où tout est réalisé avec le plus grand soin et le plus grand respect des recettes traditionnelles. Tout est vraiment bien. Informé.